À propos de Blackmagic Design

Vers une révolution audiovisuelle

En quelques années, Blackmagic est devenu l'un des leaders mondiaux en matière d’innovations technologiques audiovisuelles. Notre réputation repose principalement sur des valeurs humaines simples : valoriser et encourager la créativité de chacun.

Les fondateurs de Blackmagic Design ont longtemps travaillé dans le secteur de l'audiovisuel. Leurs connaissances approfondies de l'industrie du télécinéma, du film et de la postproduction alliées à leur souci de perfection ont permis à Blackmagic de révolutionner cette industrie.

Blackmagic Design consacre son énergie à la fabrication d’appareils fiables haut de gamme qui proposent des solutions réelles aux utilisateurs. Célèbre pour ses codecs révolutionnaires, Blackmagic est aujourd’hui l’une des entreprises audiovisuelles les plus innovantes au monde.

En novembre 2002, Blackmagic a lancé la carte d'acquisition DeckLink qui a rendu accessible les travaux en formats vidéo non compressés 10 bits sur Mac OS X™. Grâce aux valeurs de Blackmagic Design « qui s’engage à offrir aux monteurs et aux créateurs les meilleurs outils possible », la carte DeckLink est devenue l’un des produits phares du marché.

« Blackmagic Design s'engage à offrir la meilleure qualité vidéo à prix réduit pour qu'elle soit accessible à tous. Grâce à cet engagement, les acteurs de l'industrie audiovisuelle sont désormais en mesure de pleinement exploiter leur potentiel créatif. » Grant Petty, PDG

aboutblackmagicdesign.jpg

Leading the Creative Video Revolution

Blackmagic has grown rapidly to become one of the world's leading innovators and manufacturers of creative video technology. And that's because our philosophy is refreshing and simple - to help true creativity blossom.

Blackmagic Design's founders have had a long history in post-production editing and engineering. With extensive experiences in high-end telecine, film and post, harnessed with a real passion for perfection, Blackmagic set out to change the industry forever.

A company dedicated to quality and stability and focusing on where it's needed most; Blackmagic has created some of the most talked about products in the industry. World famous for their unbeatable codecs, Blackmagic envisioned truly affordable high-end quality editing workstations built upon Blackmagic software and hardware.

In November 2002, Blackmagic launched the DeckLink capture card and in doing so single handedly made working in true 10 bit uncompressed video on a Macintosh OS X™ system an affordable reality. The DeckLink card has become a market-leading product due to Blackmagic Design's philosophy of delivering "what ever it takes to give creative editors and designers the very best quality tools".

"Blackmagic Design is dedicated to allowing the highest quality video to be affordable to everyone, so the post production and television industry can become a truly creative industry." Grant Petty-CEO