DVI Extender

Rallongez la connexion de votre écran d’ordinateur avec de simples câbles SDI !

Route your computers monitor via SDI video cables!

Routez le signal de votre écran d'ordinateur à l'aide de câbles vidéo SDI !

Vous pouvez désormais router le signal de votre écran d’ordinateur grâce à un routeur SDI. Le DVI Extender vous permet de rallonger la connexion DVI-D de votre écran d’ordinateur avec de simples câbles SDI. Il est ainsi plus facile de connecter un écran d’ordinateur n’importe où dans votre studio. Vous pouvez même relier plus d’un moniteur si vous utilisez un routeur SDI 3 Gb/s. Le DVI Extender fait également office de convertisseur vidéo DVI vers SD/HD-SDI, ce qui est idéal pour les graphiques broadcast ! Seulement €335

Route your Computer Monitor

Routez le signal de votre écran d’ordinateur

Imaginez la liberté que vous aurez pour créer le studio de vos rêves ! Vous pouvez désormais installer vos bruyants ordinateurs dans une autre pièce et ajouter un deuxième écran dans le studio pour votre client. Le DVI Extender est très facile à utiliser. Il se connecte à un HDLink Pro ou à un convertisseur HDLink Optical Fiber. Vous pouvez donc utiliser un seul écran pour votre ordinateur ou pour le monitoring vidéo !

Built in SDI Audio Embedding

Audio SDI intégré

Le DVI Extender intègre un mini jack audio de 3,5mm qui permet de connecter l’audio de votre ordinateur. Les graphiques 3D accélérés et l’audio de votre ordinateur sont donc désormais disponibles en SDI, ce qui est idéal pour l’affichage numérique, la lecture Flash™, PowerPoint, les jeux vidéo et autres. N’importe quel élément provenant d’un logiciel peut désormais être acheminé en SDI !

Full Digital Quality

Excellente qualité numérique

Contrairement aux anciens convertisseurs de balayage, le DVI Extender est un convertisseur numérique qui permet de connecter la sortie DVI‑D de votre ordinateur à du matériel SDI. Vous disposez donc d’une connexion numérique de la plus haute qualité vers le SDI, ce qui élimine tous les problèmes de redimensionnement d’image ! Vous pouvez ainsi utiliser des câbles plus longs sans détériorer la qualité de votre vidéo.

New 3 Gb/s SDI Technology

Technologie SDI 3Gb/s

Le DVI Extender intègre la toute nouvelle technologie SDI 3Gb/s, ce qui le rend compatible avec tous vos équipements SD et HD-SDI. Grâce au SDI 3Gb/s, le DVI Extender pourra prendre en charge les nouveaux formats vidéo ! Ajouter de nouveaux formats est un jeu d’enfant, car ils peuvent être chargés via la connexion USB du DVI Extender.

Conversion de DVI vers SDI

Grâce au DVI Extender, vous pouvez exploiter l’affichage 3D accéléré de votre ordinateur pour convertir des graphiques broadcast en temps réel en vidéo SD et HD. Il suffit de régler le panneau de contrôle sur la sortie vidéo afin que le DVI Extender achemine de la vidéo SDI NTSC, PAL, HD 720 ou HD 1080 ainsi que l’audio de votre ordinateur via le jack audio.

Convert DVI to SDI Video
Powers from any USB Port

Alimentation via USB

Avec le DVI Extender, vous n’aurez pas à vous encombrer d’un bloc d’alimentation, car il se connecte directement au port USB de votre ordinateur. Vous disposez ainsi d’une solution mobile, car le DVI Extender peut être alimenté directement à partir de votre ordinateur portable. Vous pouvez même utiliser une alimentation USB pour iPod™ !

Next Page - Spécifications techniques

Page suivante

Spécifications techniques

En savoir plus sur Spécifications techniques Arrow

DVI Extender

DVI Extender

DVI Extender

Conversion DVI en SDI avec audio informatique pour agrandir et router les affichages d'ordinateur.

€335

Acheter

dviextender.jpg dviextender.png
displaywall.jpg

Route your computers monitor via SDI video cables!

Now you can route your computer monitor via your SDI router! DVI Extender lets you extend the DVI-D connection to your computer monitor via simple SDI cables! Now it's much easier to connect your computer displays anywhere in your facility, or even to more than one monitor when using any 3 Gb/s SDI router. DVI Extender also works as a regular DVI to SD/HD-SDI video converter, that's perfect for broadcast graphics! Only $395

routediagram.jpg

Route your Computer Monitor

Imagine the creative freedom to design your facility the way you want! Now you can move noisy computers out of client rooms plus you can even have a duplicate computer monitor for your client to watch! DVI Extender is easy to use and plugs into an HDLink Pro or HDLink Optical Fiber converter at the other end of the monitor extension. This means you can use a single monitor for either computer or video monitoring!

musicnote.jpg

Built in SDI Audio Embedding

DVI Extender includes a 3.5mm audio mini jack input so you can connect audio from your computer! That means you get full 3D accelerated graphics and audio from your computer to SDI. Perfect for digital signage, Flash™ playback, PowerPoint™, gaming and more! Now any software can be output to SDI!

sdilogo.png

Full Digital Quality

Unlike older scan converters, DVI Extender is a full digital converter that connects the DVI-D output on your computer to SDI equipment. That's a direct pixel-for-pixel digital connection to SDI, which is the highest quality possible and eliminates all scaling problems! That means longer cable lengths, without glitches in your video.

sdichip.jpg

New 3 Gb/s SDI Technology

The latest 3 Gb/s SDI technology is built into DVI Extender, making it fully compatible with all of your SD and HD-SDI equipment. With 3 Gb/s SDI you know that DVI Extender will be fully compatible with new video formats in the future! Adding new formats is easy, as they can be loaded via DVI Extender's USB connection.

dvisdibuttons.png

Convert DVI to SDI Video

With DVI Extender, you can harness your computer's built in 3D accelerated display to create realtime broadcast graphics in standard definition and high definition video. Simply set the control panel to Video Output and DVI extender will output NTSC, PAL, 720 HD or 1080 HD resolution SDI video with embedded audio from your computer via the audio input jack.

usbcable.jpg

Powers from any USB Port

DVI Extender does not need messy power supplies because it connects directly to any USB port on your computer. That's ideal for portable use, because DVI Extender can be powered directly from your laptop. Or you could even use a portable iPod™ USB power supply!


DVI Extender
DVI Extender Convert DVI to SDI with computer audio to extend and route computer displays. $395 Find Reseller