Intensity

Un montage vidéo HDMI et analogique 10 bits en SD et HD !

Features
True HDMI Digital Connections

Véritables connexions numériques HDMI

Intensity dispose d’une connectique HDMI d'excellente qualité. La norme HMDI est le standard mondial permettant de connecter les équipements vidéo numérique grand public, les boîtiers décodeurs et les enregistreurs à disque. La sortie HDMI est parfaite pour contrôler le montage en HD pleine résolution, HDV ou même DV sur les téléviseurs grand écran ou sur les projecteurs vidéo HD les plus récents ! La connexion HDMI inclut également l’audio, vous n’avez donc besoin que d’un seul câble !

Connexions analogiques d’excellente qualité

Intensity Shuttle intègre des connexions vidéo et audio HDMI et analogiques. Les entrés et les sorties sont disposées de part et d’autre du boîtier. Chaque modèle d'Intensity Extreme est doté de connexions analogiques qui fonctionnent avec le câble épanoui fourni.

Highest Quality Analog Connections
Leader line
HDMI
Component
S-Video
Composite
L/R Audio

Vidéo compressée et non compressée

Les formats HDV et DV subissent une compression élevée. Cette compression augmente la charge de l'unité centrale car les logiciels de montage décodent la vidéo pour afficher chacune des images. La vidéo non compressée permet de réduire la charge de l’UC pour effectuer des effets en temps réel et accélérer les performances de votre ordinateur. Comme la vidéo HD non compressée nécessite une matrice de disques rapide, Intensity prend également en charge la vidéo non compressée d’une qualité supérieure à l’HDV. Vous pouvez également utiliser les codecs des logiciels de montage connus, tels que Apple ProRes et Avid DNxHD.

ProRes
DNxHD
Uncompressed or Compressed Video
Full HD Resolution
HDV 1440px
HDTV 1920px

HD pleine résolution

Intensity prend en charge la HD pleine résolution, soit 1920 x 1080 pixels pour chaque image. La HDV diminue la taille des images à 1440 pixels, notamment à cause des limites de stockage de la caméra et de la vitesse FireWire. Les caméras les plus récentes intègrent une sortie vidéo HDMI permettant d’effectuer un enregistrement directement à partir du capteur de la caméra. Ceci permet d'obtenir une qualité d'image professionnelle sur des caméras grand public et ainsi enregistrer des images qui n’ont pas été compressées.

Live Streaming

Streaming en direct

Améliorez la qualité de votre streaming sur Internet grâce à une vidéo propre et non compressée ! Si vous compressez votre vidéo à un standard de streaming, vous réduirez considérablement la qualité de l’image et augmenterez le temps de traitement de l’ordinateur. Intensity fonctionne avec les logiciels de streaming les plus répandus, vous pouvez donc capturer de la vidéo dont la qualité est spectaculaire avant de la compresser pour le streaming sur Internet !

DVD and Blu-Ray Authoring

Authoring DVD et Blu-Ray

Les DVD et les disques Blu-Ray créés à partir de supports non compressés sont d’une excellente qualité ! Intensity peut créer des fichiers QuickTime™ ou AVI compatibles avec les logiciels de montage et d’authoring de DVD. Utilisez les logiciels les plus répandus, tels que Encore pour produire des DVD ou des disques Blu-Ray d’une qualité professionnelle !

Intensity

Intensity Shuttle for Thunderbolt™

Intensity Shuttle for Thunderbolt™

Acquisition et lecture Thunderbolt en HDMI et analogique.

€219
Intensity Shuttle for USB 3.0

Intensity Shuttle for USB 3.0

Acquisition et lecture USB 3.0 en HDMI et analogique.

€179

intensityfamily.jpg intensityfamily.png
truehdmi.jpg

True HDMI Digital Connections

Intensity features the highest quality HDMI input and output connections. HDMI is the worldwide standard for connecting digital consumer video equipment like cameras, set-top boxes and disk recorders. Intensity's HDMI output is perfect for monitoring full HD, HDV and even DV editing projects on the latest big screen TVs and HD video projectors! HDMI includes your audio, so you can connect to your TV with a single cable!

Highest Quality Analog Connections

Intensity Shuttle has built-in HDMI and analog video and audio connections, with all inputs on one side
and all outputs on the other. The analog connections for Intensity Pro and Intensity Extreme are provided with a
breakout cable that is included with each model.

highestqualityanalog.jpg
hdvcamera.jpg

Uncompressed or Compressed Video

HDV and DV use heavy compression. This increases the load on your computer's CPU as editing software decodes the video just to display each frame. Working with uncompressed video leaves the CPU free for real time effects and your system will feel snappy and fast to use. As uncompressed HD requires a fast disk array, Intensity also works with compressed video that's higher quality than HDV. You can also use popular editing software codecs like Apple ProRes and Avid DNxHD.

fullresolution.jpg

Full HD Resolution

Intensity captures full HD images with 1920 x 1080 pixels for every video frame. HDV reduces the image size to 1440 pixels wide due to the limitations of camera storage and the data transfer speed of FireWire. Modern video cameras have built-in HDMI output and you can directly capture from the camera's image sensor. Now you can get professional quality images from low cost cameras and record the image sensor's full quality before any compression is applied.

dvdauthoring.jpg

DVD and Blu-Ray Authoring

DVD and Blu-Ray Discs created from uncompressed media are much higher quality and look amazing! Intensity can create QuickTime™ and AVI video files that are fully compatible with editing and DVD authoring software. Use popular software like Adobe Encore to produce incredible looking DVDs and Blu-Ray discs for you to keep forever!
livestreaming.jpg

Live Streaming

Improve the quality of internet video streaming by starting with a clean uncompressed video source! Compressing to streaming standards from already compressed video will dramatically reduce quality and it will take more computer processing resources. Intensity works with all leading streaming software so you can capture video in the highest possible quality before applying a single form of compression that suits delivery over the web!

Intensity
Intensity Pro PCIe capture and playback in HDMI and analog. $199 Find Reseller
Intensity Shuttle for USB 3.0 USB 3.0 capture and playback in HDMI and analog. $199 Find Reseller
Intensity Shuttle for Thunderbolt™ Thunderbolt™ capture and playback in HDMI and analog. $239 Find Reseller
Intensity Extreme Thunderbolt™ capture and playback in HDMI and analog. $299 Find Reseller