SmartView

SmartView

Monitoring SDI intégrant des scopes de qualité broadcast !

Les moniteurs SmartView sont des solutions idéales pour effectuer du monitoring SDI d'excellente qualité ! Fins et légers, ils sont parfaits pour une utilisation sur le plateau et en déplacement. En outre, ils commutent automatiquement entre tous les formats vidéo SD, HD et 3G-SDI. Il existe 3 modèles : SmartView HD intègre un grand écran de 17", SmartView Duo possède deux écrans indépendants de 8" et SmartScope Duo 4K permet d'effectuer du contrôle de forme d'onde sur un de ses écrans de 8” !

Smartview Family SmartView HD SmartView Duo

Monitoring SDI parfait

Les moniteurs SmartView sont des outils de choix pour effectuer du monitoring SDI en toutes circonstances. Vous pouvez les utiliser pour effectuer du monitoring pour la diffusion et la post-production mais aussi pour le monitoring sur le plateau, dans les stations de travail portables, dans les cars régie et autres. Lorsque vous travaillez avec des mélangeurs de production en direct, vous pouvez installer un mur vidéo en régie pour visualiser toutes vos sources. Montez plusieurs modèles SmartView sur un rack pour disposer d'une solution de monitoring affichant vos images et les scopes de votre choix côte à côte !

Perfect SDI Monitoring

Choisissez votre moniteur !

Effectuez du monitoring où bon vous semble

Choose your Monitor! SmartView HD SmartView Duo SmartScope Duo 4K

Faites votre choix entre 3 modèles SmartView différents ! SmartView HD est doté d'un grand écran LCD de 17" pour un monitoring Full HD en résolution 1920 x 1080. Vous pouvez ainsi visualiser chaque pixel de l’image. SmartView Duo est muni de deux écrans LCD de 8", montés sur un rack de 3U et d’une épaisseur de moins d'un pouce. SmartScope Duo 4K est identique au SmartScope Duo, mais dispose d'un monitoring de forme d'onde indépendant afin de pouvoir choisir entre les affichages forme d'onde, vecteurscope, parade RVB, parade YUV, histogramme et niveau de phase audio. Chaque écran étant indépendant, il est possible d'afficher toutes les combinaisons de scopes ou d'images !


Monitoring incomparable

Les moniteurs SmartView sont parfaits pour le monitoring broadcast haut de gamme car ils intègrent un traitement et une mise à l'échelle d'excellente qualité qui permettent de conserver tous les détails de l'image. Son design entièrement numérique et ses entrées SDI de haute qualité garantissent une précision des couleurs qui facilite le travail sur plusieurs écrans. Les modèles SmartView comprennent un port Ethernet pour les connecter à votre réseau et contrôler vos moniteurs à partir d'un seul ordinateur à l'aide du logiciel SmartView. SmartView intègre également une lumière tally, compatible avec de nombreux mélangeurs et systèmes d'automatisation.

Perfect Monitoring

Monitoring de forme d'onde précis !

Lorsque vous devez analyser la qualité de l'image avec précision, SmartScope Duo 4K vous permet d'effectuer un contrôle de forme d'onde professionnel. Vous pouvez visualiser deux sources indépendantes simultanément et commuter facilement entre le monitoring et les scopes selon vos besoins ! Choisissez un affichage parmi les modes Forme d'onde, Vecteurscope, Parade RVB, Parade YUV, Histogramme et Phase audio pour un monitoring de forme d'onde précis qui vous permet de visualiser toutes les informations techniques de vos signaux vidéo et audio. SmartScope Duo 4K vous évite d'avoir recours à des scopes externes onéreux !

Accurate Waveform Monitoring!
Ultra Thin Design

Un design ultra fin

Les moniteurs SmartView intègrent un panneau avant élégant conçu pour permettre l'installation de plusieurs modèles SmartView HD, SmartView Duo et SmartScope Duo 4K les uns à côté des autres pour un effet spectaculaire ! Léger et très fin, SmartView est idéal pour les cars régie et les stations de travail portables ! Vous pouvez également monter votre SmartView dans la partie supérieure ou inférieure d'un rack car il peut être installé à l'envers pour bénéficier d'un angle de vue optimal.

Une meilleure compatibilité avec le SDI

Prise en charge des formats SD, HD et 3G-SDI.

Greater SDI Compatibility

SmartView a été conçu pour la diffusion et la post-production. Il offre une prise en charge de nombreux standards vidéo, notamment les formats SD, HD et 3G-SDI. SmartView est également compatible avec les nouveaux standards vidéo utilisés en post-production tels que la HD 1080 progressive et le 2K via 3G-SDI. Tous les formats vidéo peuvent être connectés et changés à tout instant, car SmartView commute automatiquement en moins d'une seconde sur le nouveau format !

fact2.png

Des paramètres faciles à ajuster

SmartView se connecte via Ethernet et tous les moniteurs peuvent être ajustés à distance à partir d'un emplacement centralisé, ce qui facilite leur harmonisation. Le logiciel SmartView, compatible avec Mac OS X et Windows, vous permet d'apporter les modifications nécessaires à l'aide d'un ordinateur portable en copiant les paramètres d'un moniteur à l'autre. Le logiciel comprend une fonction d'identification qui permet de trouver le moniteur à ajuster même lorsque vous en utilisez plusieurs. Comme les modifications sont électroniques, la couleur du moniteur reste stable. Vous pouvez facilement mettre le logiciel à jour pour obtenir une prise en charge de nouveaux formats vidéo et d'affichages de forme d'onde via USB.

Easy Adjustments
Amazing Scopes!
Superbes scopes !

SmartScope Duo 4K intègre un monitoring de forme d'onde professionnel, vous pouvez ainsi analyser les signaux vidéo et audio avec précision !

Thin Lightweight Design
Design fin et léger

SmartView intègre un design ultra fin et léger, idéal pour les racks, les cars régie et les stations de travail portables !

Easy to Connect
Facile à installer

Les entrées SDI et la sortie SDI en boucle de SmartView vous permettent de disposer d'un monitoring SDI professionnel dans tous les environnements de production.

Tech Specs
Spécifications techniques

Obtenez une prise en charge des derniers standards vidéo à haute bande passante, notamment la HD 1080 progressive et le 2K via 3G-SDI.

SmartView

SmartScope Duo 4K

SmartScope Duo 4K

Solution de monitoring SDI/HD-SDI/3G-SDI/6G-SDI d'une taille de 3 unités de rack disposant de deux écrans de 8". Scopes intégrés pour un monitoring à l'aide des affichages de forme d'onde.

€675
SmartView HD

SmartView HD

Monitoring SDI/HD-SDI/3G-SDI de 6U sur un grand écran Full HD de 17 pouces avec contrôle logiciel centralisé.

€675
SmartView Duo

SmartView Duo

Monitoring SDI/HD-SDI/3G-SDI de 3U sur 2 écrans de 8 pouces avec contrôle logiciel centralisé.

€425

SmartView

Intelligent SDI monitoring with broadcast quality scopes!

When you need high quality SDI monitoring, SmartView monitors are the perfect solution! SmartView monitors are extremely thin and lightweight, so are perfect for both broadcast and portable use, and automatically switch between SD, HD and 3G-SDI video formats. There are 3 great models; SmartView HD features a large 17" display, SmartView Duo has 2 independent 8" displays and SmartScope Duo 4K adds the flexibility of built in waveform monitoring that can be assigned to either of its 8” displays!

Smartview -family SmartView HD SmartView Duo

Perfect SDI Monitoring

SmartView monitors are the perfect choice to add SDI monitoring anywhere you need it. You can use them for broadcast, post production, on set monitoring, flyaway kits, broadcast trucks and more! When you're working with live production switchers you can build a video wall of camera monitors in your control room and see all your sources. You can mix and match different SmartView models in a rack for a customized monitoring solution where you can view your images and choice of scope displays side by side!

Sdi -monitoring

Choose your Monitor!

Monitoring anywhere you need it

Choose SmartView HD SmartView Duo SmartScope Duo 4K

There are 3 exciting SmartView models to choose from! SmartView HD has a large 17" LCD for full HD 1920 x 1080 resolution monitoring, so you can see every single pixel in your image. SmartView Duo features two independent 8" displays in a 3 RU design that’s less than one inch deep. SmartScope Duo 4K adds independent waveform monitoring and you can select between waveform, vectorscope, RGB parade, YUV parade, histogram and audio phase with audio level displays. Each SmartScope Duo 4K display is independent so can monitor any combination of scope or picture view!

 

Perfect Monitoring

SmartView monitors are ideal for high end broadcast monitoring because they feature high quality filtering and scaling, so you retain fine detail in the image. The fully digital design with high quality SDI inputs ensures precise color that’s easy to manage across multiple displays. SmartView includes ethernet so you can connect them to your network and centrally control all your monitors from a single computer using the SmartView software utility. SmartView also includes integrated tally that is fully compatible with many switchers or automation systems.

Flightcase

Accurate Waveform Monitoring!

When you need to analyze image quality more accurately than simply looking at the picture then use SmartScope Duo 4K’s built in waveform monitoring! You can view two independent sources simultaneously and conveniently switch between monitoring or scope views whenever you need! Choose from waveform, vectorscope, RGB parade, YUV parade, histogram and audio phase and level displays, and get broadcast accurate waveform monitoring that shows everything you need to know technically about your video and audio signals. SmartScope Duo 4K removes the need for separate expensive scopes!

Waveform -monitoring
Ultra -thin

Ultra Thin Design

SmartView monitors feature an elegant front panel that is designed to allow multiple SmartView HD, SmartView Duo and SmartScope Duo 4K models to be mounted next to each other to create a beautiful wall of monitors that share the same appearance and width! Lightweight and ultra thin, SmartView is perfect for broadcast trucks and fly away kits! When you need to mount SmartView in the extreme top or bottom of an equipment rack, the units can be rotated upside down and the images will automatically flip to provide the optimum viewing angle!

 

Greater SDI Compatibility

SmartView supports SD, HD and 3G-SDI formats

Compatibility

SmartView has been designed for broadcast as well as post production and includes support for multiple SDI video standards, including SD, HD and 3G-SDI formats. They support new advanced video standards used in post production including 1080 progressive HD rates and even 2K over 3G-SDI. All video formats can be connected and changed at any time, because SmartView will automatically switch in less than a second to the new format!

fact2.png

Easy Adjustments

SmartView connects via ethernet and all monitors can be adjusted remotely from one location, making it easy to match monitors. The SmartView software utility for Mac OS X and Windows lets you make changes even with a laptop and copy settings from one monitor to another. The software includes an identify function so you can find the monitor you’re adjusting even when you're working with lots of monitors! Because the adjustments are electronic, monitor color is stable over time. You can easily add new software updates for new video formats and waveform displays via USB.

Adjustments
 
Icn -scopes
Amazing Scopes!

SmartScope Duo 4K includes incredible built in waveform monitoring so you can analyze video and audio signals with broadcast accuracy!

Icn -design
Thin Lightweight Design

SmartView features an ultra thin lightweight design that’s perfect for broadcast racks, trucks and portable flyaway kits!

Icn -connect
Easy to Connect

SmartView’s high quality SDI inputs and loop through SDI output make it easy to connect SDI monitoring in any production environment!

Icn -tech -specs
Tech Specs

Get support for the latest high bandwidth video standards including 1080 progressive HD and 2K over 3G-SDI.