Free SDK Updates

Mises à jour SDK gratuites

Mettez vos produits à jour gratuitement !
Crossplatform Support

Prise en charge multiplateforme

Mac/Windows/Linux
24/7 Toll-Free Support

Assistance pour les développeurs

forum.blackmagicdesign.com

Produits pour développeurs

Dernière version du logiciel et notes d'assistance

Mise à jour HyperDeck 8.2

Cette mise à jour logicielle prend en charge le nouvel HyperDeck Extreme 4K HDR. De plus, elle supporte l’enregistrement en H.264 et DNx sur les modèles HyperDeck Extreme 4K HDR et HyperDeck Extreme 8K HDR, mais aussi l’enregistrement de 64 canaux audio PCM ou AAC, le clap numérique pour les métadonnées des clips, le remplacement des métadonnées HDR, le calibrage LCD, ainsi que le polonais et l’ukrainien.

Télécharger maintenant:
9 sept. 2022
Manual

Manuel d'utilisation HyperDeck

Ce manuel d’utilisation inclut les informations pour installer et opérer l’HyperDeck Studio HD Mini, l’HyperDeck Studio HD Plus, l’HyperDeck Studio HD Pro et l’HyperDeck Studio 4K Pro. Il inclut la liste des disques SSD et des cartes SD recommandés, ainsi que des informations techniques telles que les protocoles de contrôle.

Manual

Manuel HyperDeck Shuttle HD

Ce manuel d’utilisation contient toutes les informations nécessaires pour configurer et utiliser le nouvel HyperDeck Shuttle HD.

Manual

Manuel d'utilisation HyperDeck

Ce manuel d’utilisation inclut les informations pour installer et opérer l’HyperDeck Studio Mini, l’HyperDeck Studio Pro et l’HyperDeck Studio 12G. Il inclut la liste des disques SSD et des cartes SD recommandés, ainsi que des informations techniques telles que les protocoles de contrôle.

Présentations et Codes

Le paquet téléchargeable ci-dessous contient du contenu présenté dans la vidéo « Introduction à l’HyperDeck Control Protocol ». Il comporte une présentation PDF et des codes WebUI en Python. Pour plus d'informations, consultez le fichier README.md.

Sample code icon

Introduction à l'HyperDeck Control Protocol

Télécharger maintenant:
All Platforms
Regarder la vidéo:
Play

Notes d’information

Q and A

Clients FTP recommandés pour l’HyperDeck Studio Mini

Cette note d'information présente une recommandation concernant les clients FTP à utiliser avec le HyperDeck Studio Mini.

Lire la suite

iOS Windows Linux
7 févr. 2017

Free SDK Updates

Free SDK Updates

Keep up to date free!
Crossplatform Support

Cross Platform Support

Mac / Windows / Linux
24/7 Toll-Free Support

Developer Community

Visit our developer forum

Developer Product Menu

Latest Software And Support Notes

HyperDeck 8.2 Update

This software update adds support for the new HyperDeck Extreme 4K HDR. In addition, it adds support for the H.264 and DNx recording to HyperDeck Extreme 4K HDR and HyperDeck Extreme 8K HDR models, plus support for recording up to 64 channels of PCM or AAC audio, digital slate for clip metadata, HDR override, LCD calibration and support for Polish and Ukrainian translations.

Download Now:
09 Sep 2022
Manual

HyperDeck Operation Manual

This instruction manual includes information for installing and operating HyperDeck Studio HD Mini, HyperDeck Studio HD Plus, HyperDeck Studio HD Pro and HyperDeck Studio 4K Pro. Includes recommended SD cards, SSD disks and technical information such as control protocols.

Manual

HyperDeck Shuttle HD manual

This instruction manual includes all the information you need to set up and use the new HyperDeck Shuttle HD.

Manual

HyperDeck Operation Manual

This instruction manual includes information for installing and operating HyperDeck Studio Mini, HyperDeck Studio Pro and HyperDeck Studio 12G. Includes recommended SD cards, SSD disks and technical information such as control protocols.

Presentations and Sample Code

This downloadable package contains content covered in the 'Introduction to the HyperDeck Control Protocol' video. Included is a PDF slide presentation with accompanying WebUI sample written in Python. Please refer to the README.md for details.

Sample code icon

Introduction to the HyperDeck Control Protocol

Download Now:
All Platforms
Watch Video:
Play

Information Notes

Q and A

HyperDeck Studio Mini Recommended FTP Clients

This Information Note identifies the FTP clients for use with the HyperDeck Studio Mini.

Read more

iOS Windows Linux
07 Feb 2017