HyperDeck Shuttle HD

L’HyperDeck de bureau pour la lecture et l’enregistrement de clips !

L’HyperDeck Shuttle HD offre toutes les fonctions d'un HyperDeck sur rack dans un format de bureau compact idéal pour le broadcast et la production en direct ! Vous pouvez même l’utiliser en tant que prompteur avec un moniteur HDMI. Sa grande molette et ses commandes de transport en font le lecteur multimédia idéal pour les mélangeurs ATEM Mini, vous permettant ainsi de lire des clips et des animations graphiques très facilement. Vous pouvez aussi enregistrer des masters multicaméras en ProRes, DNx ou en H.264 avec audio AAC pour les plateformes de streaming. Ou même vous en servir pour lire des vidéos de haute qualité sur un téléviseur, un projecteur ou même des murs d’images. Il est portatif, léger et tient dans une caisse de transport ou un sac à dos.

Trouver un revendeur
alt

Un lecteur de clips pour la production en direct

Rendez vos productions en direct encore plus vivantes avec des clips pré-enregistrés. L’HyperDeck Shuttle est parfait pour lire des clips de qualité broadcast sur un ATEM Mini. Connectez-le via HDMI à un ATEM Mini comme source caméra pour disposer d’une bibliothèque de clips quasi illimitée. Le design de l’HyperDeck correspond à celui de l’ATEM Mini, vous permettant ainsi de les placer côte à côte. Pour ne pas lire le mauvais clip lors d’une production en direct, vous pouvez utiliser le bouton clip pour arrêter la lecture à la fin du clip en cours. Avec le multi view de l'ATEM Mini, il est facile d'utiliser la molette pour naviguer visuellement dans votre bibliothèque de clips sur la carte SD et repérer le clip que vous souhaitez lire.

HyperDeck Shuttle HD
alt

Un enregistreur de masters pour la production en direct

L’HyperDeck Shuttle HD offre les mêmes fonctions qu’un HyperDeck sur rack, mais dans un format de bureau compact, ce qui est idéal pour la production en direct sur site. C’est l’enregistreur de masters parfait pour un mélangeur de production en direct HDMI tel que l’ATEM Mini. Les commandes sur le panneau avant vous permettent de démarrer et d'arrêter l'enregistrement en appuyant sur un bouton, vous laissant libre de vous concentrer sur la commutation multicaméra en direct. L’HyperDeck Shuttle peut enregistrer en ProRes et en DNx pour des masters de qualité broadcast, ou en H.264 pour une diffusion sur les services de streaming. Il supporte aussi les longs enregistrements dans un seul fichier, ce qui est parfait pour les événements en direct.

HyperDeck Shuttle HD
alt

Archiver et monétiser les programmes télé d’époque

Sur la planète, des millions d'heures d'informations, de sport et de programmes TV doivent être numérisées avant d’être perdues pour toujours. Le design de l’HyperDeck Shuttle HD permet de convertir facilement d'anciens contenus, car les commandes d'enregistrement sont positionnées naturellement au bout de vos doigts plutôt que sur un rack. Toutes les normes SD et HD sont prises en charge, et vous obtenez une vidéo H.264 entrelacée. Enregistrez directement à partir de bandes numériques ou d’enregistreurs analogiques tels que Betacam SP avec un convertisseur analogique vers HDMI. Avec l'enregistrement en H.264, une seule carte SD peut contenir des heures de vidéo. Vous pouvez ainsi redonner vie à vos anciens programmes télé et les monétiser !

HyperDeck Shuttle HD
alt

Animations graphiques

Les animations graphiques rendent la production en direct encore plus attrayante. L’HyperDeck Shuttle vous permet de lire des titres, des surimpressions et des éléments graphiques animés en tant que source sur un mélangeur ATEM. L’HyperDeck Shuttle HD supporte les fichiers ProRes HQ 10 bits, ce qui est idéal pour l’incrustation. Créez des fichiers graphiques animés avec un fond vert, chargez-les sur une carte SD ou un disque USB-C et lisez-les sur le mélangeur ATEM depuis l'HyperDeck Shuttle. Les mélangeurs ATEM peuvent même contrôler à distance l’HyperDeck Shuttle et déclencher la lecture via Ethernet. Vous pouvez aussi utiliser l’incrustateur chroma afin de compositer les graphiques animés sur vos images en direct pour des résultats de qualité broadcast.

HyperDeck Shuttle HD
alt

Mariages, funérailles et services religieux

L’HyperDeck Shuttle HD permet d'obtenir une vidéo de qualité broadcast lors de mariages, funérailles et autres services religieux. Connectez l'HyperDeck Shuttle à l'ATEM Mini pour diffuser sur des écrans des clips inspirants. Vous pouvez même lire des clips depuis l’HyperDeck Shuttle et ajouter des informations à l’écran depuis la bibliothèque de médias de l’ATEM, tout comme le broadcast professionnel ! Avec l’HyperDeck Shuttle, il est aussi facile d’enregistrer des offices religieux. Connectez simplement l'HyperDeck Shuttle à la sortie de votre ATEM Mini et appuyez sur le bouton d'enregistrement. L’enregistrera démarrera instantanément ! Les fichiers H.264 peuvent être chargés directement sur les services de streaming.

HyperDeck Shuttle HD
alt

Lecture sur écrans vidéo et murs d’images

Ajoutez de la vidéo pour complémenter la musique ! L’HyperDeck Shuttle est idéal pour diffuser de la vidéo sur presque tous les moniteurs, téléviseurs, projecteurs et même les murs d’images. Il prend en charge la vidéo HD jusqu’à 1080p60, ce qui est incroyable même sur les plus grands écrans. Chargez vos clips sur une carte SD, connectez l’HyperDeck Shuttle à l'écran via HDMI et le tour est joué. Le logement pour carte SD permet de stocker des centaines d'heures de vidéo H.264 sans avoir besoin de supports onéreux. La grande molette sur le panneau avant tient sous votre main, et les commandes de transport sont au bout de vos doigts. Il vous suffit d’appuyer une fois pour démarrer la lecture, et deux fois pour lire en boucle toute la carte SD.

HyperDeck Shuttle HD
alt

Un prompteur pour les présentations broadcast professionnelles

Les prompteurs permettent d’être plus en confiance devant la caméra, mais ils sont souvent chers et difficiles à utiliser. L’HyperDeck Shuttle transforme n'importe quel moniteur HDMI en prompteur ! Chargez simplement un fichier RTF sur une carte SD et l’HyperDeck Shuttle affichera le texte sur le moniteur, y compris la couleur et l’épaisseur de la police. Il n'y a pas de logiciel complexe. Écrivez simplement vos scripts dans TextEdit ou Notepad. L’HyperDeck Shuttle redimensionne même automatiquement la taille du texte pour que votre script soit facile à lire. Utilisez la molette pour faire défiler le script comme un prompteur traditionnel ou réglez-le pour qu'il s'exécute automatiquement à la vitesse désirée afin que vous puissiez vous passer d’un opérateur.

HyperDeck Shuttle HD
alt

Production vidéo d’entreprise

Impressionnez vos clients avec des présentations vidéo de qualité broadcast grâce à l’HyperDeck Shuttle HD. Connectez-le via HDMI à un téléviseur grand écran ou à un projecteur. Vous n’avez pas besoin d'ordinateur portable ou d'adaptateur. L’HyperDeck Shuttle HD fonctionne instantanément, sans paramètres de résolution ou d’interfaces utilisateur pour vous gêner. De plus, vous trouverez les commandes de lecture à portée de main. Calez le bon clip et lisez-le, ou passez-le en revue image par image avec la molette en mode Jog. La molette vous permet aussi de faire défiler du contenu rapidement si vous avez besoin de passer un clip en revue. Comme il est compact et facile à installer, vous pouvez emporter l’HyperDeck Shuttle HD pour toutes vos présentations.

HyperDeck Shuttle HD
Next Page - Blackmagic OS

Page suivante

Blackmagic OS

En savoir plus sur Spécifications Arrow

HyperDeck Shuttle HD

Nouveau
HyperDeck Shuttle HD

HyperDeck Shuttle HD

Enregistreur de bureau offrant une grande molette pour une recherche des clips et une lecture facilitées. C’est le lecteur multimédia idéal pour l’ATEM Mini ! Il prend en charge les fichiers H.264, ProRes et DNxHD sur les cartes SD/UHS-II ou les disques USB.

€535

Acheter
HyperDeck Studio HD Mini

HyperDeck Studio HD Mini

L’enregistreur miniaturisé enregistre des fichiers H.264, ProRes et DNxHD sur des cartes SD, UHS-II ou des disques externes USB aux formats SD et HD jusqu’à 1080p60. Comprend des générateurs de référence et de timecode, une entrée/sortie 3G-SDI et une sortie HDMI.

€535

Acheter
HyperDeck Studio HD Plus

HyperDeck Studio HD Plus

Comprend les fonctions du modèle Mini ainsi que des commandes de transport améliorées, un haut-parleur et une prise pour casque sur le panneau avant, le 6G-SDI et une sortie fill et key. Prend en charge tous les codecs jusqu’à 1080p60 ainsi que le ProRes et le DNxHD jusqu’à 2160p30.

€755

Acheter
HyperDeck Studio HD Pro

HyperDeck Studio HD Pro

Comprend toutes les fonctions du modèle Plus ainsi que 2 logements SSD et 2 logements pour carte SD. Intègre également une molette en métal usiné avec embrayage, une sortie moniteur SDI et des connexions timecode XLR.

€1 085

Acheter
HyperDeck Studio 4K Pro

HyperDeck Studio 4K Pro

Ce modèle Ultra HD extrêmement puissant enregistre et lit les fichiers H.264/5, ProRes et DNxHD en SD, HD et Ultra HD jusqu’à 2160p60. Enregistre le SD et HD en H.264 et l’Ultra HD en H.265.

€1 735

Acheter
Teranex Mini Rack Shelf

Teranex Mini Rack Shelf

Le Teranex Mini Rack Shelf en option vous permet d’installer l’HyperDeck Studio HD Mini sur rack lorsque vous travaillez avec de grands systèmes broadcast. Il prend en charge jusqu'à trois appareils, dont l' le  Blackmagic MultiView 4 ou les convertisseurs Teranex Mini.

€105

Acheter

HyperDeck Shuttle HD

The desktop HyperDeck for clip playback and recording!

HyperDeck Shuttle HD has all the features of a rack mount HyperDeck packed into a compact desktop design, it’s perfect for use in broadcast or live production! You can even use it as a teleprompter with any HDMI monitor! The large search dial and transport controls make HyperDeck Shuttle the ideal media player for ATEM Mini switchers, allowing you to easily play clips and motion graphics. Or record multicam program masters in ProRes or DNx, or H.264 with AAC audio ready for streaming platforms. Use it to playback high quality video to TVs, projectors or even video walls at live events. It’s portable and lightweight, and fits easily into road cases or backpacks, so it’s easy to take anywhere!

Find Reseller
alt

Live Production Clip Player

Add excitement to your live production with pre-recorded video clips! HyperDeck Shuttle is perfect for playing back broadcast quality clips directly to ATEM Mini switchers. Connect via HDMI to ATEM Mini just like a camera source, for an almost unlimited library of clips. HyperDeck Shuttle’s design even matches ATEM Mini, so you can comfortably operate both side by side. In live production you don’t want to accidentally play the wrong clip, so you can use the clip button to stop playback at the end of the current clip. With multiview on ATEM Mini, it’s easy to use the large search dial to visually navigate your clip library on the SD card and cue the clip you want to play.

HyperDeck Shuttle HD
alt

Master Recorder for Live Production

HyperDeck Shuttle HD has the same features as a rack mount HyperDeck, but in a compact desktop design making it ideal for busy on location live production such as concerts, music festivals and more! It’s the perfect master recorder for any HDMI live production switcher such as ATEM Mini. HyperDeck Shuttle’s simple front panel controls let you start and stop recording with just the press of a button, leaving you free to concentrate on live multi camera switching. HyperDeck Shuttle can record in ProRes or DNx for broadcast quality masters, or H.264 for uploading to streaming services. It also supports long recordings in a single file, perfect for live events when recording starts and stops!

HyperDeck Shuttle HD
alt

Archive and Monetize Classic TV Shows!

There are millions of hours of news, sports and TV programs in videotape archives around the world! As tape deteriorates over time, it needs to be digitized before it’s lost forever. HyperDeck Shuttle HD desktop design makes it easy to spend hours converting old content, as the controls to record are positioned naturally at your fingertips rather than in a rack. All SD and HD standards are supported plus you get true interlaced video with H.264. Record directly from digital tapes or from analog decks such as Betacam SP with an analog to HDMI converter. Space saving H.264 recording means hours of video can fit on a single SD card! That means you can give new life and monetize old TV shows!

HyperDeck Shuttle HD
alt

Animated Motion Graphics

Animated motion graphics add an extra level of excitement to live production! HyperDeck Shuttle lets you play animated titles, supers or bugs directly as a source into an ATEM switcher. HyperDeck Shuttle HD supports 10-bit ProRes HQ files which are great for keying. Simply create animated graphics files with a primary green background, load them on to an SD card or USB-C drive and play them from the HyperDeck Shuttle into an ATEM switcher. ATEM switchers can even remotely control HyperDeck Shuttle and trigger playback via Ethernet! You can even use ATEM’s advanced chroma keyer to seamlessly composite the animated graphics over your live camera shots for broadcast quality results with ease!

HyperDeck Shuttle HD
alt

Weddings, Funerals and Church Services

HyperDeck Shuttle HD makes it easy to bring broadcast quality video to weddings, funerals and other church services. Connect HyperDeck Shuttle to ATEM Mini to play inspirational clips to your congregation on screens around the venue. You can even play clips from HyperDeck Shuttle and combine them with still graphic overlays from the ATEM media pool, just like a professional broadcast! HyperDeck Shuttle also makes it incredibly easy to record services. Simply connect HyperDeck Shuttle to the output of your ATEM Mini and press the record button. It will instantly start recording! H.264 files can be directly uploaded to streaming services so you can share them with your audience sooner.

HyperDeck Shuttle HD
alt

Playback on Video Screens and Walls

Add dynamic video to screens to match the mood of the music! HyperDeck Shuttle is great for playing directly to almost any monitor, TV, projector or even LED video walls! It supports video up to 1080p60, which looks incredible on even the largest displays. Load your clips on to an SD card, connect HyperDeck Shuttle to the screen via HDMI and you’re ready to go! The SD card slot lets you store hundreds of hours of H.264 video without needing expensive custom media. The large search dial on HyperDeck Shuttle’s front panel fits comfortably under your hand with the transport controls at your fingertips. Simply press play once to start playback, or twice to loop the entire SD card!

HyperDeck Shuttle HD
alt

Teleprompter for Professional Broadcast Presentation!

Teleprompters help talent present with confidence to camera. But often teleprompters are difficult to use and expensive. Now HyperDeck Shuttle lets you turn any HDMI monitor into a teleprompter! Simply load an RTF file on to an SD card and HyperDeck Shuttle will output the text to the monitor. It will even read formatting such as color and font weight! There’s no complex software, just write your scripts in TextEdit or Notepad. HyperDeck Shuttle even automatically scales the text size so your script is easy to read. Use the large search dial to scroll the script like a traditional teleprompter or set it to play automatically at the speed you want so you don’t need a dedicated operator!

HyperDeck Shuttle HD
alt

Corporate Video Production

Impress your clients with broadcast quality video presentations using HyperDeck Shuttle HD! Connect it directly to boardroom large screen TVs or projectors via HDMI with no need for laptops and complex adapters. HyperDeck Shuttle HD just instantly works! There are no annoying resolution settings or distracting user interfaces. The broadcast deck design puts playback controls at your fingertips. Cue video to the right clip and play, or review frame by frame using the search dial in jog mode. Plus the search dial lets you scroll through lots of content quickly if you need to find an alternate clip to review. Easy to set up, you can take the compact HyperDeck Shuttle HD to present anywhere!

HyperDeck Shuttle HD
Next Page - Blackmagic OS

Next Page

Blackmagic OS

Learn more about Tech Specs Arrow

HyperDeck Shuttle HD

New
HyperDeck Shuttle HD

HyperDeck Shuttle HD

Desktop recorder features a large search dial for easy clip searching and playback. It's the perfect media player for ATEM Mini! Supports H.264, ProRes or DNxHD files on SD/UHS-II cards or USB disks.

$495

Buy Now
HyperDeck Studio HD Mini

HyperDeck Studio HD Mini

Miniaturized deck records H.264, ProRes or DNxHD files onto SD/UHS-II cards or external USB disks in SD/HD formats to 1080p60. Includes timecode and reference generators, 3G-SDI in/out and HDMI out.

$495

Buy Now
HyperDeck Studio HD Plus

HyperDeck Studio HD Plus

Includes features of the Mini model plus better transport controls, front panel headphone and speaker, 6G-SDI and fill and key out. Supports all codecs up to 1080p60 and ProRes and DNxHD to 2160p30.

$695

Buy Now
HyperDeck Studio HD Pro

HyperDeck Studio HD Pro

Includes all the features of the Plus model, and adds 2 SSD slots as well as the 2 SD card slots. Also includes machined metal search dial with clutch, SDI monitor out and XLR timecode connections.

$995

Buy Now
HyperDeck Studio 4K Pro

HyperDeck Studio 4K Pro

This extremely powerful Ultra HD model records and plays H.264/5, ProRes and DNx files in all SD, HD and Ultra HD standards up to 2160p60. Records SD and HD in H.264 and Ultra HD in H.265.

$1,495

Buy Now
Teranex Mini Rack Shelf

Teranex Mini Rack Shelf

The optional Teranex Mini Rack Shelf lets you rack mount a HyperDeck Studio HD Mini when installing into larger broadcast systems. The rack shelf supports 3 modules so you can combine it with ATEM Television Studio HD, Blackmagic MultiView 4 or Teranex Mini converters!

$109

Buy Now