12G Hero

Un design élégant 

Monitoring audio et vidéo de qualité 

Le Blackmagic Audio Monitor 12G est compact et permet d’effectuer un monitoring d’excellente qualité. Le panneau avant en métal usiné comprend de grands indicateurs VU offrant un aperçu précis et rapide des niveaux audio. L'écran LCD intégré vous permet de visionner les vidéos afin de garantir de l'audio et de la vidéo synchronisés. Grâce à sa technologie de pointe 12G‑SDI, le Blackmagic Audio Monitor 12G peut être utilisé dans des workflows Ultra HD et contrôler des sources audio AES/EBU et analogiques.

Trouver un revendeur
Clear Audio
1.Haut-parleur de 1,5"
2.Caisson de grave de 3"

Un son clair et puissant 

Quatre caissons de grave pour une incroyable puissance !

Haut-parleur de 1,5"
Caisson de grave de 3"

Les quatre caissons de grave du Blackmagic Audio Monitor 12G offrent un son limpide, des basses fréquences riches et des fréquences aiguës et moyennes claires. Les caissons sont conçus en ABS, ce qui permet d'amortir les impacts de façon plus efficace que sur des enceintes traditionnelles. Ce design de pointe permet d'éviter la distorsion du son et de diffuser un son aussi fidèle que possible à l'original.

Level Meters

Indicateurs de niveau audio 

Mesurez votre son avec précision

Le Blackmagic Audio Monitor 12G intègre 2 indicateurs de niveau audio VU, PPM ou Loudness et vous permet de choisir entre les échelles EBU et BBC. Ces indicateurs lumineux sont divisés en 27 segments et sont rétroéclairés par LED. Vous disposez ainsi d'une solution de monitoring audio précise dotée d'un écran élégant visible à distance.

Design en aluminium usiné

Innovant, élégant et robuste 

Le panneau avant en aluminium usiné du Blackmagic Audio Monitor 12G est élégant et robuste. Il est équipé, de part et d'autre, de deux enceintes larges bandes et de deux caissons de grave qui sont protégés par des grilles de protection en métal. Elles permettent d'éviter la détérioration des enceintes et de réduire les vibrations.

Machined
Panneau avant en aluminium usiné du Blackmagic Audio Monitor 12G

Contrôle aisé

Commandes simples et rétroéclairées

Commutez entre les sources et les canaux audio de façon extrêmement simple grâce aux commandes rétroéclairées. Il est possible d'isoler les canaux gauche et droit et de choisir la paire de canaux qui vous convient grâce au signal SDI. Le réglage du volume est extrêmement fiable car il repose sur des capteurs sans contact. Vous pouvez également régler la sortie de l'appareil sur Mute à l'aide d'un simple bouton. L'écran affiche les images, mais aussi les informations sur la source, le format vidéo et les canaux audio que vous êtes en train de contrôler.

Control Buttons Les boutons permettent de changer les canaux audio, et de sélectionner entre Solo et Input.
Control Knob L’écran LCD permet de visualiser la vidéo, le format et le volume.
portable

Monitoring audio en toute circonstance ! 

Un appareil compact qui s'intègre partout 

D’une profondeur de moins de 25 centimètres, le Blackmagic Audio Monitor 12G s'intègre facilement dans tous vos racks d'équipement. Sa taille extrêmement compacte en fait un outil parfait pour les cars régie ou les stations de travail portatives. Le monitoring audio de signaux SDI, analogiques et AES/EBU externes vous permet de router tout type de signal d'entrée. Et lorsque vous travaillez dans des environnements bruyants, vous pouvez également y brancher des écouteurs.

Power

Alimentation interne 

Connexions aisées grâce à l’alimentation intégrée

Le Blackmagic Audio Monitor 12G est équipé d’une alimentation interne présentant une tension de 110‑240V. L'appareil est alimenté grâce à un simple câble IEC, qui permet de ne pas utiliser de bloc d'alimentation encombrant. De plus, la grande différence de tensions prises en charge permet d'utiliser le Blackmagic Audio Monitor 12G dans le monde entier.

Next Page - Workflow

Page suivante

Workflow

En savoir plus sur Workflow Arrow

En savoir plus sur Installation Arrow

En savoir plus sur Spécifications techniques Arrow

Blackmagic Audio Monitor 12G

Blackmagic Audio Monitor 12G

Blackmagic Audio Monitor 12G

Monitoring audio sur rack pour toutes les sources audio analogiques, SDI, et AES/EBU.

€1 109

Acheter
Smart Videohub 12G 40x40

Smart Videohub 12G 40x40

Grille de commutation perfectionnée 12G-SDI offrant une prise en charge de tous les formats vidéo SDI SD, HD et Ultra HD simultanément. Intègre des boutons et une molette de contrôle, un écran LCD pour le monitoring et un contrôle via Ethernet

€4 665

Acheter
SmartView 4K

SmartView 4K

Élégant moniteur broadcast Ultra HD pleine résolution en métal usiné qui possède des connections 12G-SDI compatibles avec les formats SD, HD et Ultra HD jusqu’à 2160p60.

€895

Acheter

12G Hero

Elegant Design

Get attractive audio monitoring that's designed for video

Blackmagic Audio Monitor 12G features an incredibly compact design for outstanding quality audio monitoring. The beautifully machined front panel includes large LED VU meters that are fantastic to look at and provide precision audio metering at a glance. A built in high resolution LCD screen lets you monitor your video source to give the confidence that audio matches your incoming video feed. With advanced 12G‑SDI technology you can use the Blackmagic Audio Monitor 12G as part of an Ultra HD workflow, as well as being able to monitor from AES/EBU and analog audio sources all in a single box!

Find Reseller
Clear Audio
1.1.5"Speaker
2.3"Sub Woofer

Loud Clear Audio

Four subwoofers for incredible power!

1.5"Speaker
3"Sub Woofer

The Blackmagic Audio Monitor 12G has 4 sub woofers combine to provide crystal clear audio that is rich in low frequency and provides sharpness in mid and high ranges. The subwoofer enclosures are made from an ABS polycarbonate blend, which is extremely impact resistant and has superior damping compared to traditional speaker materials. This advanced design helps to eliminate audio distortion, maintaining the high fidelity of your original signal.

Level Meters

Large Level Meters

Accurate metering of your audio

An integral part of the Blackmagic Audio Monitor 12G’s design is its 2 channel audio meters for either VU, PPM or Loudness scales with a choice of EBU or BBC meters. These large bright meters are each divided into 27 segments, which are beautifully backlit by bright LEDs. This design gives you precise audio level monitoring across a wide range with an attractive display that can be easily seen from a distance or close up!

Machined Metal Design

Innovative and attractive design is super strong

Blackmagic Audio Monitor 12G has a machined aluminum front panel that’s both elegant and incredibly strong. The 2 full range stereo speakers and dual subwoofers are secured on each side of the panel behind super tough metal speaker grills. These precision drilled front grills provide extra speaker protection and reduce vibrations!

Machined
The entire front of the Blackmagic Audio Monitor 12G is machined from solid aluminum

Easy Control

Controls are easy to use and backlit for visibility

Switching between input sources and audio channels is easy using illuminated push button controls. You can isolate left and right channels and move sequentially up or down between pairs of audio channels in your SDI video signal. You get precise volume adjustment with the contact‑less control wheel and you can mute the output of the unit with a single button. The built in LCD shows your video picture and includes source information, video format and the audio channels being monitored.

Control Buttons Buttons are included for changing audio channels, solo and input selection
Control Knob Bright LCD includes video input view, format and volume level
portable

Audio Monitoring in any location!

Slimline 1RU fits neatly into any flyaway kit

At only 9.5 inches deep, Blackmagic Audio Monitor 12G’s slim single rack unit design fits easily into any equipment rack. This incredibly portable design is perfect for broadcast trucks, flyaway kits and virtually any location where you need audio level monitoring. The ability to monitor SDI audio as well as external AES/EBU and analog audio sources gives you complete flexibility to route any audio input through the unit. You can also connect headphones when you need to monitor in environments with high ambient noise.

Power

Internal Power

Built in power supply for easy connection

Blackmagic Audio Monitor 12G has a built in power supply for 110‑240V mains power. To power the unit all you need is a standard IEC cable, which removes the need for separate power ‘bricks’ and additional messy cabling. The wide input voltage means you can use the Blackmagic Audio Monitor 12G in any international location!

Next Page - Workflow

Next Page

Workflow

Learn more about Workflow Arrow

Learn more about Installation Arrow

Learn more about Tech Specs Arrow

Blackmagic Audio Monitor 12G

New
Blackmagic Audio Monitor 12G

Blackmagic Audio Monitor 12G

Rack mount audio monitoring from SDI, AES/EBU and analog audio sources.

$1,195

Buy Now
Smart Videohub 12G 40x40

Smart Videohub 12G 40x40

Advanced 12G-SDI router supports all SD, HD and Ultra HD SDI video formats simultaneously. Includes spin knob or push button control, LCD monitoring and Ethernet router control.

$4,995

Buy Now
SmartView 4K

SmartView 4K

Elegant machined metal full resolution Ultra HD broadcast monitor with 12G-SDI for SD, HD and Ultra HD support up to 2160p60.

$995

Buy Now