Solution complète

Monitoring audio de précision partout avec vous

12G Hero

Le Blackmagic Audio Monitor 12G est facile à installer pour effectuer du monitoring audio professionnel avec de l'audio SDI intégré et des sources audio analogique et numérique AES/EBU. Sa taille d'une unité de rack vous permet de l’installer facilement dans tous vos racks d'équipement et ses différentes connexions se branchent facilement à des équipements vidéo et audio. La connexion vidéo 12G‑SDI fonctionne avec un seul câble SDI, parfait pour la production en Ultra HD car elle prend en charge plusieurs canaux audio contenus dans le signal SDI. Vous pouvez le brancher à un écran HDMI peu onéreux ou à une télévision Ultra HD dernier cri en fonction de vos besoins.

Trouver un revendeur

Connexion à des grilles de commutation

Monitoring audio dans tout le studio

Connexion à des grilles de commutation

Monitoring audio dans tout le studio

Associez le Blackmagic Audio Monitor 12G à une grille de commutation SDI pour effectuer le monitoring des niveaux audio de n'importe quelle sortie du mélangeur. Les signaux vidéo provenant des appareils connectés, tels que les enregistreurs, les caméras et les passerelles multimédia, peuvent être routés vers l'entrée SDI du Blackmagic Audio Monitor 12G. Il achemine le signal SDI en boucle et dispose également d'une sortie HDMI, vous pouvez donc y relier un écran SDI professionnel ou HDMI pour le monitoring local du signal SDI. Lorsque vous l’associez aux grilles de commutation Blackmagic Design Videohub ou Universal Videohub, vous pouvez installer un panneau de contrôle logiciel compatible avec Mac ou Windows pour l’utiliser sur le réseau informatique. Vous pourrez ainsi facilement router les sorties SDI vers le Blackmagic Audio Monitor 12G.

Routers
Routers Diagram

Mélangeurs de production en direct

Signal audio de qualité pendant la production en direct

Lorsque vous faites de la production en direct avec un mélangeur de production ATEM, le Blackmagic Audio Monitor 12G prend en charge l'audio intégré des caméras HDMI et SDI, des enregistreurs et autres. Les mélangeurs ATEM comprennent un logiciel de mixage audio intégrant l'option audio plus vidéo et offrant un contrôle indépendant des canaux audio. Vous pouvez acheminer le signal de sortie SDI du mélangeur vers le Blackmagic Audio Monitor 12G pour un monitoring précis des niveaux audio. Branchez un moniteur SDI ou HDMI au Blackmagic Audio Monitor 12G pour contrôler l'audio et la vidéo. Pendant la production en direct en Ultra HD, vous pouvez utiliser un mélangeur de production en direct ATEM pour commuter les signaux. De plus, le 12G-SDI intégré au Blackmagic Audio Monitor 12G vous permet de contrôler les niveaux audio.

Switchers
Switchers Diagram

Connexion aux caméras

Vérifiez la qualité et les niveaux audio pendant le tournage

Branchez la sortie SDI de votre caméra au Blackmagic Audio Monitor 12G pour analyser les niveaux audio pendant la production en direct. La plupart des caméras possèdent une sortie 12G‑SDI, que vous pouvez utiliser pour connecter un Blackmagic Audio Monitor 12G à l’aide d’un seul câble SDI. Pendant la production en direct, vous pouvez effectuer le monitoring des canaux audio intégrés au signal SDI. Connectez un écran Ultra HD à la sortie HDMI de l'Audio Monitor pour obtenir un monitoring en résolution 3840 x 2160.

Cameras
Cameras Diagram

Connexion aux systèmes de montage ou d’étalonnage

La solution idéale pour le monitoring audio dans votre studio

Pendant la post-production, il est essentiel de travailler avec des niveaux audio précis, notamment lorsque vous mastérisez des projets professionnels qui doivent être conformes à des normes audio strictes. Connectez le Blackmagic Audio Monitor 12G à votre système de montage ou d'étalonnage afin de contrôler précisément les niveaux audio de vos projets. Il peut y avoir des différences très importantes entre les niveaux audio et la qualité des signaux capturés par les caméras, les enregistreurs ou autres. Grâce à cet appareil de mesure, vous pouvez désormais afficher les niveaux et écouter l'audio pendant la lecture des prises. Si vous l’associez à un UltraStudio 4K, vous pouvez capturer et lire le signal SDI sur un ordinateur doté d’un port Thunderbolt. Vous pouvez également y connecter des équipements SDI et HDMI mais aussi du matériel vidéo et audio analogique. Avec un tel champ de possibilité, vous bénéficiez d’une solution extrêmement précise pour contrôler les nombreux niveaux.

Editing Color
Editing Color Diagram
Next Page - Spécifications techniques

Page suivante

Spécifications techniques

En savoir plus sur Spécifications techniques Arrow

Blackmagic Audio Monitor 12G

Blackmagic Audio Monitor 12G

Blackmagic Audio Monitor 12G

Monitoring audio sur rack pour toutes les sources audio analogiques, SDI, et AES/EBU.

€1 069

Acheter
Smart Videohub 12G 40x40

Smart Videohub 12G 40x40

Grille de commutation perfectionnée 12G-SDI offrant une prise en charge de tous les formats vidéo SDI SD, HD et Ultra HD simultanément. Intègre des boutons et une molette de contrôle, un écran LCD pour le monitoring et un contrôle via Ethernet

€4 559

Acheter
SmartView 4K

SmartView 4K

Élégant moniteur broadcast Ultra HD pleine résolution en métal usiné qui possède des connections 12G-SDI compatibles avec les formats SD, HD et Ultra HD jusqu’à 2160p60.

€875

Acheter

Complete Solution

Install anywhere you need high quality audio monitoring!

12G Hero

The Blackmagic Audio Monitor 12G is easy to install for professional audio monitoring with embedded SDI audio, AES/EBU digital audio and analog audio sources. The slim single rack unit design fits easily into any equipment rack and with built in connections it’s easy to connect to your video and audio equipment. The 12G‑SDI video connection uses a single SDI cable and is perfect for Ultra HD production, supporting multiple audio channels within the SDI signal. You also can attach a low cost HDMI display or the latest Ultra HD TV to suit your video monitoring needs.

Find Reseller

Connecting to Routers

Monitor audio from anywhere in your facility!

Connecting to Routers

Monitor audio from anywhere in your facility!

Installing a Blackmagic Audio Monitor 12G alongside an SDI router is great for monitoring the audio levels from any of the switcher’s outputs. Video signals from connected source equipment such as broadcast decks, cameras and media servers can be routed to the Blackmagic Audio Monitor 12G’s SDI input. Blackmagic Audio Monitor 12G loops through the SDI signal and also has an HDMI output, so you can connect a professional SDI monitor or HDMI display for local monitoring of the SDI signal. When you use a Blackmagic Design Videohub or Universal Videohub router you get a software control panel for Mac and Windows that can be installed on your computer network so that you can easily route SDI outputs to a Blackmagic Audio Monitor 12G.

Routers
Routers Diagram

Live Production Switchers

Perfect program audio at all times in your live production.

When you’re working in a live production environment with an ATEM Production Switcher you get support for embedded audio from HDMI and SDI cameras, decks and other inputs. ATEM Production Switchers include audio mixing software with audio follow video and independent channel audio control. You can send the switcher’s SDI program output to the Blackmagic Audio Monitor 12G for accurate monitoring of your audio output levels. You can connect an SDI or HDMI monitor to the Blackmagic Audio Monitor 12G for perfect monitoring of both audio and video. You can use an ATEM live production switcher and connect to the Blackmagic Audio Monitor 12G with 12G‑SDI for audio level monitoring during live Ultra HD productions!

Switchers
Switchers Diagram

Connecting to Cameras

Confirm the audio quality and levels when on set!

Connect the SDI output from a camera to the Blackmagic Audio Monitor 12G to analyze audio levels during live production. Most Blackmagic cameras feature a 12G‑SDI output that can be used to connect to a Blackmagic Audio Monitor 12G using a single SDI cable. In live production you can monitor the audio channels embedded into the SDI signal. Connect an Ultra HD display to the audio monitor’s HDMI output for monitoring at full 3840 x 2160 resolution.

Cameras
Cameras Diagram

Connecting to Editing / Color Correction Systems

The perfect solution for audio monitoring in your facility

It’s essential to get accurate monitoring of audio levels during post production, especially when mastering projects for broadcast where you need to comply with strict audio levels standards. Connect a Blackmagic Audio Monitor 12G in your editing or grading suite to monitor audio levels with perfect accuracy. There can be dramatic differences in levels and audio quality when capturing from cameras, broadcast decks and other sources. When you play back your captured files you can now see the levels displayed and listen to the audio. Using UltraStudio 4K you have SDI capture and playback to a computer with Thunderbolt technology. You can connect SDI, HDMI and analog video and audio equipment with such a wide range of sources you need to monitor the levels of files created.

Editing Color
Editing Color Diagram
Next Page - Tech Specs

Next Page

Tech Specs

Learn more about Tech Specs Arrow

Blackmagic Audio Monitor 12G

New
Blackmagic Audio Monitor 12G

Blackmagic Audio Monitor 12G

Rack mount audio monitoring from SDI, AES/EBU and analog audio sources.

$1,195

Buy Now
Smart Videohub 12G 40x40

Smart Videohub 12G 40x40

Advanced 12G-SDI router supports all SD, HD and Ultra HD SDI video formats simultaneously. Includes spin knob or push button control, LCD monitoring and Ethernet router control.

$4,995

Buy Now
SmartView 4K

SmartView 4K

Elegant machined metal full resolution Ultra HD broadcast monitor with 12G-SDI for SD, HD and Ultra HD support up to 2160p60.

$995

Buy Now