Contrôlez l’audio où que vous soyez

Monitoring audio de précision et outils de mesure

12G Hero

Le Blackmagic Audio Monitor 12G peut être utilisé partout. Son panneau avant en aluminium usiné et son boîtier en métal sont dotés de commandes simples et d’indicateurs VU visualisables dans n’importe quel environnement. Pour obtenir un son clair, vous avez la possibilité de connecter des sources vidéo SDI ou des sources audio analogique et numérique AES/EBU externes. Sa taille d'une unité de rack vous permet de l'installer facilement dans tous vos racks d'équipement, dans les cars régie ou dans les stations de travail portatives.

Trouver un revendeur
Broadcast

Broadcast

Monitoring des signaux entrants et sortants

Le Blackmagic Audio Monitor 12G est parfait pour les environnements professionnels où il est indispensable que l’audio soit contrôlé avec précision. Installez le Blackmagic Audio Monitor 12G dans des racks d'équipement à côté d'enregistreurs et de passerelles multimédia afin d'effectuer le monitoring des flux vidéo entrants et d'autres signaux. Lorsque vous travaillez en régie, il est important d’avoir des outils de mesure faciles à lire qui offrent une qualité audio optimale. Si vous connectez l'appareil à une grille de commutation SDI, il est possible d'acheminer le signal SDI vers le Blackmagic Audio Monitor 12G sans modifier le câblage.

Post Production

Post‑production

Création de masters de qualité

Connectez le Blackmagic Audio Monitor 12G à votre système de montage et d'étalonnage afin de contrôler les niveaux audio de vos projets. Que vous contrôliez l'audio SDI intégré ou que vous receviez des signaux d'une console de mixage audio, les niveaux audio sont affichés clairement sur l’Audio Monitor 12G. De plus, l'écran LCD vous permet de contrôler la synchronisation de l'audio et de la vidéo. Il affiche également des informations concernant les canaux en cours de monitoring et le format des signaux vidéo connectés.

Broadcast Trucks

Cars régie

Monitoring dans des espaces restreints

Dans les cars régie ou sur le terrain, il est essentiel de pouvoir contrôler rapidement les niveaux audio des signaux entrants et des liaisons montantes pour la transmission. Sa taille d'une unité de rack vous permet d'installer le Blackmagic Audio Monitor 12G facilement dans les cars régie et les stations de travail portatives. Grâce à cette solution complète, vous disposez d'un contrôle des signaux vidéo entrants et des niveaux audio dans un format compact. Installez le Blackmagic Audio Monitor 12G à côté d’un SmartScope Duo 4K pour visionner vos vidéos sur un écran plus grand, mais aussi pour effectuer le monitoring des formes d'onde et pour contrôler les niveaux audio, le tout dans un format de 4 unités de rack.

Audio Studio

Studios audio

Un son de qualité exceptionnelle

En studio, le Blackmagic Audio Monitor 12G vous offre un affichage des niveaux audio plus grand que la moyenne. Grâce à ses 27 segments, effectuez le monitoring de -45 à +3dB, de -12 à +12 dB, ou de 0 à 7 dB selon l'échelle choisie. Lorsque vous utilisez des consoles de mixage audio indépendantes, il est essentiel de vérifier que les signaux audio entrants correspondent aux images appropriées. Le nouveau système de mesure Loudness vous permet de normaliser les niveaux audio pour la diffusion télévisée et les autres formats. Le Loudness utilise l'échelle LKFS (Loudness, K-weighted, Full Scale). Grâce au Blackmagic Audio Monitor 12G, obtenez des niveaux audio précis pour vos masters audio !

Fly Away

Station de travail portative

Léger et puissant

Son boîtier en métal usiné léger et robuste d’une unité de rack fait du Blackmagic Audio Monitor 12G une solution de monitoring audio complète idéale pour les stations de travail portatives. Les enceintes intégrées sont suffisamment puissantes pour être utilisées en régie et si vous travaillez dans des environnements bruyants, vous avez la possibilité d’utiliser des écouteurs. Lorsque vous travaillez sur des productions en Ultra HD avec des mélangeurs de production en direct ATEM, le port 12G-SDI du Blackmagic Audio Monitor 12G sera également un atout de choix.

Monitoring

Monitoring technique

Contrôle en un clin d’œil

Vérifiez les niveaux audio de tous vos appareils en les branchant au Blackmagic Audio Monitor 12G. Lorsque vous travaillez avec de l'audio provenant de sources vidéo SDI, utilisez une grille de commutation SDI pour acheminer le signal vers l’entrée du Blackmagic Audio Monitor 12G. L'écran LCD intégré vous permet de contrôler l'audio et la vidéo d’un seul coup d’œil, mais aussi d’afficher les informations concernant le format de la vidéo et les canaux audio en cours de monitoring.

Next Page - Installation

Page suivante

Installation

En savoir plus sur Installation Arrow

En savoir plus sur Spécifications techniques Arrow

Blackmagic Audio Monitor 12G

Blackmagic Audio Monitor 12G

Blackmagic Audio Monitor 12G

Monitoring audio sur rack pour toutes les sources audio analogiques, SDI, et AES/EBU.

€1 109

Acheter
Smart Videohub 12G 40x40

Smart Videohub 12G 40x40

Grille de commutation perfectionnée 12G-SDI offrant une prise en charge de tous les formats vidéo SDI SD, HD et Ultra HD simultanément. Intègre des boutons et une molette de contrôle, un écran LCD pour le monitoring et un contrôle via Ethernet

€4 665

Acheter
SmartView 4K

SmartView 4K

Élégant moniteur broadcast Ultra HD pleine résolution en métal usiné qui possède des connections 12G-SDI compatibles avec les formats SD, HD et Ultra HD jusqu’à 2160p60.

€895

Acheter

Monitor Audio anywhere

Install anywhere you need precision audio monitoring and metering

12G Hero

Blackmagic Audio Monitor 12G can be used in any location where you need precise audio level monitoring. The beautiful machined aluminum front panel and metal chassis contains easy to use controls and bright VU meter displays that can be seen clearly in any environment. It’s simple to connect your SDI video source or an external AES/EBU digital or analog audio source for crystal clear audio quality. The slim single rack unit design means you can fit a Blackmagic Audio Monitor 12G into any equipment rack, broadcast truck or flyway kit.

Find Reseller
Broadcast

Broadcast

Monitor feeds and transmissions

Blackmagic Audio Monitor 12G is perfect in demanding fast paced broadcast environments where audio level monitoring is essential. You can install a Blackmagic Audio Monitor 12G in equipment racks near to decks and media servers, for monitoring incoming video feeds and other signals. In presentation suites and master control environments you need quick operation of audio metering equipment, easy to read displays and the highest quality audio. When connected to an SDI router you can send any SDI output to the Blackmagic Audio Monitor 12G without ever needing to swap cables.

Post Production

Post Production

Create perfect masters

Connect a Blackmagic Audio Monitor 12G in your editing or grading suite and accurately monitor your project’s audio levels whilst you work! Whether monitoring embedded SDI audio or taking input from a separate audio mixing desk, you get a clearly visible display of levels. The built in LCD lets you monitor audio with confidence as you can match this to the picture being displayed on the screen, plus you get information on the channels being monitored and the format of the connected video signal.

Broadcast Trucks

Broadcast Trucks

Monitoring when you have no space

In broadcast trucks and smaller electronic news gathering situations it’s essential to quickly monitor audio levels of incoming signals and uplinks for transmission. The slim single rack unit design of the Blackmagic Audio Monitor 12G is perfect for installation into vans and smaller ENG flyaway kits. The ability to monitor your incoming video signal along with audio levels gives you a complete solution in an incredibly compact design. Install Blackmagic Audio Monitor 12G next to a SmartScope Duo 4K for a larger picture display, waveform monitoring and audio level metering in a 4 rack unit configuration.

Audio Studio

Audio Studios

The sound quality you can trust

In audio suites the Blackmagic Audio Monitor 12G provides you with a larger than normal display of your audio levels. With 27 meter segments you can monitor from -45 to +3 dB, -12 to +12 db, or 0 to 7 dB depending on the scale you choose. When using separate audio mixing desks it’s important that you can check that incoming audio signals match their pictures. New Loudness metering lets you normalize audio levels for delivery to broadcast TV and other video formats using the LKFS scale (Loudness, K‑weighted, relative Full Scale). Blackmagic Audio Monitor 12G makes it easy to master your audio to precisely the right levels!

Fly Away

Portable Fly Away Kit

Lightweight and Loud!

With a lightweight and strong machined metal chassis, the Blackmagic Audio Monitor 12G is perfect for flyaway kits. The slim design means you get a complete audio monitoring solution in a single rack unit. The built in speakers are powerful enough to be heard in control environments and you can connect headphones when you need to monitor in open areas. The 12G‑SDI input makes the Blackmagic Audio Monitor 12G the ideal solution for Ultra HD production where you’re using ATEM live production switchers.

Monitoring

Tech Monitoring

Confidence at a glance!

You can accurately check the audio levels of all your output devices by connecting a Blackmagic Audio Monitor 12G to each piece of equipment. When you’re working with audio from SDI video sources you can use an SDI router to send the required signal to the audio monitor’s input. The built in LCD lets you monitor audio and video in a single unit and the picture display includes information showing the video input format and audio channels being monitored.

Next Page - Installation

Next Page

Installation

Learn more about Installation Arrow

Learn more about Tech Specs Arrow

Blackmagic Audio Monitor 12G

New
Blackmagic Audio Monitor 12G

Blackmagic Audio Monitor 12G

Rack mount audio monitoring from SDI, AES/EBU and analog audio sources.

$1,195

Buy Now
Smart Videohub 12G 40x40

Smart Videohub 12G 40x40

Advanced 12G-SDI router supports all SD, HD and Ultra HD SDI video formats simultaneously. Includes spin knob or push button control, LCD monitoring and Ethernet router control.

$4,995

Buy Now
SmartView 4K

SmartView 4K

Elegant machined metal full resolution Ultra HD broadcast monitor with 12G-SDI for SD, HD and Ultra HD support up to 2160p60.

$995

Buy Now