SmartView

SmartView

Offrez-vous une solution de monitoring sur rack qui permet de vous focaliser sur vos images ! Le panneau avant de SmartView a été conçu sans boutons ni molettes, vous pouvez ainsi vous concentrer sur le monitoring sans aucune distraction. Créez des murs d'images avec des écrans lumineux affichant tous les signaux de vos caméras. Le monitoring SmartView est une solution simple et élégante !

Trouver un revendeur

Design compact au format rack

De nos jours, les cars régie et les studios disposent d’espace de plus en plus restreint, il est donc important d’optimiser votre espace de travail ! Les moniteurs SmartView ont été conçus avec cette contrainte en tête, leur façade est donc extrêmement fine ! Ainsi, lorsque vous installez un mur d’images, il suffit de disposer de quelques pouces de profondeur dans le car régie ou tout autre environnement confiné. La construction légère en aluminium du SmartView est idéale pour l’installer dans des racks et dans des stations de travail portables. La finesse de sa conception est non seulement pratique, mais aussi élégante, notamment lorsque l’appareil est associé à d'autres moniteurs SmartView et à d'autres équipements.

Format ultra fin
Super slim form factor
Format ultra fin

Écrans LCD et tally RVB

Les moniteurs SmartView et SmartScope intègrent des écrans LCD très lumineux et une lumière tally, ce qui en fait la solution idéale pour les diffusions en direct. SmartView comprend des bordures tally vertes, rouges ou bleues qui indiquent si le signal est en prévisualisation, à l'antenne ou en cours d'enregistrement. De cette façon, vous savez toujours lorsque la caméra enregistre ou lorsqu'elle est à l'antenne. Vous pouvez également voir la caméra en attente sur la sortie de prévisualisation de votre mélangeur. Le tally est connecté via un connecteur pin parallèle standard situé à l'arrière de l'appareil, ce qui vous offre une compatibilité avec les mélangeurs et les systèmes d'automatisation.

LCD Screens and RGB Tally

Un design polyvalent

Optimisation de l'angle de vision

Dans les grands studios de production et de post-production, les racks sont souvent remplis d'équipements vidéo et audio. Il est donc parfois nécessaire d'installer les moniteurs SmartView dans la partie supérieure ou inférieure d'un rack. La conception du SmartView permet de pallier à ce problème car les écrans LCD des moniteurs peuvent facilement pivoter pour offrir un angle de vision optimal. Le moniteur SmartView détecte automatiquement l'angle de rotation de l'écran et positionne l'image dans le bon sens. Vous pouvez même retirer le panneau avant de l'appareil et installer l'écran à l'envers !

Fact2 Faites pivoter l'écran
Reversible Design
Fact2 Faites pivoter l'écran

Contrôle centralisé via Ethernet

Vous pouvez désormais contrôler tous vos moniteurs à partir d'un seul emplacement et veiller à ce que le rendu de vos images soit harmonisé. Connectez simplement le SmartView à votre réseau Ethernet et utilisez le logiciel compatible avec Mac et Windows pour régler tous les moniteurs. L'utilitaire SmartView prend en charge le logiciel de réseau Bonjour qui détecte automatiquement tous les moniteurs installés sur votre réseau et crée une liste pour faciliter leur sélection. Vous pouvez également configurer les paramètres Ethernet en branchant directement le moniteur à l'aide du port USB. En outre, vous avez la possibilité de sauvegarder les paramètres du moniteur ou de copier les réglages d'un moniteur à un autre pour une installation rapide. Le logiciel comprend une fonction d'identification qui permet de trouver le moniteur à ajuster lorsque vous en utilisez plusieurs. Comme tous les ajustements sont réglés numériquement, il n'y a aucun risque que le SmartView ne se dérègle avec le temps ou durant le transport.

Central Ethernet Control
Next Page - Workflow

Page suivante

Workflow

En savoir plus sur Workflow Arrow

En savoir plus sur Scopes Arrow

En savoir plus sur Installation Arrow

En savoir plus sur Spécifications techniques Arrow

SmartView

SmartScope Duo 4K

SmartScope Duo 4K

Solution de monitoring SDI/HD-SDI/3G-SDI/6G-SDI d'une taille de 3 unités de rack disposant de deux écrans de 8". Scopes intégrés pour un monitoring à l'aide des affichages de forme d'onde.

€695

Acheter
SmartView Duo

SmartView Duo

Monitoring SDI/HD-SDI/3G-SDI de 3U sur 2 écrans de 8 pouces avec contrôle logiciel centralisé.

€435

Acheter

SmartView

SmartView

Get rack monitoring in a design that places all the focus on your images! SmartView monitoring has been designed to eliminate buttons and knobs, so there is no clutter on the front panel which can make monitoring distracting. Imagine building a wall of monitors where all you see is clear bright screens and all your cameras and program feeds being displayed! SmartView monitoring is elegant in the simplicity of its design!

Compact Rack Design

Modern broadcast trucks and studios have less space than ever before and space costs money. SmartView monitors are super thin and are less than an inch thick! This means that when you're building a wall of camera monitors, you only need rack depth of a few inches to minimize space inside broadcast trucks and other tight situations. SmartView also features a lightweight, aluminum design that's perfect when installed into mobile racks and fly away kits because it's not heavy to lift. The slim design is practical, but also provides a stylish look when combined with additional SmartView monitors and equipment.

Super slim form factor
Compact

LCD Screens and RGB Tally

LCD Screens and RGB Tally

SmartView and SmartScope monitors feature super clear LCD screens with tally so it’s the perfect solution for live broadcasts. Unlike a simple tally light, SmartView includes tally borders displayed in green, red or blue to signify preview, on air, or recording. This means during live production you will always know when you are recording or on-air, or you can see which camera is cued up on your switcher’s preview output. Tally is connected via an industry standard parallel pin connector on the rear panel so you get full compatibility with switchers or automation systems.

Reversible Design

Optimize viewing angle

In busy production facilities such as television stations and post production houses, racks are often packed with video and audio equipment. This means you may need to install SmartView monitors in the extreme top or bottom of equipment racks. SmartView monitors are designed to compensate because the LCDs can be easily rotated for the optimum viewing angle. The SmartView monitor will automatically sense the rotation angle of the screen and flip the image to the correct rotation. You can even remove the front panel and rotate it 180 degrees if required!

Fact2 Rotate Screen
Reversible Design

Central Ethernet Control

Central Ethernet Control

Now you can control all your monitors from a single location and make sure all your monitors match each other for a consistent look and an accurate display of the image. Simply connect SmartView to your Ethernet network and use the included Mac and Windows SmartView Utility software to adjust all your monitors. The SmartView Utility uses the common networking software, Bonjour, to automatically find all the monitors installed on your network and display them in a list for you to select. You can even plug direct into the monitor using USB to setup ethernet settings. You can save monitor settings, or copy settings from one monitor to another to make setup fast. When you’re working with lots of monitors, SmartView Utility even includes an identify mode to help you find the monitor you want to adjust! All adjustments are set digitally which means SmartView monitors won’t suffer from drift over time or during travel!

SmartView

SmartScope Duo 4K

SmartScope Duo 4K

Dual 8" 3 RU SDI/HD-SDI/3G-SDI/6G-SDI monitoring with built in scopes for technical waveform monitoring.

$795
SmartView HD

SmartView HD

Large 17 inch full HD 6RU SDI/HD-SDI/3G-SDI monitoring with central software control.

$795
SmartView Duo

SmartView Duo

Dual 8 inch 3 RU SDI/HD-SDI/3G-SDI monitoring with central software control.

$495