SmartView

Une solution de monitoring complète

Les moniteurs SmartView peuvent être montés sur tout type d'installation dotée de racks standard de 19 pouces, c'est donc la solution idéale pour les studios de production, de télévision, d'étalonnage et de montage. Légers et compacts, ils peuvent également être installés dans des stations de travail portables. En les associant aux mélangeurs de production en direct ATEM et au Blackmagic Audio Monitor, vous disposez d'un studio de production mobile que vous pouvez transporter sur n'importe quel lieu de tournage ! Les moniteurs SmartView intègrent des bordures tally rouges ou vertes pour vous indiquer si le signal est à l'antenne ou en prévisualisation. SmartView est une solution complète de monitoring pour la production vidéo !

Trouver un revendeur
Rack Mount Design

Design au format rack

Le SmartView Duo et le SmartScope Duo 4K font seulement 3 unités de rack de hauteur, 19 pouces de largeur et moins d'un pouce de profondeur, ils sont donc parfaits pour une installation dans des racks d'équipements et des murs d'images. Tous les moniteurs SmartView possèdent un panneau avant simple et élégant pour vous permettre de les installer les uns à côté des autres et disposer d'un superbe mur d'images. C'est la solution idéale pour les studios qui doivent contrôler de nombreux flux vidéo entrants et sortants, notamment les studios de télévision et de production. Sa petite taille lui confère une légèreté qui permet de l'intégrer facilement à des stations de travail portables et à des cars régie, ou à tout autre endroit où l'espace est limité.

Live Production Camera Monitor

Moniteur pour la production en direct

Installez vos moniteurs SmartView dans une station de travail portable et emportez-les sur le lieu de tournage. Utilisez plusieurs SmartScope Duo 4K pour contrôler simultanément de nombreux flux de caméra ! Le tally vous permet non seulement d'indiquer le signal à l'antenne mais aussi celui en attente sur la sortie de prévisualisation. Sur le modèle SmartScope Duo 4K, vous pouvez même visualiser le flux de programme sur un écran et les scopes sur l'autre ! Comme le monitoring de forme d'onde est affiché juste à côté de l'image en cours de diffusion, vous disposez d'un contrôle de qualité du flux vidéo à tout instant.

Fly Away Kit

Stations de travail portables

Emportez vos moniteurs SmartView partout dans le monde en les installant dans des stations de travail portables ! Grâce à leur design ultra fin au format rack, vous pouvez monter vos moniteurs SmartView les uns au-dessus des autres sans encombrer le reste de votre matériel. Vous pouvez ainsi utiliser les deux côtés de votre rack d'équipement portatif ! Les racks portables emmagasinent rapidement de la chaleur lorsque les équipements sont installés trop près les uns des autres. Toutefois la conception fine des moniteurs SmartView optimise la circulation de l'air et l'espace entre les différents appareils. Le SmartView est une solution de monitoring vidéo portable et légère, adaptée à tout type de tournage !

Broadcast Trucks

Cars régies

Dans les cars régies, il est nécessaire de maximiser l'espace de travail et de minimiser la chaleur, il faut donc une solution de monitoring légère, compacte et économique. Imaginez pouvoir visualiser toutes vos sources vidéo sur un grand écran LCD de 8 pouces pour vérifier la qualité et la netteté des flux ! Vous pouvez désormais créer une solution de monitoring portable, suffisamment compacte pour être installée dans un petit car régie. Dans les cars régies, il faut optimiser l'espace de travail et la circulation de l'air, les moniteurs SmartView sont donc la solution idéale. Installez un SmartScope Duo 4K pour afficher simultanément l'image et les scopes. Vous pouvez ainsi visualiser le signal de la caméra sur un écran et contrôler les scopes sur le deuxième.

Technical Monitoring

Monitoring technique

Le SmartScope Duo 4K est idéal pour contrôler les couleurs illégales et les niveaux de votre vidéo, grâce à ses six modes de forme d'onde professionnels et précis. Choisissez entre les scopes forme d'onde, vecteurscope, parade RVB, parade YUV, histogramme et phase audio/niveaux audio, selon le type de paramètres techniques que vous souhaitez mesurer. Tous les scopes sont affichés avec précision sur deux écrans LCD de 8 pouces offrant une netteté exceptionnelle. Vous pouvez associer n'importe quels scopes selon vos besoins, mais aussi effectuer le monitoring technique avec des scopes traditionnels tels que la forme d'onde et le vecteurscope.

Next Page - Scopes

Page suivante

Scopes

En savoir plus sur Scopes Arrow

En savoir plus sur Installation Arrow

En savoir plus sur Spécifications techniques Arrow

SmartView

SmartScope Duo 4K

SmartScope Duo 4K

Solution de monitoring SDI/HD-SDI/3G-SDI/6G-SDI d'une taille de 3 unités de rack disposant de deux écrans de 8". Scopes intégrés pour un monitoring à l'aide des affichages de forme d'onde.

€725

Acheter
SmartView Duo

SmartView Duo

Monitoring SDI/HD-SDI/3G-SDI de 3U sur 2 écrans de 8 pouces avec contrôle logiciel centralisé.

€455

Acheter

Complete Monitoring Solution

Complete Monitoring Solution

SmartView monitors can be mounted in any standard 19 inch rack system, making them a great choice for production studios, television facilities, color correction and editing suites. Light and compact, you can install SmartView monitors in a fly away kit along with ATEM live switchers and Blackmagic Audio Monitor for a complete mobile live production suite that you can take on location anywhere in the world! Tally is included in SmartView monitors so you get red or green borders for on air and preview status indication on the monitor itself. SmartView is your complete video production monitoring solution!

Rack Mount Design

Rack Mount Design

SmartView HD is 6 rack units high, while SmartView Duo and SmartScope Duo 4K are only 3 rack units high, all models are less than 1 inch deep and a standard 19" rack width, this means they are ideal for installation in equipment racks and monitor walls. All SmartView Monitors have a clean simple front panel so you can mount all models of SmartView together in a rack for a clean 'wall of monitors' look. This is perfect for facilities that monitor numerous incoming and outgoing video feeds such as television stations and production houses. The narrow design means they are lightweight, so you can build fly away kits and broadcast trucks where both space and weight are limited.

Live Production Camera Monitor

Live Production Camera Monitor

Install your SmartView monitors in a fly away kit and take them with you on your live production shoot. With SmartView HD you can easily check your focus by watching your camera input on a large 17" true high definition display! Use multiple SmartScope Duo 4K units to monitor lots of camera inputs simultaneously! With tally included you can see what's on air and which shot is cued on the preview output. You can even view the incoming program feeds input on one display and scopes on the other with the SmartScope Duo 4K model! Imagine having technical waveform monitoring right next to the image you are broadcasting, so you know the true quality of your incoming video feeds.

Fly Away Kit

Fly Away Kit

Take your SmartView monitors anywhere in the world by mounting them in portable fly away kits! The ultra thin rack mount design means you can install your SmartView monitors above one another with plenty of space behind for switcher chassis and other equipment. This means you can use both sides of your fly away equipment rack! Portable racks can trap heat when lots of equipment is closely installed, but air flow and space between equipment is maximized with SmartView monitors because of the super thin design! SmartView is the true light weight solution for portable video monitoring in any shooting environment and is the monitor you can lift without breaking your back!

Broadcast Trucks

Broadcast Trucks

In mobile broadcast truck, you need every inch of space and you need minimal heat so you need a monitoring solution that is lightweight, uses minimal power and has a slim profile. Imagine having all your video sources displayed on large 8" or 17" LCD screens so you can see camera detail and quality. Now you can build a truly portable live broadcast monitoring solution that's compact enough to fit inside a broadcast truck or even a more compact broadcast van! In mobile broadcast trucks, you need every inch of space and minimal heat, so SmartView monitors are the ideal solution. Install SmartScope Duo 4K and you can display both picture and scopes at the same time so you can watch your camera input on one screen and monitor the scopes on the other!

Technical Monitoring

Technical Monitoring

SmartScope Duo 4K is ideal for checking your video for illegal colors and levels because you get six different broadcast accurate waveform displays in the one unit. You can choose from waveform, vectorscope, RGB parade, YUV parade, histogram and audio phase/level scopes depending on the type of technical parameters you need to observe and measure. All scopes are rendered beautifully on two crystal clear 8" LCD screens. You can use any combination of scopes needed, and technical monitoring can even be set up as the traditional waveform and vectorscope display!

SmartView

SmartScope Duo 4K

SmartScope Duo 4K

Dual 8" 3 RU SDI/HD-SDI/3G-SDI/6G-SDI monitoring with built in scopes for technical waveform monitoring.

$795
SmartView HD

SmartView HD

Large 17 inch full HD 6RU SDI/HD-SDI/3G-SDI monitoring with central software control.

$795
SmartView Duo

SmartView Duo

Dual 8 inch 3 RU SDI/HD-SDI/3G-SDI monitoring with central software control.

$495