HyperDeck Studio

HyperDeck Studio

Enregistreurs broadcast professionnels à disques état solide

Les enregistreurs à disques HyperDeck Studio vous permettent d'enregistrer vos vidéos sur des disques SSD de 2.5" ultrarapides aux formats compressés ProRes et DNxHD ou au format non compressé. Doté de commandes de magnétoscope habituelles, HyperDeck Studio comprend des fonctionnalités innovantes bien supérieures à celles des enregistreurs traditionnels. Grâce à ses deux fentes d'enregistrement SSD, vous pouvez tourner en continu car lorsque le premier disque est plein, l'enregistrement se poursuit sur le deuxième ! Il suffit de montez le SSD sur un ordinateur pour accéder à vos fichiers, vous n’avez donc plus besoin de copier les fichiers pour pouvoir commencer à les retravailler ! Il existe 3 modèles de HyperDeck Studio en fonction de votre budget et des formats vidéo avec lesquels vous souhaitez travailler !

Remplacez vos vieux enregistreurs

Enregistrez de la vidéo 10 bits de qualité broadcast

HyperDeck Studio est l’outil idéal pour remplacer les enregistreurs obsolètes. Il dispose des mêmes fonctionnalités et contrôle professionnels que les autres enregistreurs, mais HyperDeck Studio offre en outre la possibilité d’enregistrer aux formats professionnels DNxHD et ProRes ou aux formats non compressés. Branchez les caméras, les mélangeurs ou d’autres sources vidéo à l’HyperDeck Studio pour créer des fichiers utilisables quelles que soient les circonstances, de la production à la postproduction ! D’une taille d'une unité de rack, l’HyperDeck Studio est considérablement plus petit que les magnétoscopes. Il peut donc être facilement intégré à un rack d'équipement, à un car régie ou à une station de travail portative !

Replace Aging Decks

Faites votre choix entre nos trois modèles HyperDeck Studio

HyperDeck Studio front and back

HyperDeck Studio

HyperDeck Studio est un enregistreur SSD broadcast HD qui comprend des connexions 3G-SDI et HDMI afin de travailler avec les formats SD et HD jusqu'à 1080p30. Vous disposez de commandes VTR standard et d'un enregistrement de qualité broadcast non compressé et compressé 4:2:2 10 bits. Son prix peu élevé permet d'en installer plusieurs à divers endroits du studio, mais aussi de les utiliser pour la journalisation ou la mastérisation SD et HD.

HyperDeck Studio 12G front and back 12G-SDI Ultra HD icon

HyperDeck Studio 12G

L’HyperDeck Studio 12G est l’enregistreur le plus perfectionné de la gamme HyperDeck qui prend en charge des fréquences d'images pouvant atteindre 1080p30. Ce modèle intègre des connexions 12G-SDI et HDMI 2.0, et est compatible avec tous les formats SD, HD et Ultra HD, jusqu'à 2160p60, le tout à partir d'un seul câble. Il offre tous les avantages de l’HyperDeck Studio, notamment des commandes de transport standard et un enregistrement compressé et non compressé 4:2:2 10 bits.

HyperDeck Studio Pro front and back 6G-SDI Ultra HD icon

HyperDeck Studio Pro

HyperDeck Studio Pro est une solution idéale qui allie compatibilité et technologie de pointe. Il est doté du 6G-SDI qui prend en charge les formats SD, HD et Ultra HD. De plus, HyperDeck Studio Pro dispose de nombreuses connexions vidéo et audio aux formats analogiques et numériques compatibles avec du matériel ancien et plus récent. Vous pourrez travailler en SD et en HD jusqu'à 1080p60 et en Ultra HD jusqu'à 2160p30, le tout grâce à un seul enregistreur. Il est également compatible avec les signaux 6G-SDI et Quad SDI, HDMI 4K, composante analogique, audio symétrique analogique et audio AES/EBU. Enfin, il intègre un port Thunderbolt pour l'acquisition sur ordinateur et inclut le logiciel UltraScope pour visualiser les scopes en direct !

Ultra HD à fréquence d'images élevée

Enregistrez en fréquence d'images 2160p60 !

2160 Ultra HD capture 2160 Ultra HD capture enlargement Plus button Minus button
2160 Ultra HD capture

Le modèle de pointe HyperDeck Studio 12G intègre le 12G-SDI qui prend en charge l'Ultra HD à fréquence d'images élevée pouvant atteindre 60 i/s. Depuis des années, les diffuseurs utilisent des fréquences d’images élevées : 720p et HD 1080p, afin de capturer les événements sportifs et autres. Grâce au 12G-SDI, HyperDeck Studio 4K peut désormais enregistrer des images en Ultra HD à fréquences d’images élevées. Les diffuseurs obtiennent donc des productions de qualité avec une fréquence d'images élevée et une résolution d'image en Ultra HD, le tout grâce à un seul câble BNC SDI. La technologie 12G-SDI est une interface multi-débits qui prend également en charge les équipements SD, SD-SDI, 3G-SDI et 6G-SDI. De plus, HyperDeck Studio 12G commute instantanément entre les standards, car il enregistre tous les signaux SDI entrants et lit tous les fichiers qui se trouvent sur le disque SSD. Le 12G-SDI est le format du futur qui se connecte déjà à tous vos équipements actuels.

Qualité 10 bits

Enregistrez de la vidéo 4:2:2 10 bits de qualité broadcast

Full 10-bit Quality graph
HyperDeck Studio 12G
HyperDeck Studio Pro
HyperDeck Studio
12G-SDI
Video: 2160p60
6G-SDI
Video: 2160p30
3G-SDI
Video: 1080p30

HyperDeck Studio enregistre en SD/HD 4:2:2 10 bits non compressé qui offre une qualité d'image professionnelle. Grâce à sa prise en charge des formats non compressés, les VFX qui comportent du match moving et du compositing sont d’une netteté exceptionnelle. Vous disposez d'une quantité d'informations de couleurs importante qui permet d'effectuer de la correction colorimétrique et des incrustations complexes sans bords irréguliers. Vous pouvez également utiliser les formats professionnels non compressés qui conservent une qualité HD exceptionnelle même sur des fichiers de taille réduite. HyperDeck Studio 12G et HyperDeck Studio Pro repousse les limites de la qualité car il prend désormais en charge le format Apple ProRes en Ultra HD.

Industry Standard Formats

Formats professionnels

Enregistrement aux formats ProRes, DNxHD ou SD/HD non compressés

Chaque modèle HyperDeck Studio vous permet de choisir la qualité d'enregistrement qui vous convient ! Vous pouvez enregistrer et lire au format non compressé 4:2:2 10 bits, ou choisir entre les formats haut de gamme ProRes 422 HQ ou DNxHD. Les modèles HyperDeck Studio Pro prennent en charge les formats ProRes 422, ProRes 422 LT ou ProRes 422 Proxy pour effectuer de plus longs enregistrements. Grâce au ProRes 422 Proxy, vous pouvez enregistrer plus de 24 heures d'images en HD 1080 sur un seul disque SSD 480GB. Et si vous en avez besoin, vous pouvez enregistrer pendant 2 jours non-stop sans changer de disque !

Une compatibilité incomparable

Enregistrez des fichiers prêts à être utilisés !

HyperDeck Studio est un outil offrant une grande compatibilité avec les fichiers QuickTime aux formats 10 bits non-compressés ou compressés. En fonction du format et de la fréquence d'images que vous utilisez, vous pouvez choisir d'enregistrer des fichiers aux formats non compressés tels que QuickTime, ProRes ou DNxHD. Vous pouvez ainsi enregistrer des fichiers compatibles avec les logiciels tels que DaVinci Resolve, Final Cut Pro X, Adobe Premiere Pro, After Effects, Media Composer et autres. HyperDeck Studio permet d'obtenir des fichiers compatibles avec les outils de montage, de correction colorimétrique et de finition qui vous conviennent le mieux !

ProRes icon DNxHD icon
Unparalleled File Compatibility

HyperDeck Studio

HyperDeck Studio

HyperDeck Studio

Enregistreur montable sur rack comprenant deux fentes SSD pour l’enregistrement et la lecture SDI et HDMI à tous les formats SD et HD jusqu'à 1080p30.

€949
HyperDeck Studio 12G

HyperDeck Studio 12G

Enregistreur SSD haut de gamme doté de connexions 12G-SDI et HDMI 2.0 pour l'enregistrement et la lecture aux formats SD, HD et Ultra HD jusqu'à 2160p60.

€1 435
HyperDeck Studio Pro

HyperDeck Studio Pro

Enregistreur SSD broadcast doté de connexions 6G-SDI, composantes, composites, XLR, HiFi et HDMI pour l'enregistrement et la lecture à tous les formats jusqu'à 2160p30.

€1 905

HyperDeck Studio

Professional broadcast decks that use fast solid state disks!

HyperDeck Studio disk recorders let you record the highest quality uncompressed or compressed ProRes and DNxHD video formats using fast 2.5" SSDs. Designed with familiar VTR controls, HyperDeck Studio includes innovative features that extend beyond the capabilities of traditional decks. Dual SSD slots let you record continuously, so when one disk is full recording automatically continues on the next SSD. You can mount an SSD recorded from HyperDeck Studio on any computer to access your files, so you can work with your media directly without copying the files! There are three great HyperDeck Studio models to choose from depending on your budget and what video formats you need to work with!

Replace Aging Decks

Record broadcast quality 10-bit video

HyperDeck Studio is a fantastic modern replacement for aging broadcast decks. You get the same functionality and control of a professional deck with the advantage of recording directly to uncompressed or industry standard ProRes and DNxHD video formats. Connect cameras, switchers or any other video feed to HyperDeck Studio and create files that are perfect for every production and post production workflow! With a slim 1 rack unit design, HyperDeck Studio is considerably smaller than a traditional VTR and fits easily into any equipment rack, OB vehicle or flyway kit!


Choose from three fantastic HyperDeck Studio models

HyperDeck Studio

HyperDeck Studio is the affordable HD HyperDeck that includes 3G-SDI and HDMI connections so you can work in all SD and HD video formats up to 1080p30 in the highest quality uncompressed and compressed file formats. You get all the benefits of the HyperDeck Studio usability and speed of use, with low cost so its easy to put in multiple HyperDeck Studio units when you need ISO recorders, long form logging or mastering for SD or HD.

HyperDeck Studio Pro

HyperDeck Studio Pro is the ultimate in compatibility and technology, featuring a more advanced design that includes 6G-SDI so you get SD, HD and Ultra HD formats, plus HyperDeck Studio Pro includes a wide range of video and audio connections in both analog and digital so you get the widest compatibility with older and newer equipment. Get SD, HD up to 1080p60 and Ultra HD up to 2160p30 all in the one deck! Also includes 6G-SDI and Quad SDI, HDMI 4K, analog component, balanced analog audio and AES/EBU audio compatibility. You even get built in Thunderbolt for computer capture and UltraScope software for live scopes!

HyperDeck Studio 12G

HyperDeck Studio 12G is the incredibly advanced and high performance broadcast deck with a native high frame rate Ultra HD design that includes 12G-SDI and HDMI 2.0 all SD, HD and Ultra HD formats up to 2160p60. HyperDeck Studio 12G includes 12G-SDI and HDMI 2.0 for all SD, HD and Ultra HD video formats right up to 2160p60. HyperDeck Studio 12G is the most advanced HyperDeck model and you get every video format in the one compact design.

High Frame Rate Ultra HD

Record incredible high frame rate 2160p60 video!

2160 Ultra HD capture

The advanced HyperDeck Studio 12G model includes 12G-SDI which allows Ultra HD at higher frames up to 60 fps. For years broadcasters have used high frame rate 720p and 1080p HD to cover sport and other fast action events. Now with 12G-SDI, HyperDeck Studio 12G can record the same high frame rates in Ultra HD. Now broadcasters can obtain the same production values of high frame rates, combined with the incredibly high resolution of Ultra HD, all down a single SDI BNC cable. 12G-SDI is multi rate so it also plugs into all your SD, HD-SDI, 3G-SDI and 6G-SDI equipment, and HyperDeck Studio 12G switches standards instantly, as it records whatever SDI signal is input and plays back whatever files you put on the SSD! Only 12G-SDI is the format of the future, that also connects to all the equipment you have today!


Full 10-bit Quality

Record 10-bit 4:2:2 broadcast quality video

HyperDeck Studio 12G HyperDeck Studio Pro HyperDeck Studio

12G-SDI Video: 2160p60

6G-SDI Video: 2160p30

3G-SDI Video: 1080p30

HyperDeck Studio records SD/HD 10-bit 4:2:2 uncompressed video for perfect broadcast quality. With uncompressed video you can create the sharpest VFX plates for match moving, compositing and more. You get deep dynamic color range for color correction and perfect keying without jagged edges. You can also use industry standard compressed video formats that maintain incredible HD quality at reduced files sizes. With HyperDeck Studio 12G and HyperDeck Studio Pro you can now push quality to new heights, with additional support for Ultra HD using multiple high quality ProRes file formats.

Industry Standard Formats

Record uncompressed, ProRes and DNxHD

HyperDeck Studio models gives you the choice of recording quality! You can record and play back incredible uncompressed 10-bit 4:2:2, or choose from high quality ProRes 422 HQ or DNxHD formats. HyperDeck Studio models have ProRes 422, ProRes 422 LT or ProRes 422 Proxyfor longer recording. Using ProRes 422 Proxy you can record over 24 hours of 1080HD video on a single 480GB SSD drive! You could record for 2 days non stop before swapping SSD drives!

Unparalleled File Compatibility

Saves files that are ready to be used in production!

HyperDeck Studio records the widest compatible QuickTime files in 10-bit uncompressed or compressed formats. Depending on your format and frame rate, you can choose to record uncompressed QuickTime, ProRes or DNxHD files. That means you can instantly record files that will work with the most popular software packages such as DaVinci Resolve, Final Cut Pro X, Adobe Premiere Pro , After Effects , Media Composer and more. HyperDeck Studio gives you compatible files so you’re free to choose the editing, color correction and finishing tools that are best for your clients and their jobs.


HyperDeck Studio

HyperDeck Studio

HyperDeck Studio

Rack mount dual slot SDI and HDMI capture and playback to solid state disks.

HyperDeck Studio Pro

HyperDeck Studio Pro

Advanced SSD recorder with 6G-SDI, HDMI 4K, analog, Thunderbolt and 4K support.

HyperDeck Studio 12G

HyperDeck Studio 12G

Professional high performance broadcast deck with advanced 12G-SDI and HDMI 2.0 for recording and playback of all SD, HD and Ultra HD formats up to 2160p60.