Utilisez votre logiciel favori !

Use the software you love!

Intensity fonctionne avec votre logiciel favori ! Utilisez les logiciels DirectShow™ et QuickTime™, ou les logiciels de montage les plus répandus, tels que Media Composer™, Final Cut Pro et Premiere Pro CC. Vous bénéficiez également des plug-ins Photoshop CC pour capturer et acheminer des images. Il est également possible d’effectuer une prévisualisation en temps réel au sein des logiciels Fusion et After Effects CC. Aucune autre carte n'offre une compatibilité logicielle aussi étendue sous Windows, Mac OS X ou Linux. Vous pouvez ainsi travailler avec tous vos outils préférés !

DaVinci Resolve

DaVinci Resolve

Montage, étalonnage et exportation de qualité professionnelle inclus gratuitement !

DaVinci Resolve associe le correcteur de couleurs le plus perfectionné au monde à un outil de montage professionnel multi-pistes. Vous pouvez ainsi passer du montage à l’étalonnage d'un simple clic. DaVinci intègre des outils de montage professionnels, tels que les outils Ripple, Roll et Slide, mais aussi des outils de rognage contextuels pour un montage de vos projets toujours plus rapide. La qualité de l'image offerte par DaVinci Resolve, ainsi que le nombre infini d'outils d'étalonnage vous permettent de créer des rendus incomparables. DaVinci Resolve est inclus gratuitement avec Intensity, vous avez ainsi entre les mains les mêmes outils que les plus grands artistes hollywoodiens !

Media Express

Media Express

Enregistrer, lire, organiser et gérer les médias

Media Express est inclus gratuitement avec Intensity. Ce logiciel vous permet de gérer facilement vos vidéos sans devoir passer des heures à comprendre un logiciel de montage compliqué. Vous pouvez installer le logiciel Media Express sur tous les ordinateurs Mac OS X, Windows ou Linux que vous utilisez. Media Express dispose d’un grand nombre de fonctionnalités bien pensées qui simplifient votre travail avec de la vidéo compressée et non compressée en 2D et en 3D ! Media Express est un outil idéal pour travailler avec des applications telles que Final Cut Pro X et After Effects CC qui ne disposent pas de fonctions de capture vidéo.

Final Cut Pro X

Effectuez votre montage dans Final Cut Pro avec Intensity en utilisant de la vidéo non compressée d’excellente qualité. Vous pouvez également choisir entre les formats DVCPRO HD et ProRes 422 qui disposent d’une qualité supérieure et qui sont plus rapides que le format HDV natif. Lors de la lecture de votre vidéo, vous obtenez des effets en temps réel RT Extreme™ comportant une synchronisation AV d'une précision absolue. Intensity prend en charge un grand nombre de fonctionnalités de Final Cut Pro, telles que le rendu en 10 bits, RT Extreme™ et la prise en charge des formats non compressés en 8 et 10 bits, ProRes 422, HDV, JPEG, DV, DV50 et DV100.

Final Cut Pro X

Avid Media Composer 7

Avid Media Composer est le logiciel préféré des monteurs professionnels depuis plus de 20 ans. La gamme de logiciels Avid Media Composer 7, notamment Avid Symphony et Avid NewsCutter, intègre une prise en charge d’Intensity. Capturez et lisez de la vidéo en qualité non compressée, ou directement en format Avid DNxHD ou dans d’autres formats vidéo compressés. Media Composer 7 réalise des opérations rapides et courantes, et sa nouvelle architecture en 64 bit peut lire des effets multi-couches en temps réel. Intensity et Media Composer 7 vous permettent de capturer, de monter, de contrôler et de lire les vidéos, une solution idéale pour les professionnels qui travaillent en workflow Avid sous Mac OS X et Windows 8.

Avid Media Composer 7™
Adobe software background
Adobe Premiere Pro CC icon

Adobe Premiere Pro CC

Sous Windows, le codec HD compressé de qualité professionnelle et en pleine résolution (1920 x 1080) de Blackmagic peut capturer des fichiers JPEG AVI en temps réel via Premiere Pro. Contrairement à HDV et DVCPRO HD qui utilisent une résolution réduite (1440 x 1080), le JPEG Online de Blackmagic conserve la pleine résolution 1920 x 1080 de la vidéo HD sans subir une taille de fichier élevée. Le JPEG Online de Blackmagic permet d’enregistrer de la vidéo full motion HD 1080i à seulement 12 Mo par seconde contrairement au volume énorme de 119 Mo par seconde pour de la vidéo HD non compressée.

After Effects CC icon

After Effects CC

Intensity permet de créer des effets et des designs d’excellente qualité, une solution idéale pour les effets spéciaux que vous souhaitiez ajouter à vos films indépendants, grâce à After Effects, Combustion™, Photoshop CC et bien d’autres logiciels. Intensity inclut également une sortie de prévisualisation RVB QuickTime™ pour After Effects et Fusion. Vous pouvez toujours effectuer une prévisualisation sur la sortie vidéo en cours de travail, puis lire les pré-rendus à l’aide de la prévisualisation RAM en temps réel. Lorsque vous effectuez le rendu de votre projet, la qualité de traitement avec le codec Blackmagic est de 16 bits ; vous profitez ainsi des avantages de la vidéo non compressée.

Adobe Photoshop CC icon

Adobe Photoshop CC

Intensity comprend des plug-ins Photoshop afin de capturer et d’exporter des graphiques Photoshop, ce qui vous permet de voir la véritable couleur et les effets d’entrelacement vidéo et de mouvement de trame. Intensity utilise les niveaux vidéo corrects, vous évitant d’avoir des niveaux vidéo RVB illégaux. Vous n’aurez ainsi pas de mauvaises surprises lors de l’affichage.

Sony Vegas Pro

Sony Vegas Pro fonctionne parfaitement avec Intensity Shuttle pour faciliter vos travaux de montage en SD et en HD ! Utilisez des effets vidéo performants et des outils de montage audio polyvalents tout en prévisualisant vos travaux en temps réel, même lors de projets en Full HD. Capturez de la vidéo non compressée 10 bits et disposez de la meilleure qualité d'image possible pour un enregistrement sur support Blu-Ray ou pour une distribution de contenu sur Windows Media 9.

Sony Vegas Pro
Streaming crowd Streaming monitor

VJing

Si vous êtes un VJ et que vous travaillez avec des logiciels tels que Resolume, vous pouvez immédiatement commencer à utiliser Intensity pour la capture et la lecture ! Vous pouvez capturer et lire tous les fichiers vidéo QuickTime et AVI, les animations Flash et les incrustations de texte ainsi que vos fichiers audio WAV et AIFF.

Streaming

Intensity est entièrement compatible avec les logiciels de streaming vidéo et audio populaires, ce qui vous permet de diffuser votre flux en direct à des millions d'internautes ! Sur Mac, diffusez de la vidéo en direct avec Flash Media Encoder, Wirecast et Livestream Producer. Pour un streaming sur Windows, la compatibilité est assurée avec Flash Media Encoder, Xsplit Broadcaster, Wirecast et Livestream Producer. Intensity vous permet de diffuser des événements en direct, des webcasts, des séminaires éducatifs, des présentations commerciales et des concerts avec une qualité élevée !

QuickTime et WDM

Intensity offre une prise en charge de QuickTime sous Mac et de WDM et DirectShow sous Windows, vous pouvez ainsi capturer de la vidéo d'excellente qualité directement dans d'autres applications vidéo ou audio. Intensity est compatible avec de nombreux logiciels sous Mac et Windows ! Intensity intègre gratuitement le kit de développement Desktop Video de Blackmagic Design pour Mac, Windows et Linux. Ce SDK offre un contrôle de bas niveau du matériel ainsi que des interfaces de haut niveau pour vous permettre d'effectuer facilement les tâches les plus courantes. Une fois vos solutions développées, il vous permet également de les déployer sur d'autres produits broadcast haut de gamme de chez Blackmagic Design tels que DeckLink et UltraStudio.

Download SDK
QuickTime and WDM

Intensity

Intensity Shuttle for Thunderbolt™

Intensity Shuttle for Thunderbolt™

Acquisition et lecture Thunderbolt en HDMI et analogique.

€215
Intensity Shuttle for USB 3.0

Intensity Shuttle for USB 3.0

Acquisition et lecture USB 3.0 en HDMI et analogique.

€179

Use the software you love!

Intensity works with the software you love to use! Use DirectShow™ and QuickTime™ software, or the World's most popular editing software such as Media Composer™, Final Cut Pro and Premiere Pro. You also get Photoshop CC plug-ins to grab and output frames, plus real time preview in Fusion and After Effects CC. No other cards support more software on Windows, Mac OS X or Linux, so you have the freedom to work with your favorite tools!

DaVinci Resolve

Professional editing, grading, delivery, included free.

DaVinci Resolve combines the world’s most advanced color corrector with professional multi track editing so you can move between editing and color grading with the click of a mouse! You get professional editing tools like ripple, roll, slip and slide along with context sensitive trimming tools that make it fast and easy to edit your story together. DaVinci Resolve’s legendary image quality and unlimited color grading tools let you create looks that aren’t possible on other systems. DaVinci Resolve is included free with Intensity so you can start using the same powerful tools used on more Hollywood feature films, television shows and commercials than any other!

Media Express

Capture, playback, organize, manage media.

Media Express is included free with Intensity and is packed with features to help you easily manage and organize your video when you don’t want to deal with the complexity of using more complicated editing software. You can install Media Express software on every computer you use for either Mac OS X, Windows or Linux. Media Express includes loads of smart features that make it simple to work with compressed and uncompressed video in 2D and even 3D! Media Express is also perfect for working with applications like Final Cut Pro X and After Effects software that don’t capture video on their own.

Final Cut Pro X

Edit in Final Cut Pro with Intensity, while using the highest quality uncompressed video, or choose DVCPRO HD and ProRes 422, which are higher quality and faster than native HDV. When playing back video, you get full RT Extreme™ real time effects, all with sample accurate AV sync. Intensity supports many of the advanced Final Cut Pro features such as 10 bit rendering, RT Extreme™, and support for ProRes 422, HDV, JPEG, DV, DV50, DV100, 8 & 10 bit uncompressed media types.

Avid Media Composer 7™

Avid Media Composer has been the choice of professional editors for over 20 years. The Avid Media Composer family of software, including Avid Symphony and Avid NewsCutter, provides fully integrated support for Intensity. Capture and playback in full uncompressed quality, or directly in Avid DNxHD or other popular compressed video formats. Media Composer 7 has fast and familiar operation and it’s new 64 bit architecture plays back complex layered effects in real time. Intensity lets you capture, edit, monitor and playback with Media Composer 7, making it the perfect choice for professionals who need the best Avid workflow on Mac OS X and Windows 8.

Adobe Premiere Pro CC

On Windows, Blackmagic's full resolution (1920 x 1080) professional quality compressed HD codec can capture JPEG AVI files in real time using Premiere Pro. Unlike HDV and DVCPRO HD which uses reduced resolution 1440 x 1080 video, Blackmagic's Online JPEG maintains the full resolution 1920 x 1080 resolution of HD video without the huge file size of uncompressed HD video. Blackmagic's Online JPEG is so efficient that full motion 1080i HD video can be recorded at only 12 MB per second vs. a massive 119 MB per second for uncompressed HD video.

After Effects CC

Intensity even allows high end design and effects work, great for the special effects you've always wanted in Independent Films, use After Effects CC, Combustion™, Photoshop CC and more. Intensity also includes an RGB QuickTime™ preview output for After Effects and Fusion. And, you can always preview on the video-out interactively as you design and then play pre-renders using real time ram preview. When rendering your project, processing quality using the Blackmagic codec is full 16 bit, so you always get the advantage of uncompressed video.

Adobe Photoshop CC

Intensity includes special Photoshop plug-ins, so you can directly capture and output still frames from within Photoshop. Outputting Photoshop graphics from Intensity lets you see the correct color and the effects of video interlace and field movement. Intensity uses the correct video levels so you can't get illegal 100% RGB video levels eliminating, surprises when graphics are displayed!


Sony Vegas Pro

Sony Vegas Pro works seamlessly with Intensity Shuttle for an incredible SD and HD editing experience! Use powerful video effects and versatile audio editing tools while previewing your work in real time even with full HD projects! Capture up to 10 bit uncompressed so you can start with the best possible image quality for your Blu-ray Disc creation or Windows Media 9 content distribution.

Live VJ

If you’re a live VJ using software like Resolume, you can use Intensity for capture and playback right out of the box! You can capture and play back any QuickTime and AVI video files, as well as Flash animations and text overlays with your WAV and AIFF audio files!


Intensity is fully compatible with popular video and audio streaming software so you can get your live stream to thousands, even millions of online viewers! On Mac, stream live video with Flash Media Live Encoder, Wirecast and Livestream Procaster. When streaming on Windows, you get compatibility with Flash Media Encoder, XSplit Broadcaster, Wirecast and Livestream Procaster. Stream high quality video of live events, webcasts, educational seminars, presentations, concerts and more!

QuickTime and WDM

Intensity supports QuickTime on Mac, and WDM and DirectShow on Windows so you can capture high quality video straight into other audio or video applications so is compatible with virtually all software on Mac and Windows! Intensity includes Blackmagic Design’s Desktop Video SDK free of charge for Mac, Windows and Linux. The Desktop Video SDK provides both low level control of hardware and high level interfaces which allow you to easily perform common tasks. It even lets you develop once and then instantly deploy your solutions across other high end broadcast DeckLink and UltraStudio products from Blackmagic Design.

Download SDK


Intensity Shuttle for Thunderbolt™

Intensity Shuttle for Thunderbolt™

Thunderbolt™ capture and playback in HDMI and analog.

Intensity Shuttle for USB 3.0

Intensity Shuttle for USB 3.0

USB 3.0 capture and playback in HDMI and analog.