DeckLink

Les cartes de capture les plus performantes
au monde pour Mac, Windows et Linux

DeckLink capture cards

Les cartes de capture et de lecture DeckLink sont utilisées quotidiennement pour la production de spots publicitaires, de clips musicaux, de séries télévisées et de longs métrages hollywoodiens. Grâce à l'intégration de technologies d'avant-garde, vous bénéficiez d'une vidéo de la plus haute qualité et d'une fiabilité maximale. Aucune autre carte de capture ne prend en charge autant d'applications et de plates-formes que DeckLink, vous pouvez ainsi toujours travailler avec votre logiciel favori. Chaque carte PCIe DeckLink peut être installée dans des serveurs multimédia et des stations de travail Mac, Windows et Linux pour un maximum de flexibilité !

Idéales pour la post-production

en SD, HD, 3D et Ultra HD !

Travaillez avec le format vidéo et la résolution dont vous avez besoin ! Capturez à partir de vos caméras, magnétoscopes et flux live directement dans des applications logicielles de montage, d'effets et de design. DeckLink Studio 4K et DeckLink SDI 4K prennent en charge l'Ultra HD haute résolution, alors que DeckLink 4K Extreme 12G intègre également une connectique 12G-SDI dual link, une prise en charge du format 2160p60, une qualité d'image 4:4:4, et la 3D stéréoscopique pour la création d'effets visuels de qualité cinématographique, le montage et la correction colorimétrique. Certains modèles DeckLink prennent en charge à la fois les workflows basés sur fichiers et sur bande, ce qui vous permet d'obtenir un monitoring parfait sur des moniteurs SDI professionnels, des téléviseurs HDMI et même de projecteurs vidéo dans les studios de montage et d'étalonnage.

Post Production

Choisissez votre modèle favori !

Il existe un modèle DeckLink adapté à chacune de vos créations ! Le modèle DeckLink 4K Extreme 12G est doté d'une technologie vidéo de pointe qui comprend une prise en charge de l'Ultra HD à une cadence de 60 images par seconde avec des signaux fill et key indépendants, une connectique 12G-SDI Dual Link multi-débit et HDMI 4K ainsi qu'une interface PCIe à 8 lignes de deuxième génération. Il prend également en charge le format 4:4:4 et la 3D stéréoscopique. DeckLink Studio 4K est idéal lorsque vous avez besoin de nombreuses connexions analogiques ainsi que de connexions 6G-SDI multi-débit alors que DeckLink SDI possède un design exclusivement SDI intégrant des connexions 6G-SDI multi-débit. Tous les modèles DeckLink 4K prennent en charge la capture et la lecture de vidéo SD, HD et Ultra HD ainsi que l'audio SDI intégrée, ce qui vous offre une compatibilité totale avec tous vos équipements.
Apprenez-en davantage sur les modèles DeckLink >

DeckLink Mini Monitor
DeckLink Mini Recorder
DeckLink Mini Monitor 4K
DeckLink Mini Recorder 4K
DeckLink 4K Extreme
DeckLink Studio 4K
DeckLink SDI 4K
DeckLink 4K Extreme 12G
DeckLink 4K Pro
DeckLink shields
DeckLink models

Une connectique de qualité supérieure

Toutes les cartes DeckLink sont munies de connexions de la plus haute qualité, vous bénéficiez ainsi d'une qualité vidéo et audio irréprochable et pouvez vous connecter à une très vaste gamme de matériel SDI professionnel. DeckLink 4K Extreme 12G intègre une connectique 12G-SDI Dual Link, HDMI 4K et vidéo analogique, ainsi que deux canaux d'entrée et de sortie audio AES/EBU et 2 canaux d'entrée et de sortie audio symétrique analogique. DeckLink Studio 4K intègre une connectique 6G-SDI, HDMI 1.4b, composante analogique, S-Video et vidéo composite ainsi que deux canaux d'entrée et de sortie audio AES/EBU et 4 canaux d'entrée et de sortie audio symétrique analogique. Vous bénéficiez également d'une sortie SD down-convertie. DeckLink SDI 4K convient uniquement à une utilisation SDI 10 bits de qualité supérieure. Chaque modèle comprend une entrée de référence black burst/tri-sync et un contrôle de périphérique série. Tous les modèles DeckLink 4K commutent entre la SD, HD et l'Ultra HD, tandis que les modèles perfectionnés DeckLink 4K Extreme 12G et DeckLink 4K Pro sont compatibles avec le DCI 4K et d'autres formats cinéma à haute fréquence d'image.

Connections
Click and drag

Une qualité vidéo inégalée

DeckLink vous permet de travailler avec des formats vidéo compressée tels que ProRes et DNxHD ainsi qu’avec de la vidéo non compressée 10 bits. Lorsque vous travaillez avec de la vidéo non compressée, toutes les images sont des clones pixel pour pixel de la source sans perte de génération, vous travaillez ainsi avec la meilleure des qualités possible. Obtenez des incrustations sur fond vert plus précises, des compositions plus nettes, une correction colorimétrique supérieure et bien plus encore ! Une prise en charge des formats de fichier leaders sur le marché vous permet de maintenir une haute qualité du début à la fin de la post-production si vous avez besoin d'utiliser de la compression vidéo.

Technology chart

Up to Ultra HD 2160p60
11.8 Gb/s

Up to Ultra HD 2160p30
5.94 Gb/s

Up to 1080p60
2.97 Gb/s

SD-SDI 480i, 576i 270 Mb/s

HD-SDI 720p, 1080i 1.5 Gb/s

Technologie de pointe

Les technologies de pointe 6G-SDI et 12G-SDI vous permettent de capturer et de lire de la vidéo Ultra HD en pleine résolution, tout en restant compatible avec le matériel SD et HD-SDI ! La résolution d'image obtenue est de 3840 x 2160, ce qui représente 4 fois la résolution de la vidéo HD 1080 standard. Les modèles DeckLink SDI 4K et DeckLink Studio 4K intègrent une connectique 6G-SDI. Les modèles performants DeckLink 4K Pro et DeckLink 4K Extreme 12G sont pourvus de connexions 12G-SDI Dual Link permettant une plus haute résolution des couleurs, une prise en charge de la 3D stéréoscopique double flux et des fréquences d'images s'élevant jusqu'à l'Ultra HD 60p. Les modèles DeckLink 4K Pro et DeckLink 4K Extreme 12G sont parfaits pour le montage et l'étalonnage avec DaVinci Resolve.

Utilisez votre logiciel favori

Les cartes DeckLink fonctionnent avec le logiciel
que vous aimez utiliser !

Mac OS X icon

Mac OS X

Aucune autre carte de capture et lecture n'est prise en charge par autant d'applications logicielles pour Mac OS X. Vous disposez de pilotes qui fonctionnent avec des logiciels de montage tels que Avid Media Composer, Final Cut Pro X, Premiere Pro, Symphony et News Cutter. De plus, les effets visuels sont pleinement compatibles avec Fusion, After Effects CC et Photoshop CC. L'audio est quand à lui compatible avec ProTools, Nuendo et Cubase. Pour le streaming, utilisez Flash Media Encoder, Wirecast et Livestream Producer.

Windows icon

Windows

Cette solution vous permet d'accéder à une large gamme de logiciels qui fonctionnent sous Windows car DeckLink prend en charge WDM, DirectShow et QuickTime ! Pour effectuer vos montages, vous avez le choix entre de nombreux logiciels, tels que Avid Media Composer, Avid News Cutter, Premiere Pro, Sony Vegas Pro, Corel VideoStudio, CyberLink Power Director et MAGIX Video Pro. Vous pouvez également utiliser Fusion, After Effects CC et Photoshop CC pour vos effets visuels. De plus, les logiciels audio Steinberg Nuendo et Cubase sont pris en charge. Pour le streaming, la compatibilité est assurée avec Flash Media Encoder, Xsplit Broadcaster, Wirecast et Livestream Producer.

Linux icon

Linux

Les cartes DeckLink sont des cartes de capture au format ouvert, parfaites pour le développement d'applications vidéo basées Linux. Un SDK gratuit bien documenté vous permettra de développer des solutions spécifiques répondant à vos exigences ou d'utiliser les solutions développées par d'autres. Le logiciel Media Express de Blackmagic Design est également disponible pour la capture et la lecture lorsque DeckLink est utilisé avec des systèmes d'exploitation Linux.

Use Your Favorite Software

Modèles DeckLink 12G-SDI

12G-SDI DeckLink 4K Pro

DeckLink 4K Pro

Carte d'acquisition et de lecture PCIe intégrant une connectique 12G-SDI pour des travaux en SD, HD, Ultra HD et 4K DCI à une cadence pouvant atteindre 60 i/s.

€545
12G-SDI DeckLink 4K Extreme 12G

DeckLink 4K Extreme 12G

Capturez et lisez des signaux 12G-SDI en SD, HD et Ultra HD ainsi que des signaux DCI 4K jusqu'à 4096 x 2160 60p en YUV 10 bits ou RVB 12 bits !

€1 375
12G-SDI DeckLink 4K Extreme 12G - Quad SDI

DeckLink 4K Extreme 12G - Quad SDI

Fournit une entrée et une sortie Quad Link SDI aux cartes de capture DeckLink 4K Extreme 12G.

€69

Modèles DeckLink 6G-SDi

6G-SDI DeckLink SDI 4K

DeckLink SDI 4K

Solution de capture et lecture dotée de la technologie 6G-SDI pour la SD, HD, le 2K et l'Ultra HD.

€275
6G-SDI DeckLink 4K Extreme

DeckLink 4K Extreme

Solution de capture et de lecture PCIe en SDI Dual Link, HDMI, analogique, 4:4:4, 3D et 4K.

€905
6G-SDI DeckLink Studio 4K

DeckLink Studio 4K

Solution de capture et lecture 6G-SDI, HDMI 4K et analogique en SD, HD et Ultra HD.

€545

Modèles spécialisés DeckLink

DeckLink Mini Monitor

DeckLink Mini Monitor

Carte de lecture PCIe SDI et HDMI 10 bits de qualité broadcast prenant en charge les formats SD et HD jusqu'à 1080p30.

€135
DeckLink Mini Recorder

DeckLink Mini Recorder

Carte d'acquisition PCIe SDI et HDMI 10 bits de qualité broadcast prenant en charge les formats SD et HD jusqu'à 1080p30.

€135
DeckLink Duo 2

DeckLink Duo 2

Carte d’acquisition et de lecture PCIe avec 4 canaux indépendants pour la SD et la HD jusqu'à 1080p60.

€455
Nouveau
6G-SDI DeckLink Mini Monitor 4K

DeckLink Mini Monitor 4K

Carte de lecture PCIe à bas profil intégrant des connexions 6G-SDI et HDMI 2.0a pour lire les vidéos jusqu’à 2160p30, dont le HDR !

€179
Nouveau
6G-SDI DeckLink Mini Recorder 4K

DeckLink Mini Recorder 4K

Carte d'acquisition PCIe à bas profil intégrant des connexions 6G-SDI et HDMI 2.0a pour enregistrer les vidéos jusqu’à 2160p30, dont le HDR !

€179
DeckLink Quad 2

DeckLink Quad 2

Carte d'acquisition et de lecture PCIe à huit canaux configurable prenant en charge le format 1080p60.

€905

DeckLink

The world's highest performance capture cards
for Mac, Windows and Linux

DeckLink Capture Cards

DeckLink capture and playback cards are used every day in the production of television commercials, music videos, episodic television programs and Hollywood feature films. With cutting edge technologies built in, you get the highest quality video and maximum reliability. No other capture cards support more applications and more platforms than DeckLink, so you can always work with your favorite software. Every DeckLink PCIe card can be installed in Mac, Windows and Linux based workstations and media servers to give you ultimate flexibility!

Perfect for Post Production

SD, HD, 3D and Ultra HD!

Work with any video format and resolution that you need! Capture from cameras, decks and live feeds directly into editing, effects and design software applications. DeckLink Studio 4K and DeckLink SDI 4K feature high resolution Ultra HD, while DeckLink 4K Extreme 12G and DeckLink 4K Pro also includes dual link 12G-SDI, 2160p60 support, 4:4:4 image quality, 3D stereoscopic for advanced feature film visual effects, editing and color correction. There are DeckLink models to support either file or tape based workflows to precisely deliver perfect monitoring in editing and grading suites using professional SDI monitors, HDMI televisions and even video projectors.

Post Production

Select Your Favorite Model

There’s a perfect DeckLink model for every job! The high performance DeckLink 4K Extreme 12G and DeckLink 4K Pro features the latest advanced 12G technology for Ultra HD running at a massive 60 frames a second with separate fill and key links, Dual Link multi rate 12G-SDI, HDMI 4K, 4:4:4, stereoscopic 3D and super fast 8 lane PCIe Gen 2. DeckLink Studio 4K is great when you need lots of analog connections as well as multi rate 6G-SDI connections and DeckLink SDI is the perfect SDI only design with multi rate 6G-SDI connections. All these models of the DeckLink 4K family support capture and playback of SD, HD or Ultra HD video with support for embedded SDI audio so you get full compatibly with all your equipment!

Learn more about DeckLink models >

DeckLink Mini Monitor DeckLink Mini Recorder DeckLink 4K Extreme DeckLink Studio 4K DeckLink SDI 4K DeckLink 4K Extreme 12G DeckLink 4K Pro
Favourite Model

Highest Quality Connections

Every DeckLink card features the highest quality connections so you get pristine video and audio quality and can connect to the widest range of professional SDI equipment. DeckLink 4K Extreme 12G includes Dual Link 12G-SDI, HDMI 4K, analog video, as well as 2 channels of AES/EBU audio and 2 channels of balanced analog audio in and out. DeckLink Studio 4K includes 6G-SDI, HDMI 1.4b, analog component, S-Video, composite video, 2 channels of AES/EBU audio and 4 channels of balanced analog audio in and out. You also get a down converted SD output. DeckLink SDI 4K is perfect for high quality 10 bit SDI use only. All models include black burst/tri-sync reference and serial deck control. All DeckLink 4K models switch between SD and HD and Ultra HD, while the advanced DeckLink 4K Extreme 12G and DeckLink 4K Pro support DCI 4K and other high frame rate feature film formats!

Connections

Click and drag

Unrivaled Video Quality

DeckLink lets you work with compressed video formats such as ProRes and DNxHD as well as 10-bit uncompressed video. When working with uncompressed, all images are a mathematically perfect pixel-for-pixel clone of the source, without any generational loss, so you have the confidence you’re working at the absolute highest quality possible. Get sharper keying with green screens, cleaner compositions, superior color correction and more! Should you need to use compression, support for industry leading file formats ensures that you can maintain the highest quality throughout post production.


Advanced Technology

Advanced Technology

Get the latest 6G-SDI and 12G-SDI technology so you can capture and playback in full resolution Ultra HD video, while remaining fully compatible with all SD and HD-SDI equipment! That’s 4 times the resolution of regular 1080 HD video at a massive 3840 x 2160 image size! DeckLink SDI 4K and the DeckLink Studio 4K include 6G-SDI, while the advanced DeckLink 4K Pro and DeckLink 4K Extreme 12G include Dual Link 12G-SDI connections for higher color resolution, dual stream 3D stereoscopic support and frame rates up to Ultra HD 60p! The DeckLink 4K Pro and DeckLink 4K Extreme 12G are the perfect choice for DaVinci Resolve editing and color correction!

 

Use Your Favorite Software

DeckLink cards work with the software you love to use!

Apple Icon

Mac OS X

No other capture and playback cards are supported by more software applications for Mac OS X. Get drivers that work with fantastic editing software such as Avid Media Composer, Final Cut Pro X, Premiere Pro CC, Symphony and News Cutter. For visual effects get full compatibility with Fusion, After Effects CC and Photoshop CC. For audio get compatibility with ProTools, Nuendo and Cubase. For streaming use Flash Media Encoder, Wirecast, Livestream Procaster.

 
Windows Icon

Windows

For Windows you get access to a massive range of software because DeckLink supports WDM, DirectShow and QuickTime! For editing you can use Avid Media Composer, Avid News Cutter, Premiere Pro, Sony Vegas Pro, Corel VideoStudio, CyberLink Power Director and MAGIX Video Pro. For visual effects use Fusion, After Effects CC and Photoshop CC. Audio software supported includes Steinberg Nuendo and Cubase. When streaming you get compatibility with Flash Media Encoder, Xsplit Broadcaster, Wirecast and Livestream Procaster.

 
Linux Icon

Linux

DeckLink cards are open standard capture cards and are perfect for the development of Linux based video applications. The availability of a free, well documented SDK makes it easy for you to develop specific solutions to meet your needs, or to work with solutions that have been developed by others. Blackmagic’s Design Media Express is also available for capture and playback when using DeckLink with Linux operating systems.

 
 
Favourite Software