Prise en charge de votre logiciel favori !

alt

Les cartes DeckLink sont compatibles avec davantage de logiciels de montage, design et vidéo que n'importe quelle autre carte d’acquisition, ce qui vous permet de travailler avec votre logiciel favori. Elles fonctionnent également avec les applications Mac, Windows et Linux. De plus, vous disposez d’une prise en charge des logiciels DaVinci Resolve, Final Cut Pro X, Media Composer, Premiere Pro et bien d'autres encore ! Créez des effets visuels époustouflants avec Fusion, After Effects et Photoshop, réalisez une correction colorimétrique inégalée à l'aide de DaVinci Resolve et gérez la production audio sur la page Fairlight de DaVinci Resolve ou sur le logiciel ProTools. Avec une telle prise en charge logicielle, DeckLink est idéal pour l'ensemble de votre workflow !

Trouver un revendeur
alt

DaVinci Resolve

DaVinci Resolve pour Mac et Windows est la solution de montage, d’étalonnage et de post-production audio la plus perfectionnée au monde. Ce logiciel est compatible avec les cartes GPU haute performance, les panneaux de contrôle matériels tels que les DaVinci Resolve Micro, Mini et Avanced Panels, mais aussi avec les panneaux tiers de Tangent et de JL Cooper Eclipse. Il comprend un traitement YRGB 64 bits flottants pour tous les effets, des Power Windows, une fonction de suivi des objets, des fonctions d'étalonnage primaire et secondaire, ainsi qu'une fonction de suivi des objets 3D. Les cartes DeckLink ont été spécialement conçues pour un étalonnage avec DaVinci Resolve et fonctionnent de pair avec les fonctionnalités puissantes de la dernière version de DaVinci Resolve !

En savoir plus sur DaVinci Resolve >

alt

Final Cut Pro X

Les cartes DeckLink ont été approuvées par Apple et sont parfaitement compatibles avec Final Cut Pro X. Cette compatibilité vous permet de monter vos vidéos dans Final Cut Pro tout en utilisant un affichage SD, HD ou Ultra HD pour le monitoring. Vous pouvez également les connecter à des enregistreurs HDCAM SR, HDCAM, HD-D5 et DVCPRO HD, ainsi qu’à des enregistreurs SD tels que Digital Betacam. DeckLink prend en charge la lecture avec une synchronisation AV d'une précision absolue. Le logiciel Media Express inclus vous permet de gérer la capture à partir de périphériques externes tels que des magnétoscopes avec prise en charge étendue des métadonnées.

alt

Premiere Pro

DeckLink est la solution la mieux adaptée au montage vidéo sur Premiere Pro, car elle prend en charge le moteur Mercury Playback pour des effets en temps réels époustouflants. Vous disposez de la collection complète de plug-ins Premiere ainsi que d’un contrôle des périphériques et d’une prise en charge intégrale des fichiers AVI et QuickTime non compressés 8 et 10 bits, Motion JPEG et DVCPRO HD qui peuvent tous être lus sur la même timeline Premiere Pro sans effectuer de rendu. Les fichiers non compressés QuickTime provenant de Mac peuvent également être lus pour permettre un partage multimédia multiplateforme !

alt

Media Composer

La gamme de logiciels Avid Media Composer, y compris Symphony et NewsCutter, offre une prise en charge intégrale de DeckLink. Vous disposez d'une fonction d’acquisition et de lecture en 4:2:2 et 4 4:4 non compressée 10 bits, ou directement au format Avid DNxHD ou d'autres formats compressés répandus. Media Composer se distingue par son fonctionnement intuitif et rapide. Sa nouvelle architecture 64 bits permet de lire en temps réel les effets appliqués en couches successives. DeckLink est le choix idéal pour les professionnels recherchant le meilleur workflow Avid possible !

Pilote WDM pour Windows

DeckLink prend en charge les pilotes WDM et DirectShow pour vous permettre de capturer des vidéos de grande qualité directement dans votre workflow de montage non linéaire Windows ! Grâce à sa compatibilité avec les pilotes WDM et DirectShow, DeckLink permet une configuration complète de votre workflow d'acquisition, de montage et de post-production sur Windows et fonctionne avec des centaines de logiciels de post-production et de diffusion tels que MAGIX Video Pro, vMix et VidBlasterX. Grâce à sa prise en charge des pilotes WDM et DirectShow, DeckLink vous permet de configurer votre système Windows à votre convenance !

Cyberlink Power Director Magix Video Pro vMix Vidblaster X

Cyberlink Power Director

Magix Video Pro

vMix

Vidblaster X

alt

Logiciels Blackmagic inclus !

Le logiciel Blackmagic Media Express est inclus gratuitement avec toutes les cartes DeckLink. Media Express vous permet de capturer en série et de lire de la 2D et de la 3D stéréoscopique double flux dans des fichiers non compressés YUV 4:2:2 et RGB 4:4:4 QuickTime, AVI et DPX, ou dans des fichiers compressés ProRes, DVCPRO et MJPEG. Les cartes DeckLink incluent également les logiciels Blackmagic LiveKey et Blackmagic Disk Speed Test. LiveKey vous permet d'insérer des logos et d'autres graphiques en temps réel à l'aide des sorties SDI. Disk Speed Test vérifie votre matrice de disque et permet d'effectuer un test de vitesse dont les résultats sont affichés en images par seconde.

 

Compatible avec les principaux outils de design broadcast

Ajoutez des effets et des graphiques époustouflants à vos travaux

Monitor
Fusion

Fusion

Cinema 4D

Cinema 4D

Photoshop CC

Photoshop CC

After Effects CC

After Effects CC

Design broadcast

L’étalonnage et la création d’effets visuels pour des longs métrages et des émissions télévisées exigent la meilleure des qualités d’image. Pour réaliser un compositing numérique performant, les cartes DeckLink sont compatibles avec Fusion, Nuke et After Effects. Vous pouvez ainsi mélanger des dizaines de prises de vue en direct, des matte paintings et des couches CGI en 2D et en 3D. Les cartes DeckLink sont parfaites pour le design broadcast, car elles produisent des résultats spectaculaires et sont d’une fiabilité à toute épreuve !

alt
Avid Pro Tools

Avid Pro Tools

Apple Logic

Apple Logic

Steinberg Cubase

Steinberg Cubase

Steinberg Nuendo

Steinberg Nuendo

Prise en charge de votre logiciel audio professionnel favori

DeckLink est entièrement compatible avec les meilleurs systèmes logiciels non linéaires au monde, vous pouvez ainsi vous servir du montage effectué dans le système de votre choix et procéder au mastering audio à l’aide de la page audio Fairlight de DaVinci Resolve ou de ProTools ! En ajoutant une carte DeckLink à votre système ProTools, vous pouvez lire la vidéo et l'audio simultanément tout en mélangeant pour éviter une perte d'audio et des décalages de synchronisation labiale. La prise en charge des logiciels audio Windows vous permet d'utiliser Steinberg Nuendo pour réenregistrer l'audio et effectuer un mastering multipiste et Cubase pour composer de la musique sur une piste vidéo indépendante !

alt

VJing

Le logiciel Resolume prend en charge tous les produits d’acquisition et de lecture DeckLink ! DeckLink et Resolume vous permettent de capturer et de lire tous les fichiers vidéo QuickTime et AVI, les animations Flash et les incrustations de texte ainsi que vos fichiers audio WAV et AIFF. Grâce à Resolume Arena vous pouvez utiliser le timecode SMPTE capturé par DeckLink pour synchroniser des clips avec des lasers, lumières, feux d'artifices, ou tout ce que vous pouvez imaginer pour des performances VJ des plus stupéfiantes !

Streaming

DeckLink est entièrement compatible avec les logiciels de streaming vidéo et audio populaires, ce qui vous permet de diffuser votre flux en direct à des millions d'internautes ! Sur Mac, diffusez de la vidéo en direct avec Flash Media Encoder, Wirecast et Livestream Producer. Pour un streaming sur Windows, la compatibilité est assurée avec Flash Media Encoder, Xsplit Broadcaster, Wirecast et Livestream Producer. DeckLink vous permet de diffuser des événements en direct, webcasts, séminaires éducatifs, présentations commerciales, concerts et jeux vidéo dans une qualité élevée !

Developer SDK
Developer SDK

Kit de développement

Toutes les cartes DeckLink comprennent un kit de développement logiciel gratuit pour Mac, Windows et Linux. Vous pouvez ainsi développer des solutions personnalisées pour une utilisation en interne ou pour la distribution commerciale ! DeckLink comprend également des filtres DirectShow, un pilote Windows WDM et une API QuickTime qui permettent d'intégrer les cartes DeckLink à une gamme impressionnante d'applications et de codecs. Développez vos solutions en toute confiance grâce à ces cartes qui constituent une base fiable et qui permettent de travailler sans aucune restriction. Le kit de développement DeckLink procure un contrôle de bas niveau du matériel ainsi que des interfaces de haut niveau pour effectuer facilement les tâches les plus courantes. Une fois votre solution développée, vous pouvez l'utiliser en toute facilité sur l'ensemble des cartes d’acquisition DeckLink.

Next Page - Installation

Page suivante

Installation

En savoir plus sur Installation Arrow

En savoir plus sur Media Express Arrow

En savoir plus sur Modèles Arrow

En savoir plus sur Spécifications techniques Arrow

Modèles DeckLink

DeckLink SDI Micro

DeckLink SDI Micro

Carte M.2 miniature dotée de connexions 3G‑SDI pour l’acquisition et la lecture simultanées dans tous les formats jusqu’à 1080p60.

€115

Acheter
DeckLink Micro Recorder

DeckLink Micro Recorder

Mini carte PCIe à 1 ligne dotée de connexions HD-SDI et HDMI pour l’acquisition via un canal unique dans tous les formats jusqu’à 1080p30.

€135

Acheter
DeckLink Mini Monitor

DeckLink Mini Monitor

Carte de lecture PCIe SDI et HDMI 10 bits de qualité broadcast prenant en charge les formats SD et HD jusqu'à 1080p30.

€129

Acheter
DeckLink Mini Recorder

DeckLink Mini Recorder

Carte d'acquisition PCIe SDI et HDMI 10 bits de qualité broadcast prenant en charge les formats SD et HD jusqu'à 1080p30.

€129

Acheter
DeckLink Mini Monitor 4K

DeckLink Mini Monitor 4K

Carte de lecture PCIe à bas profil intégrant des connexions 6G-SDI et HDMI 2.0a pour lire les vidéos jusqu’à 2160p30, dont le HDR !

€175

Acheter
DeckLink Mini Recorder 4K

DeckLink Mini Recorder 4K

Carte d'acquisition PCIe à bas profil intégrant des connexions 6G-SDI et HDMI 2.0a pour enregistrer les vidéos jusqu’à 2160p30, dont le HDR !

€175

Acheter
DeckLink SDI 4K

DeckLink SDI 4K

Solution de capture et lecture dotée de la technologie 6G-SDI pour la SD, HD, le 2K et l'Ultra HD.

€265

Acheter
DeckLink Duo 2

DeckLink Duo 2

Carte d’acquisition et de lecture PCIe avec 4 canaux indépendants pour la SD et la HD jusqu'à 1080p60.

€435

Acheter
Nouveau
DeckLink Duo 2 Mini

DeckLink Duo 2 Mini

Carte d’acquisition et de lecture PCIe bas profil offrant 4 canaux indépendants pour la SD et la HD jusqu’à 1080p60.

€435

Disponible prochainement
DeckLink Studio 4K

DeckLink Studio 4K

Solution de capture et lecture 6G-SDI, HDMI 4K et analogique en SD, HD et Ultra HD.

€525

Acheter
DeckLink 8K Pro

DeckLink 8K Pro

Carte d’acquisition et de lecture 12G-SDI quad link pour les formats SD, HD, Ultra HD, 4K, 4K DCI, 8K et 8K DCI !

€575

Acheter
DeckLink 4K Extreme 12G

DeckLink 4K Extreme 12G

Capturez et lisez des signaux 12G-SDI en SD, HD et Ultra HD ainsi que des signaux DCI 4K jusqu'à 4096 x 2160 60p en YUV 10 bits ou RVB 12 bits !

€795

Acheter
DeckLink 4K Extreme 12G - Quad SDI

DeckLink 4K Extreme 12G - Quad SDI

Fournit une entrée et une sortie Quad Link SDI aux cartes de capture DeckLink 4K Extreme 12G.

€69

Acheter
DeckLink Quad 2

DeckLink Quad 2

Carte d'acquisition et de lecture PCIe à huit canaux configurable prenant en charge le format 1080p60.

€875

Acheter
Nouveau
DeckLink Quad HDMI Recorder

DeckLink Quad HDMI Recorder

Carte d’acquisition PCIe dotée de 4 entrées HDMI pour capturer jusqu’à 4 différents formats SD, HD, Ultra HD et 4K simultanément !

€485

Acheter

Supports your favorite software!

3 monitors

DeckLink supports more editing, design and video software than any other capture card, freeing you to work with your favorite creative software. DeckLink cards also support any Mac OS X, Windows and Linux video software and you can move your DeckLink card between operating systems as you need! Get full editing compatibility with Final Cut Pro, Media Composer, Premiere Pro CC and more! Create stunning visual effects with After Effects CC and Photoshop CC. Perform unparalleled color correction using DaVinci Resolve. Work seamlessly with ProTools for audio production. With such a wide range of software support, DeckLink is perfect for every part of your workflow!

DaVinci Resolve 12

DaVinci Resolve for Mac and Windows is the world’s most popular color correction and online editing software solution compatible with high performance GPU cards and off the shelf control panels including Tangent Devices Element, JL Cooper Eclipse CX and the Avid Artist Color control panels. It includes 64-bit float YRGB processing for all effects, power windows, tracking, primaries and secondaries, and 3D object tracking. It's a great first color correction solution when you are working heavily in SD, HD and Ultra HD 4K! DeckLink cards were developed to be the perfect solution for DaVinci color grading and have been designed to perfectly match the powerful features in the latest DaVinci Resolve 12!

Learn more about DaVinci Resolve >

DaVinci Resolve 12
Final Cut Pro

Final Cut Pro X

DeckLink cards are qualified by Apple for Final Cut Pro compatibility so you can edit in Final Cut Pro while using the highest quality video connections to any SD, HD or Ultra HD devices including HDCAM SR, HDCAM, HD-D5 and DVCPRO HD, as well as SD decks such as Digital Betacam. DeckLink supports playback of the timeline with absolute sample accurate AV sync. The included Media Express software lets you manage capture from external devices such as decks with wide metadata support. DeckLink supports advanced Final Cut Pro features such as 10 bit rendering, RT Extreme, 16 channel audio, deck control, support for ProRes, JPEG, DV, DVCPRO, DVCPRO HD, 8 & 10 bit uncompressed video!

Adobe Premiere Pro

Adobe Premiere Pro CC

DeckLink is the highest quality editing solution for Premiere Pro CC with full support for the Mercury Playback engine for massive range of RT effects. Included are a full suite of Premiere plug-ins with deck control and full support for 8 and 10 bit uncompressed AVI and QuickTime files, as well as Motion JPEG and DVCPRO HD which can all be played back on the same Premiere Pro CC timeline without rendering. QuickTime uncompressed files from Mac OS X systems can also be played back for cross-platform media sharing! You can even playback AVCHD, DSLR and XDCAM HD formats. DeckLink has full support for Premiere Pro CC's 8 channels of audio capture and playback via SD/HD-SDI, which is great for 5.1 surround sound editing.

Adobe Premiere Pro

Avid Media Composer

The Avid Media Composer 7 family of software, including Avid Symphony and Avid NewsCutter, provides fully integrated support for DeckLink. Capture and play back in full 10 bit uncompressed 4:2:2 and 4:4:4 quality, or directly in Avid DNxHD or other popular compressed video formats. Media Composer 7 has fast and familiar operation and its new 64-bit architecture plays back complex layered effects in real time. DeckLink is the perfect choice for professionals looking for the best possible Avid workflow on Mac OS X and Windows 8.

WDM Driver for Windows

DeckLink supports WDM and DirectShow so you can capture high quality video straight into your Windows NLE workflow! With WDM and DirectShow compatibility, DeckLink allows your acquisition, editing and post workflow to be entirely configured on the Windows platform and works with hundreds of post production and broadcast software utilities like Premiere Pro CC, After Effects CC, Photoshop CC, Avid Media Composer, Avid NewsCutter, Steinberg Cubase and more! With WDM and DirectShow support, DeckLink gives you the freedom to configure your Windows system the way you want!

Windows -editing
Scr -adobe -premiere -pro
Scr -avid -media -composer
Scr -sony -vegas
Scr -corel -video -studio
Scr -cyberlink -power -director
Scr -magix -video -pro
Blackmagic Utilities

Blackmagic Utilities Included!

Blackmagic Media Express software comes free with every DeckLink card. Media Express lets you batch capture and playback 2D or even dual stream stereoscopic 3D in uncompressed YUV 4:2:2 and RGB 4:4:4 QuickTime, AVI and DPX, or compressed ProRes, DVCPRO and MJPEG files. DeckLink cards also include Blackmagic LiveKey and Blackmagic Disk Speed Test. LiveKey lets you insert logos and other graphics in real time using SDI outputs. Disk Speed Test checks your disk array and gives you an easy to understand speed test with the results in video frames per second!

Compatible with leading Broadcast design tools

Add amazing effects and graphics to your work

  • Fusion
  • Cinema 4D
  • Photoshop CC
  • After Effects CC

Broadcasting Design

Feature film and TVC post production of today demands the highest quality compositing technology, so DeckLink works with Fusion, After Effects CC, Photoshop CC and Smoke. For powerful digital compositing use Fusion and Hiero which allow you to mix dozens of live action, matte paintings, 2D and 3D CGI layers!  Because After Effects CC is QuickTime based, it works with all Blackmagic Design media, so you can integrate DeckLink effortlessly into your After Effects CC and Photoshop CC post production workflow!

Audio -mixer
Avid ProTools
Apple Logic Pro
Steinberg Cubase
Steinberg Nuendo

Support for your favorite professional audio software

DeckLink is fully compatible with the world’s best NLE software systems so you can take your edit from any system and do your audio mastering in ProTools! By adding a DeckLink card to your ProTools system, you can confidently play video and audio together while mixing to avoid dropped audio and lip sync misalignments. Windows audio software support allows you to use Steinberg Nuendo for audio re-recording and multitrack mastering and in Cubase you can score music to a separate video track!

Live -streaming

Live VJ

Resolume software supports all DeckLink capture and playback products straight out of the box! With DeckLink and Resolume you can capture and play back any QuickTime and AVI video files, as well as Flash animations and text overlays with your WAV and AIFF audio files. With Resolume Arena you can even use SMPTE timecode captured by DeckLink to synchronize clips with lasers, lights, fireworks displays or anything you can imagine for the most mind blowing VJ performances!


DeckLink is fully compatible with popular video and audio streaming software so you can get your live stream to millions of online viewers! On Mac, stream live video with Flash Media Encoder, Wirecast and Livestream Procaster. When streaming on Windows, you get compatibility with Flash Media Encoder, Xsplit Broadcaster, Wirecast and Livestream Procaster. Stream high quality video of live events, webcasts, educational seminars, sales presentations, concerts or even video gameplay with DeckLink!


Developer SDK

Available free with all DeckLink cards is an advanced developer SDK free of charge for Mac, Windows and Linux. Develop your own custom solutions to use in house or even for sale! DeckLink also includes DirectShow filters, a WDM Windows Driver and QuickTime API that lets DeckLink cards integrate seamlessly with an unbelievably wide range of applications and codecs. Develop your solutions with confidence because DeckLink cards are a flexible, proven foundation which free you to work without limitations. The DeckLink SDK provides both low level control of hardware and high level interfaces which allow you to easily perform common tasks. It even lets you develop once and then easily deploy your solution across the entire range of DeckLink capture cards.


12G-SDI DeckLink Models

12G SDI DeckLink 4K Extreme 12G

DeckLink 4K Extreme 12G

Capture and playback 12G-SDI in SD, HD, Ultra HD and 4K DCI up to 4096 x 2160 60p in 10-bit YUV or 12-bit RGB!

12G SDI DeckLink 4K Extreme 12G - Quad SDI

DeckLink 4K Extreme 12G - Quad SDI

Add Quad Link SDI input and output to DeckLink 4K Extreme 12G capture cards.

12G SDI DeckLink 4K Pro

DeckLink 4K Pro

PCIe capture and playback card with advanced 12G-SDI for working in SD, HD, Ultra HD and 4K DCI at up to 60 frames per second.


6G-SDI DeckLink Models

6G SDI DeckLink 4K Extreme

DeckLink 4K Extreme

PCIe capture and playback Dual Link SDI, HDMI, Analog, 4:4:4, 3D and 4K.

6G SDI DeckLink Studio 4K

DeckLink Studio 4K

Capture and playback 6G-SDI, HDMI 4K and analog in SD, HD and Ultra HD.

6G SDI DeckLink SDI 4K

DeckLink SDI 4K

Capture and playback with 6G-SDI for SD, HD, 2K and Ultra HD.


DeckLink Alternate Models

DeckLink Quad 2

DeckLink Quad 2

Eight channel configurable PCIe video capture and playback up to 1080p60.

DeckLink Duo

DeckLink Duo

PCIe independent 2 channel capture and playback in SDI/HD-SDI.

DeckLink Mini Recorder

DeckLink Mini Recorder

PCIe capture for HD-SDI and HDMI.

DeckLink Mini Monitor

DeckLink Mini Monitor

PCIe playback for HD-SDI and HDMI.