ATEM Television Studio Pro

Le mélangeur de production en direct le plus perfectionné au monde pour les diffuseurs et les professionnels de l'audiovisuel, intégrant un panneau de contrôle matériel !

ATEM Television Studio Pro HD

L'ATEM Television Studio Pro, conçu pour les diffuseurs et les professionnels de l'audiovisuel, associe un panneau de contrôle broadcast matériel à un mélangeur de production en direct interne intégrant 8 entrées. Les modèles HD sont dotés de 4 entrées SDI et de 4 entrées c comprenant la synchronisation. Le modèle 4K intègre quant à lui 8 entrées 12G-SDI comprenant la synchronisation et une conversion des normes complète. Vous pouvez donc l’utiliser avec des caméras broadcast ou grand public. L’ATEM Television Studio Pro est suffisamment puissant pour une utilisation en studio et suffisamment compact pour les installations les plus exigeantes sur site ! Vous pouvez désormais contrôler à distance les caméras, programmer des effets sophistiqués et mixer plusieurs canaux audio à l’aide d’un petit panneau de contrôle qui ne nécessite pas de boîtier séparé contenant le mélangeur. Le Multi View intégré vous permet de connecter une télévision ou un moniteur afin de visualiser simultanément les signaux de programme et de prévisualisation ou les sources sur un seul écran.

Trouver un revendeur

Contrôle matériel professionnel

Les modèles ATEM Television Studio Pro sont des mélangeurs professionnels intégrant un panneau de contrôle matériel doté de commandes, boutons et molettes faciles d'utilisation pour obtenir un contrôle précis de votre mélangeur. Leur taille compacte leur permet d'être installés dans un rack coulissant standard. Vous pouvez donc les placer dans une caisse de transport pour une utilisation sur le terrain ou dans des camions régie. Vous bénéficiez ainsi d'un contrôle intégral de votre mélangeur, notamment des signaux des caméras, des transitions, des incrustations, du levier de transition, des paramètres, du DVE et autres. Les panneaux peuvent être utilisés avec l'ATEM Software Control pour travailler à plusieurs simultanément. Un opérateur peut, par exemple, faire commuter le programme, tandis qu'un autre transfère les médias, mixe l'audio ou contrôle les caméras.

Professional Control Hardware ATEM Television Studio Pro HD

Offrez-vous ce modèle tout‑en‑un qui facilite la production en direct !

Un panneau de contrôle matériel est la solution idéale pour la production en direct !

Select Sources

Sélection des sources

Changement de la source à l’antenne en un clin d’œil

Le panneau de contrôle du mélangeur vous offre des bus programme et prévisualisation indépendants que vous pouvez utiliser conjointement pour changer rapidement et avec précision les sources diffusées à l'antenne. Les sélections effectuées sur le bus prévisualisation s'affichent sur l'écran de prévisualisation pour vous donner un aperçu des sources prêtes à être diffusés. Il suffit ensuite d’appuyer sur les boutons Cut ou Auto pour les diffuser à l’antenne. Le bus Programme est toujours en direct et à l'antenne. Ainsi, si vous commutez avec le bus Programme, le changement est immédiatement visible à l'antenne.

Transition Control

Contrôle des transitions

Contrôle intégral de vos transitions

Toutes les transitions se trouvent sur les panneaux de contrôle matériels, notamment la commutation directe entre les images, les fondus enchaînés et les volets. Il est également possible de les contrôler sur l'ATEM Software Control. Vous pouvez effectuer des transitions simplement à l’aide des boutons Cut, Mix et Wipe, du levier de transition ou du bouton auto qui déclenche la transition sélectionnée. Les panneaux de contrôle ATEM vous offrent un contrôle précis de votre mélangeur avec des commandes à portée de main.

Offrez-vous ce modèle tout‑en‑un qui facilite la production en direct !

Un panneau de contrôle matériel est la solution idéale pour la production en direct !

Select Sources

Sélection des sources

Changement de la source à l’antenne en un clin d’œil

Le panneau de contrôle du mélangeur vous offre des bus programme et prévisualisation indépendants que vous pouvez utiliser conjointement pour changer rapidement et avec précision les sources diffusées à l'antenne. Les sélections effectuées sur le bus prévisualisation s'affichent sur l'écran de prévisualisation pour vous donner un aperçu des sources prêtes à être diffusés. Il suffit ensuite d’appuyer sur les boutons Cut ou Auto pour les diffuser à l’antenne. Le bus Programme est toujours en direct et à l'antenne. Ainsi, si vous commutez avec le bus Programme, le changement est immédiatement visible à l'antenne.

Contrôle des transitions

Contrôle intégral de vos transitions

Toutes les transitions se trouvent sur les panneaux de contrôle matériels, notamment la commutation directe entre les images, les fondus enchaînés et les volets. Il est également possible de les contrôler sur l'ATEM Software Control. Vous pouvez effectuer des transitions simplement à l’aide des boutons Cut, Mix et Wipe, du levier de transition ou du bouton auto qui déclenche la transition sélectionnée. Les panneaux de contrôle ATEM vous offrent un contrôle précis de votre mélangeur avec des commandes à portée de main.

Transition Control

Styles de transition

Des transitions réalisées à la simple pression d’un bouton !

L’ATEM vous offre un large éventail de styles de transition et de nombreuses options pour les contrôler. Le bouton Cut permet d'effectuer transitions immédiates entre les sources. Pour créer des transitions encore plus intéressantes, utilisez les styles de transition Mix, Wipe et Dip. Le levier de transition vous offre un contrôle manuel tandis que le bouton Auto vous permet d'effectuer des transitions fluides dont la durée est prédéterminée.

MIX

WIPE

DIP

DVE

STINGER

Transition Styles

Transitions Wipe

Des transitions Wipe faciles à réaliser

Vous pouvez choisir votre motif Wipe directement sur le panneau de contrôle matériel et le personnaliser en fonction de vos besoins. Contrôlez intégralement les motifs Wipe, notamment leur symétrie, leur taille et l'adoucissement des bordures en couleurs. Vous disposez même d'un joystick pour positionner le centre de votre motif Wipe. Grâce au joystick, au fader et aux molettes, positionnez parfaitement votre motif Wipe.

Wipe Transitions

Transitions DVE

Des effets vidéo numériques fabuleux

Les modèles ATEM Television Studio Pro vous offrent un contrôle rapide et précis de toutes les options de transition DVE. Vous disposez d’un joystick d'excellente qualité, de commandes multi-fonctions et d’un contrôle des images clés pour créer rapidement vos propres effets DVE. Vous pouvez également ajuster les effets de lumière et d’ombre portée qui ajoutent de la profondeur à votre composition graphique animée. Activez le mode d’incrustation DVE pour faire apparaître des graphiques de qualité dans les images, ou sélectionnez une transition préprogrammée telle que Push ou Squeeze.

DVE Transitions

Des macros personnalisées

Activez des macros par simple pression d'un bouton !

Il est extrêmement facile de sélectionner des macros avec les modèles ATEM Television Studio Pro, car vous avez accès à toutes les macros du mélangeur par simple pression d'un bouton. Vous n'avez donc pas besoin d'ordinateur pour les exécuter. Lorsque vous modifiez une macro, le changement sera reporté sur tous les panneaux de contrôle connectés, car les macros sont stockées au sein du mélangeur.

Custom Macros

Contrôle des incrustations

Incrustations sur fond vert parfaites

Le contrôle matériel est idéal pour les incrustations chromatiques car il vous permet d’ajuster précisément vos paramètres afin d'obtenir des bordures d’incrustation bien dessinées et des superpositions impeccables. Les modèles ATEM Television Studio Pro disposent de molettes de contrôle précises pour créer rapidement vos incrustations chromatiques. Les commandes qui vous permettent d’ajuster vos paramètres d’incrustation en direct lorsque la luminosité ou les ombres changent durant la diffusion sont toujours à portée de main. Vous obtenez ainsi des résultats optimaux en toute circonstance.

Keyer Control

Curseur de transition

Transitions manuelles précises

Utilisez le curseur pour contrôler manuellement une transition durant un événement en direct ! Une transition réussie est souvent indispensable pour transmettre des émotions aux téléspectateurs. Tel un chef d'orchestre, vous faites partie intégrante du spectacle et définissez l'ambiance de la production.

Transition Slider

Transitions automatiques

Des transitions entièrement automatiques

Le bouton de transition automatique se trouve au-dessous du levier de transition de l’ATEM Broadcast Panel. Lorsque vous appuyez sur ce bouton, vous activez instantanément la transition suivante que vous avez configurée dans la section Transition. Vous pouvez utiliser ce bouton pour chaque type de transition, notamment les fondus enchaînés, les incrustations, les motifs Wipe et les transitions DVE animées. Préprogrammez vos transitions automatiques pour une durée comprise entre 1 et 250 images. Ces transitions sont idéales car elles créent un mélange harmonieux et fluide entre les signaux des caméras.

Auto Transition

Fondu au noir

Faites un fondu de toutes vos sources simultanément

Le bouton FTB dédié effectuera un fondu au noir de votre sortie de programme pour une durée préconfigurée. Le fondu au noir contrôle la totalité du signal de sortie de votre mélangeur. Cela signifie que la vidéo, les graphiques, les incrustations et les couches seront fondus en même temps. En appuyant sur le bouton FTB, vous effectuerez un fondu de toutes les couches, ce qui est parfait pour le début et la fin des émissions, ainsi que pour les pages de publicité.

Fade To Black

Lecteurs multimédia

Graphiques et titres intégrés

Grâce à l’ATEM Television Studio, il est très simple de sélectionner des graphiques dans votre bibliothèque de média pour les faire passer à l’antenne. Si vous utilisez l’ATEM Television Studio Pro 4K, vous pouvez sélectionner n’importe quelle image fixe ou clip sur la sortie de l’un des deux lecteurs multimédia à partir du menu de la section System Control. Sélectionnez des images fixes sans passer par les commandes de la bibliothèque de média de votre ordinateur.

File Types
Media Players
Media Players

Écran LCD intégré

Prévisualisez les signaux sur l’écran intégré !

L’écran LCD lumineux intégré à l’ATEM Television Studio Pro vous permet de vérifier le programme et les niveaux audio. Il affiche également les menus pour ajuster les paramètres du mélangeur. La molette et les boutons Menu et Set offrent un accès rapide à tous les paramètres du mélangeur.

Built in LCD

Réseau d’ordres et contrôle à distance des caméras

Communication en temps réel avec vos caméras

L'ATEM Television Studio Pro met à profit les canaux SDI peu utilisés afin d’envoyer l’audio du réseau d’ordres aux caméras. Il inclut même une option pour le mix minus. Vous pouvez donc envoyer l'audio du programme au reporter sur le terrain en soustrayant sa voix. Ainsi, il ne sera pas gêné par l'écho induit par le retard audio. Le flux SDI vous permet également de contrôler à distance les paramètres des caméras, les objectifs et le correcteur de couleurs DaVinci Resolve intégré aux caméras de studio compatibles.

Talkback

Correction colorimétrique

Équilibrez les caméras et créez des rendus uniques à partir du mélangeur !

Color Correction
Color Correction

L’ATEM Television Studio Pro intègre un CCU et l’outil d’étalonnage primaire DaVinci Resolve, qui peuvent être utilisés pour harmoniser les couleurs des caméras et créer des rendus uniques à partir du mélangeur. Utilisez les boutons du panneau matériel pour les ajustements de base ou l’interface primaire DaVinci Resolve du panneau de contrôle logiciel.

Mixage audio en direct

Mixez l’audio en direct durant l’événement !

Utilisez le mixeur audio multi-canaux intégré pour commuter et mixer l’audio des entrées vidéo, XLR analogiques et casque pour le réseau d’ordres. Vous pouvez ajuster rapidement les niveaux des entrées, visualiser les vumètres, activer ou désactiver des canaux, et utiliser la fonction Audio Follow Video. Le bouton ON vous permet d'ajouter une source audio à votre programme, même lorsqu'une autre source vidéo est en direct. Grâce aux boutons AFV, l'audio suit la vidéo lorsque vous commutez entre les sources.

Live Audio Mixing

Mixage audio

Connectez des consoles de mixage audio !

Tous les mélangeurs ATEM sont compatibles avec les consoles de mixage audio dotées d'un port USB et prenant en charge le protocole Mackie™. Vous pouvez ainsi mixer le son en direct. Il suffit de connecter un panneau tiers via USB à votre Mac ou PC pour obtenir un contrôle par fader en temps réel de chaque canal audio. Lorsque vous ajustez les niveaux sur le panneau, les faders virtuels du logiciel se synchronisent automatiquement. Si vous choisissez d’utiliser la souris pour ajuster les niveaux sur votre ordinateur, les faders reproduiront ces modifications. En associant une console de mixage externe au mixeur intégré, vous bénéficiez d’un mixage audio de la plus haute qualité.

Audio Mixer
Audio Mixer

Mixage audio

Connectez des consoles de mixage audio !

Tous les mélangeurs ATEM sont compatibles avec les consoles de mixage audio dotées d'un port USB et prenant en charge le protocole Mackie™. Vous pouvez ainsi mixer le son en direct. Il suffit de connecter un panneau tiers via USB à votre Mac ou PC pour obtenir un contrôle par fader en temps réel de chaque canal audio. Lorsque vous ajustez les niveaux sur le panneau, les faders virtuels du logiciel se synchronisent automatiquement. Si vous choisissez d’utiliser la souris pour ajuster les niveaux sur votre ordinateur, les faders reproduiront ces modifications. En associant une console de mixage externe au mixeur intégré, vous bénéficiez d’un mixage audio de la plus haute qualité.

Multiple Control Options

De multiples options de contrôle

Utilisation de l’ATEM dans le monde entier

Les mélangeurs ATEM sont équipés d’une connexion Ethernet standard compatible avec les ordinateurs Mac ou Windows. Cette connexion permet de relier le mélangeur au logiciel ATEM Software Control. Pour un contrôle encore plus précis, vous pouvez connecter un ATEM Broadcast Panel à votre mélangeur, ou le relier simultanément à plusieurs solutions de contrôle logicielles et matérielles. De plus, grâce à la connexion en réseau, il vous est possible de contrôler le mélangeur où que vous soyez. Et si vous préférez créer votre propre solution de contrôle, utilisez le kit de développement inclus !

Next Page - Spécifications techniques

Page suivante

Spécifications techniques

En savoir plus sur Spécifications techniques Arrow

ATEM Television Studio

ATEM Television Studio HD

ATEM Television Studio HD

Le premier mélangeur de production en direct spécialement conçu pour les diffuseurs et les professionnels de l'audiovisuel. Il intègre des entrées SDI et HDMI, des sorties Multi View, la fonction de réseau d'ordres, des DVE, le mixage audio, des lecteurs multimédia flash et autres.

€909

Acheter
ATEM Television Studio Pro HD

ATEM Television Studio Pro HD

Le premier mélangeur de production en direct au monde spécialement conçu pour les diffuseurs et les professionnels de l'audiovisuel qui intègre quatre entrées SDI et quatre entrées HDMI, un panneau de contrôle, un DVE, des incrustateurs, le réseau d’ordres, une sortie multi view et autres.

€2 105

Acheter
ATEM Television Studio Pro 4K

ATEM Television Studio Pro 4K

Le mélangeur de production en direct Ultra HD tout-en-un le plus avancé au monde, doté de 8 entrées 12G-SDI avec synchronisation et conversion de normes, d’un DVE, d’un mixeur audio Fairlight comprenant un égaliseur paramétrique et un compresseur/limiteur, mais aussi d’une bibliothèque de média intégrant des clips, du réseau d’ordres et d’une sortie Multi View.

€2 745

Acheter
Teranex Mini Rack Shelf

Teranex Mini Rack Shelf

Installez jusqu'à 3 Teranex Minis côte à côte grâce à ce rack léger de 1 unité, idéal pour les stations portatives ou les racks d'équipement.

€85

Acheter
Blackmagic Web Presenter

Blackmagic Web Presenter

Le Blackmagic Web Presenter permet d'afficher les sources vidéo SDI et HDMI professionnels au format webcam 720p pour la diffusion haute résolution sur Internet.

€435

Acheter
HyperDeck Studio Mini

HyperDeck Studio Mini

Enregistreur broadcast miniaturisé intégrant deux fentes pour cartes SD ou UHS‑II afin d'effectuer un enregistrement en continu en SD, HD et Ultra HD jusqu'à 2160p30.

€669

Acheter
ATEM 1 M/E Advanced Panel

ATEM 1 M/E Advanced Panel

Panneau de contrôle matériel professionnel élégant, compatible avec tous les mélangeurs ATEM.

€2 705

Acheter

ATEM Television Studio Pro

The world’s most advanced all-in-one live production switcher for broadcast, professional and AV users with integrated hardware control panel!

ATEM Television Studio Pro HD

ATEM Television Studio Pro combines a professional broadcast hardware control panel with an integrated internal 8 input live production switcher that’s designed for both broadcasters and AV professionals. The HD models include 4 SDI and 4 HDMI inputs with re-sync on all inputs, while the 4K model includes 8 12G-SDI inputs with re-sync and full standards conversion, so you can connect most broadcast or consumer camera as a source. ATEM Television Studio Pro is powerful enough for the studio and small enough for the most challenging set-ups on location! Now you can remote control cameras, program sophisticated effects and mix multi channel audio using a small control panel that doesn’t require a separate box for the switcher. The built in multiview lets you add a television or monitor to simultaneously view program, preview or source views on a single screen and without bringing multiple displays to the shoot.

Find Reseller

Professional Control Hardware

The ATEM Television Studio Pro models are professional integrated switchers with a built in hardware control panel with smooth acting controls, buttons and knobs for precise control. They are compact and fit within a standard equipment width rack so you can install them on a sliding rack shelf. That makes them perfect for "fly away kits”, portable mobile racks and compact broadcast vans. You get full control of your switcher, including camera inputs, transitions, keyers, fader bar, settings, DVE positioning and more! The panels can be used simultaneously with the ATEM Software Control so one operator can be switching the show while another is loading media, mixing audio, or controlling cameras!

Professional Control Hardware ATEM Television Studio Pro HD

Use the all in one model that makes your live production faster!

Live production is faster and easier with a hardware control panel!

Select Sources

Select Sources

Switch cameras to air instantly!

The switcher control panel has separate program and preview buses that you can use together to quickly and accurately switch sources on air. Selections made on the preview bus will appear on your preview screen, so you can see what you have ready to go on air, then take it live by pressing the cut or auto buttons. The program bus is always live and on air, so if you switch using the program bus the change happens immediately and is on air!

Transition Control

Transition Control

Get total control over your transitions!

All creative transitions are instantly available on the dedicated hardware panels and include the same cut, mix and wipe transitions that you can control from the ATEM Software Control. You can cut directly, use the mix and wipe buttons and fader bar or just press AUTO to trigger the selected transition! With ATEM broadcast panels you get precision switcher control with the buttons you need at your fingertips.

Use the all in one model that makes your live production faster!

Live production is faster and easier with a hardware control panel!

Select Sources

Select Sources

Switch cameras to air instantly!

The switcher control panel has separate program and preview buses that you can use together to quickly and accurately switch sources on air. Selections made on the preview bus will appear on your preview screen, so you can see what you have ready to go on air, then take it live by pressing the cut or auto buttons. The program bus is always live and on air, so if you switch using the program bus the change happens immediately and is on air!

Transition Control

Get total control over your transitions!

All creative transitions are instantly available on the dedicated hardware panels and include the same cut, mix and wipe transitions that you can control from the ATEM Software Control. You can cut directly, use the mix and wipe buttons and fader bar or just press AUTO to trigger the selected transition! With ATEM Broadcast Panels you get precision switcher control with the buttons you need at your fingertips.

Transition Control

Transition Styles

Transitions at the push of a button!

ATEM gives you a huge range of transition styles and loads of options to control them. Immediate source to source transitions can be selected by simply pushing the cut button. For more interesting transitions, you can choose mix, dip or one of the wipes. Take manual control with the fader bar, or select the auto transition button for smooth timed transitions.

MIX

WIPE

DIP

DVE

STINGER

Transition Styles

Wipe Transitions

Standard wipes made easy

You can select wipe patterns directly from the broadcast panel and customize them to suit your production style. You get complete control over wipe, symmetry, softness and also adjustments for colored borders with variable width and softness. You can even use the joystick to position the centre of a wipe. With dedicated joystick, fader and control knobs you get precise wipe pattern positioning.

Wipe Transitions

DVE Transitions

Amazing digital video effects

ATEM Television Studio Pro models give you fast and precise control over all the DVE transition options. You get an incredibly high quality joystick, soft knob and key frame control so you can quickly design your own DVE moves with adjustments for lighting and drop shadow effects that add depth to your animated graphic composition. You can also enable the DVE key mode to fly high quality graphics into frame or select any of the preprogramed push or squeeze transitions.

DVE Transitions

Custom Macros

Trigger macros at the touch of a button!

When you’re using ATEM Television Studio Pro models, selecting macros is faster because you can access all the stored macros at the push of a button. That means you don’t need to use a computer to work with macros. If you edit or modify a macro, the change will appear on all connected control panels because the macros are stored in the switcher itself.

Custom Macros

Keyer Control

Get perfect green screens!

Hardware control is ideal when doing chroma keying because you can finely adjust the parameters for clean key edges to get layering that looks seamless. The ATEM Television Studio Pro models give you precision control knobs so you can create the perfect chroma key quickly and accurately. With the control at your fingertips, you can adjust live key settings instantly if lighting or shadows change during the broadcast so you will always deliver incredible results.

Keyer Control

Transition Slider

Precise manual transitions

To manually control a transition during a live performance use the slider! Sometimes the emotion of a live event means you need to feel a transition to get it perfectly in sync with the camera operators and talent. Like a conductor, you are part of the performance and can use the switcher to drive the mood of your program as the production unfolds!

Transition Slider

Auto Transition

Fully automatic transitions

Just below the ATEM broadcast panel fader bar is the auto transition button. Selecting auto will instantly perform the next transition you have set up in the transition block. You can use auto transitions for every type of transition including dissolves, keying, wipe patterns and animated DVE transitions. Automatic transitions can be preprogramed for any duration from 1 to 250 frames and are ideal for smooth constant mixing between cameras.

Auto Transition

Fade To Black

Instantly fade everything at the same time

The dedicated fade to black (FTB) button will smoothly fade your program output to black at a preset rate. Fade to black controls the entire output of your switcher. That means all video, graphics, keys and layers will fade out in sync all at the same time! Hitting the FTB button will fade everything up again, making it perfect for the beginning or end of shows, or even when you have to fade out for commercials!

Fade To Black

Media Players

Built in graphics and titles

Selecting graphics from the media pool and getting them ready to go on air quickly is easy with the ATEM Television Studio. You can select any loaded still, or motion clip if using ATEM Television Studio Pro 4K, for output to either of the two media players directly from the system control menu. The panel gives you complete stills selection control independent from the media pool control on your computer!

File Types
Media Players
Media Players

Built in LCD

Stay on top of upcoming shots without a separate display!

The bright LCD screen built into ATEM Television Studio Pro lets you monitor program and audio levels as well as featuring menus for adjusting switcher settings. The spin knob control, menu and set buttons work together with the LCD to give you fast access to all switcher settings.

Built in LCD

Talkback and Remote Camera Control

Take advantage of realtime two way communication with your cameras!

ATEM Television Studio Pro takes advantage of rarely used SDI channels to send talkback audio to and from the camera, including an option for mix minus. This lets you send program audio back to an interviewee without the confusion of hearing themselves or a delayed audio echo. The SDI feed also lets you remotely control camera settings, lenses, and a built in DaVinci Resolve color corrector for compatible studio cameras!

Talkback

Color Correction

Balance cameras and create unique looks from the switcher!

Color Correction
Color Correction

ATEM Television Studio Pro HD features a built in CCU and DaVinci Resolve primary color corrector that can be used to balance camera color and create unique looks from the switcher! You can use the buttons on the hardware panel to make basic adjustments, or use the DaVinci Resolve primary interface on the software control panel.

Live Audio Mixing

Mix audio on the fly during your live event!

Use the built in multi channel audio mixer to switch and mix audio from all video, analog XLR and talkback headset mic inputs. Quickly adjust levels from all inputs, view meters, turn channels on or off, use AFV and more! The on button lets you add an audio source to your program even when another video source is live. A quick tap on an AFV button lets audio follow video as you switch.

Live Audio Mixing

Audio Mixer

Connect hardware
 audio panels!

All ATEM switchers are compatible with Mackie™ protocol USB control panels for live audio mixing! Simply connect a third party USB fader panel to your Mac or PC computer to get real time fader control of every audio channel. As you adjust levels on the panel the virtual software faders move in sync with you. You can even use the mouse to adjust levels on your computer and the flying faders will track your movement. Combining a fader panel with the built in mixer gives you the highest quality audio mixing experience.

Audio Mixer
Audio Mixer

Audio Mixer

Connect hardware
 audio panels!

All ATEM switchers are compatible with Mackie™ protocol USB control panels for live audio mixing! Simply connect a third party USB fader panel to your Mac or PC computer to get real time fader control of every audio channel. As you adjust levels on the panel the virtual software faders move in sync with you. You can even use the mouse to adjust levels on your computer and the flying faders will track your movement. Combining a fader panel with the built in mixer gives you the highest quality audio mixing experience.

Multiple Control Options

Multiple Control Options

Control your ATEM worldwide!

ATEM switchers use a standard ethernet connection for control so you can connect ATEM to Mac or Windows computers running the ATEM Software Control. You can also connect an ATEM broadcast panel for greater control, or multiple combinations of both software and hardware control simultaneously! You can even connect ATEM to your network and control your switcher from anywhere in the world or use the included SDK to develop your own solution!

Next Page - Tech Specs

Next Page

Tech Specs

Learn more about Tech Specs Arrow

ATEM Television Studio

ATEM Television Studio HD

ATEM Television Studio HD

The world’s first live production switcher for broadcast, professional and AV users with HDMI and SDI inputs, multi view, talkback, DVE, audio mixer, flash media players and more!

$995

Buy Now
ATEM Television Studio Pro HD

ATEM Television Studio Pro HD

The world’s first all in one live production switcher for broadcast and AV professionals with integrated hardware control panel, 4 SDI and 4 HDMI inputs, DVE, keyers, talkback, multi view and more!

$2,295

Buy Now
New
ATEM Television Studio Pro 4K

ATEM Television Studio Pro 4K

The world’s most advanced all-in-one Ultra HD live production switcher with 8 independent 12G-SDI inputs with re-sync and full standards conversion, DVE, Fairlight audio mixer with parametric EQ and compressor/limiter, media store with motion clips, talkback, multiview and more.

$2,995

Buy Now
Teranex Mini Rack Shelf

Teranex Mini Rack Shelf

Rack mount up to 3 Teranex Mini’s side by side with this lightweight, 1 RU shelf that’s perfect for road cases or equipment racks.

$85

Buy Now
Blackmagic Web Presenter

Blackmagic Web Presenter

Blackmagic Web Presenter makes any professional SDI and HDMI video source appear as a 720p HD USB webcam for streaming high quality video to millions of viewers over the internet!

$495

Buy Now
HyperDeck Studio Mini

HyperDeck Studio Mini

Miniaturized broadcast deck with unlimited duration recording using dual SD card and UHS‑II card recorders in all SD, HD and Ultra HD formats up to 2160p30!

$695

Buy Now
ATEM 1 M/E Advanced Panel

ATEM 1 M/E Advanced Panel

Elegantly designed professional hardware control panel for all ATEM switcher models.

$2,995

Buy Now