Fusion 9 Hero Image

Fusion 9

Scroll down

Apprenez l'art du VFX et de l'animation avec Fusion 9

Approfondir vos connaissances concernant les outils d'effets visuels et d'animation les plus complexes de Fusion est plus simple qu'il n'y paraît ! Une fois les bases acquises, le workflow nodal offre une flexibilité qui rend son utilisation simple et intuitive. Du compositing à l'animation, en passant par la 3D, tout ce dont vous avez besoin pour commencer à travailler sur Fusion est à portée de main.

Fusion

Fusion 9

Téléchargez gratuitement !

Ce logiciel de compositing 2D et 3D et d'animations graphiques comprend des fonctionnalités conçues pour la réalité virtuelle, mais aussi une large palette d'outils de pointe, tels que la peinture vectorielle, la rotoscopie, le titrage et l'animation. Il offre également de nombreux outils d'incrustation dont Primatte, ainsi qu'un système de particules 3D, des possibilités d'ajustements perfectionnés à l'aide d'images clés et une accélération GPU. De plus, le logiciel prend en charge les importations et les rendus de modèles et de scènes 3D créés sur d'autres applications. Assistance technique fournie sur les forums de Blackmagic Design.

Gratuit

Fusion 9 Studio

Ajoutez des fonctionnalités professionnelles pour seulement €259

Outre les fonctionnalités offertes par Fusion 9, Fusion 9 Studio comprend des outils d'analyse d'image par flux optique pour vos travaux en 3D stéréoscopique, ainsi que des outils de réalité virtuelle, de modification de la vitesse des plans et de stabilisation. De plus, il prend en charge les plug-ins OpenFX tiers, le SDK natif et l’application Studio Player qui comporte des chutiers sur serveur afin d'améliorer la collaboration entre plusieurs utilisateurs pour le suivi, la gestion, la correction et l'approbation des séquences lors de projets complexes. Enfin, il offre un nombre illimité de rendu en réseau.

€259

Fusion 10-License Pack

Cette version multiposte comprend 10 licences disponibles en réseau ainsi que le logiciel serveur Fusion qui permet de gérer jusqu'à 10 licences simultanément sur le réseau Ethernet.

€2 379

Fusion 9 Hero Image

Fusion 9

Scroll down

Learn the Art of VFX and Animation with Fusion 9

Stepping up to the advanced visual effects and animation tools that Fusion has to offer is easier than it looks! The node based workflow is incredibly flexible and, once you’ve learned the basics, a far more logical and simpler way to work. From compositing and animation, to 3D and beyond, everything you need to get started with Fusion is right here!

Fusion

Fusion 9

Download Now for Free!

Integrated 2D and 3D compositing and motion graphics software, VR tools with a massive toolset featuring paint, rotoscope, titling, animation, multiple keyers including Primatte, an amazing 3D particle system, advanced keyframing, GPU acceleration, and support for importing and rendering 3D models and scenes from other applications. Technical support available via the Blackmagic Design community forums.

Free

Fusion 9 Studio

Add Pro Features for Only $299

You get everything in Fusion 9 plus advanced optical flow image analysis tools for stereoscopic 3D work, VR tools, retiming and stabilization. Fusion 9 Studio also includes support for third-party OpenFX plugins and Fusion’s native SDK, unlimited distributed network rendering, and Studio Player along with a bin server for studio wide multi user collaboration that lets you track, manage, review and approve shots on complex projects.

$299

Fusion 10-License Pack

Multi user license pack that features a network license for 10 users and Fusion Server software for managing floating licenses for up to 10 Fusion Studio clients at a time on your Ethernet network.

$2,799