Un design primé

L’ATEM offre une technologie de pointe dans un design élégant

Award Winning Design

Les mélangeurs de production en direct ATEM ont un design unique et révolutionnaire. Vous obtenez un boîtier élégant à la pointe de la technologie, le tout dans format incroyablement compact. Le panneau avant de l’ATEM est conçu en aluminium ce qui lui permet de résister à tous les chocs et secousses, lorsqu’il est installé dans un car régie ou un rack portable. Grâce à l’ATEM, vous voilà équipé de fonctionnalités intégrant des technologies bien plus avancées que toute autre solution !

Trouver un revendeur
Machined Metal

Métal usiné

Un design élégant qui sublime votre studio

Les mélangeurs de production en direct ATEM intègrent un design élégant en aluminium usiné, optimisé pour vos productions en direct. Conçu pour répondre à vos besoins de production les plus exigeants, l’élégant panneau avant comprend des boutons lumineux pour la commutation des sorties auxiliaires et un écran vidéo pour visualiser l’action en direct ! Les connexions intégrées 6G-SDI et HDMI 4K vous permettront d’utiliser ces technologies pour de nombreuses années à venir. Sa taille compacte vous permet de l’installer partout !

Commutation rapide des sorties auxiliaires

Sélectionnez rapidement vos sorties auxiliaires à partir du panneau frontal

Les mélangeurs de production en direct ATEM disposent de sorties auxiliaires indépendantes, parfaites pour gérer de grands écrans durant les événements en direct. En effet, votre mélangeur a accès à toutes les sources vidéo et flux des caméras. Grâce au panneau avant, vous pouvez sélectionner instantanément des flux de caméras et d'autres sources à envoyer aux sorties auxiliaires. Vous avez le choix d’acheminer les entrées vidéo, les lecteurs multimédia, les masques d’incrustation, les clean feeds, le programme, la prévisualisation, les signaux de test et bien plus encore !

Connectique professionnelle

Connexions standard pour une qualité et fiabilité à toute épreuve

L’ATEM intègre des connexions BNC standard pour la vidéo SDI et des connecteurs XLR pour l’audio analogique symétrique. Vous disposez ainsi d'une connectique robuste et professionnelle qui préserve la qualité du signal et vous offre une fiabilité d'utilisation pendant des années. L'ATEM comprend également des connexions HDMI pour une compatibilité avec les caméras et ordinateurs grand public, ce qui permet de ne pas être encombré par des convertisseurs externes. Comme les connexions vidéo prennent en charge les signaux 6G-SDI et HDMI 4K, vous voilà en possession d’un boîtier robuste à l’épreuve du temps et d’une technologie vidéo dernier cri.

Fast Aux Switching

Entrées SDI ou HDMI

Optez pour le modèle qui correspond à votre workflow

Vous avez le choix entre deux modèles ATEM Production Studio 4K en fonction de votre workflow. L’ATEM Production Studio 4K vous permet d’obtenir 4 entrées HDMI et 4 entrées SDI, soit un total de 8 entrées. Le modèle plus perfectionné ATEM 1 M/E Production Studio 4K 10 entrées SDI et le modèle ATEM 2 M/E Production Studio 4K comprend 20 entrées SDI, dont une entrée peut commuter au format HDMI. Toutes les entrées SDI et HDMI sont commutables entre les standards SD, HD et Ultra HD.

SDI or HDMI Inputs Icons

Sorties professionnelles

Atteignez votre public

Que vous utilisiez l’ATEM pour la diffusion, l’enregistrement de master ou le streaming sur Internet, ce mélangeur possède toutes les sorties audio et vidéo dont vous avez besoin. Il est équipé d’une sortie de programme principale 6G-SDI et HDMI ainsi que d'une sortie de programme SDI down-convertie. Le Multi View intégré vous permet d'effectuer du monitoring sur des écrans HD-SDI ou HDMI, car il affiche les signaux du programme, de la prévisualisation et 8 sources vidéo. En fonction du modèle que vous utilisez, vous obtenez jusqu’à 6 sorties auxiliaires indépendantes !

Professional Outputs

1.

Contrôle via Ethernet

Connectez votre ordinateur ou votre panneau de contrôle pour contrôler votre mélangeur.

2.

Entrée HDMI

Entrée HDMI commutable pour les sources caméras et ordinateurs en SD, HD ou Ultra HD.

3.

Jusqu’à 10 entrées SDI

10 x entrées SDI pour caméras et enregistreurs en SD, HD ou Ultra HD

4.

Entrée de référence

Entrée genlock Black Burst et HD‑Tri‑Sync.

5.

Jusqu’à 3 sorties AUX

Sorties Aux indépendantes pour les clean feeds ou pour les grands écrans et projecteurs.

6.

Sortie
de prévisualisation

Sortie de prévisualisation 6G-SDI pour le monitoring de la source vidéo suivante.

7.

Sorties
de programme

Sorties de programme 6G-SDI et HDMI et sortie HD down‑convertie.

8.

MultiView
SDI ou HDMI

Visualisez vos entrées vidéo sur un seul moniteur SDI ou TV HDMI avec sortie HD down‑convertie.

Professional Audio

1.

Entrée audio HiFi

Connectez du matériel audio HiFi grand public au mixeur audio intégré.

2.

Entrée audio symétrique

Connectez du matériel audio professionnel tel que des micros au mixeur audio intégré.

3.

Sortie audio analogique

Sortie principale du mixage réalisé sur le mixeur audio intégré. Parfait pour alimenter les systèmes de sonorisation.

Un son de qualité professionnelle

Des connexions audio offrant un son optimal

L’ATEM a été conçu pour diffuser un son de qualité professionnelle. Le mixeur audio intégré vous permet de mixer en direct l’audio intégrée à toutes vos entrées vidéo. Toutes les entrées sont équipées de convertisseurs de fréquence d’échantillonnage audio offrant un son propre, même lors de la synchronisation d’un signal vidéo provenant de sources non-genlockées. L'ATEM comprend également des entrées audio analogiques symétriques XLR et des entrées audio HiFi RCA qui se connectent directement au mixeur audio intégré. Le mixeur audio vous permet de mixer les sources manuellement mais aussi de régler les entrées en mode « audio follow video » pour que votre audio passe en fondu pendant que vous commutez entre les sources. Votre programme audio est intégré à toutes les sorties vidéo et est envoyé vers les connexions audio analogiques symétriques XLR.

Next Page - Fonctionnalités

Page suivante

Fonctionnalités

En savoir plus sur Fonctionnalités Arrow

En savoir plus sur Logiciel Arrow

En savoir plus sur Contrôle caméra Arrow

En savoir plus sur Matériel Arrow

En savoir plus sur Spécifications techniques Arrow

ATEM Production Studio 4K

ATEM Production Studio 4K

ATEM Production Studio 4K

Le premier mélangeur de production en direct Ultra HD intégrant une connectique 6G‑SDI et HDMI 4K, des incrustations en chrominance, des lecteurs multimédia intégrés, un mixeur audio et bien plus !

€1 495

Acheter
ATEM 1 M/E Production Studio 4K

ATEM 1 M/E Production Studio 4K

Mélangeur de production en direct à 1 M/E intégrant un DVE, des transitions stingers et une connectique 6G-SDI pour vos travaux en SD, HD et Ultra HD !

€2 195

Acheter
ATEM 2 M/E Production Studio 4K

ATEM 2 M/E Production Studio 4K

Le mélangeur de production en direct le plus perfectionné au monde comprenant 20 entrées 6G-SDI, un DVE, la fonction SuperSource et bien plus encore !

€3 525

Acheter
ATEM 4 M/E Broadcast Studio 4K

ATEM 4 M/E Broadcast Studio 4K

Puissant mélangeur de production en direct doté de 20 entrées, du 12G-SDI, de 4 M/E, de 16 incrustateurs chromatiques avancés, du DVE, de la fonction SuperSource, de 2 Multi Views Ultra HD et bien plus !

€5 275

Acheter
ATEM 1 M/E Advanced Panel

ATEM 1 M/E Advanced Panel

Panneau de contrôle matériel professionnel élégant, compatible avec tous les mélangeurs ATEM.

€2 705

Acheter
ATEM Camera Control Panel

ATEM Camera Control Panel

Permet de contrôler jusqu’à 4 caméras simultanément, dont l’iris, la vitesse d’obturation, la balance des blancs, le gain général, le niveau de noir, les canaux RVB et bien plus !

€2 705

Acheter
ATEM 2 M/E Broadcast Panel

ATEM 2 M/E Broadcast Panel

Panneau de contrôle pour les mélangeurs de production en direct ATEM. Fonctionne avec tous les mélangeurs ATEM.

€13 455

Acheter
GPI and Tally Interface

GPI and Tally Interface

Ajoute 8 contacts de relais Tally à n'importe quel mélangeur ATEM.

€435

Acheter

Award Winning Design

ATEM features advanced technology in an elegant design

Award Winning Design

ATEM live production switchers feature unique and revolutionary design because you get cutting edge technology and attractive design all miniaturized into an incredibly small size. The ATEM front panel is machined from a solid block of aluminum so it’s an attractive design but also strong enough to withstand the bumps and shocks when it’s installed in broadcast trucks and portable racks. With ATEM you get the most advanced technology and more creative features than any other solution!

Find Reseller
Machined Metal

Machined Metal

Elegant design looks great in your studio

ATEM live production switchers have an elegant machined aluminum design that's optimized for live production. Designed with the features complex production demands, the elegant front panel includes illuminated buttons for aux switching as well as built in video display for live status! The built in 6G-SDI and HDMI 4K connections mean you get the latest technology for a future proof design that will work for you for years to come. Its compact size means you can install anywhere!

Fast Aux Switching

Select aux outputs quickly from the front panel

ATEM live production switchers include independent auxiliary outputs which are perfect for driving big screens at live events, because your switcher has access to all the video sources and camera feeds. This means your aux outputs are part of the event and you can use the front panel aux control buttons to instantly select cameras and other sources to the aux output. You get the choice of outputting video inputs, media players, key masks, clean feeds, program, preview, test signals and more!

Professional Connections

Standard connections
for quality and reliability

ATEM uses industry standard BNC connections for SDI video and XLR connectors for balanced analog audio so you get robust broadcast quality connections that maintain signal quality and support years of reliable operation. For compatibility with consumer cameras and computers HDMI connections are built in, eliminating the need for cumbersome external converters. Because the video connections support 6G-SDI and HDMI 4K you get a future proof design and the latest video technology.

Fast Aux Switching

SDI or HDMI Inputs

A model for your workflow

Choose from three exciting models of ATEM Production Studio 4K based on the needs of your workflow. The ATEM Production Studio 4K has 4 HDMI and 4 SDI inputs for a total of 8 inputs. For larger installations, the ATEM 1 M/E Production Studio 4K includes 10 SDI inputs and the ATEM 2 M/E Production Studio 4K includes 20 SDI inputs, with input 1 able to be switched to HDMI. All SDI and HDMI inputs can switch between SD, HD and Ultra HD television standards.

SDI or HDMI Inputs Icons

Professional Outputs

Broadcast to your audience

No matter if you’re broadcasting to your audience, connecting to your mastering recorder or streaming over the internet, ATEM has all the audio and video outputs you need. You get a 6G-SDI and HDMI main program output plus a down converted program SDI output. For easy monitoring on any HD-SDI or HDMI display, you get support for program, preview and 8 video source views using the built in multi view. Depending on the model you get up to 6 independent aux outputs!

Professional Outputs

1.

Ethernet Control

Connect your computer or control panel for switcher control.

2.

HDMI In

Switchable HDMI input for cameras or computer sources in SD, HD or Ultra HD.

3.

Up to 10 SDI Inputs

10x SDI inputs for cameras or decks in SD, HD or Ultra HD.

4.

REF In

Black Burst and HD Tri-Sync genlock input.

5.

Up to 3 AUX Outputs

Independent Aux outputs for clean feeds or driving large screens and projectors.

6.

Preview Out

6G-SDI preview output for monitoring next source video.

7.

Program Outputs

6G-SDI and HDMI program outputs and down converted HD output.

8.

SDI or
HDMI MultiView

View video inputs on a single SDI monitor or HDMI TV with downconverted HD output.

Professional Audio

1.

HiFi Audio Input

Connect consumer HiFi audio equipment to built in audio mixer.

2.

Balanced Audio Input

Connect professional audio equipment such as mics into built in audio mixer.

3.

Analog Audio Out

Main mix output from built in audio mixer. Perfect for feeding PA systems.

Professional Audio

The audio connections you need for great sound

ATEM has been designed for true professional broadcast quality audio. You get a built in audio mixer that lets you live mix the embedded audio from all video inputs. All inputs feature audio sample rate converters for clean sound even when the video input from non genlocked sources is being resynchronized. Balanced analog XLR audio inputs and HiFi RCA audio inputs are included and connect directly into the built in audio mixer. The built in audio mixer lets you manually mix sources or you can set mixer inputs to "audio follow video" so your audio crossfades as you switch between sources. Your program audio is embedded onto all video outputs and also output to balanced analog XLR audio connections.

Next Page - Features

Next Page

Features

Learn more about Features Arrow

Learn more about Software Arrow

Learn more about Camera Control Arrow

Learn more about Hardware Arrow

Learn more about Tech Specs Arrow

ATEM Production Studio 4K

ATEM Production Studio 4K

ATEM Production Studio 4K

The world's first Ultra HD 4K live production switcher! Features 6G-SDI in SD, HD and Ultra HD!

$1,695

Buy Now
ATEM 1 M/E Production Studio 4K

ATEM 1 M/E Production Studio 4K

Advanced 1 M/E live production switcher with DVE, stingers and 6G-SDI so you can work in SD, HD and Ultra HD!

$2,495

Buy Now
ATEM 2 M/E Production Studio 4K

ATEM 2 M/E Production Studio 4K

World’s most advanced live production switcher with 20 6G-SDI inputs, DVE, SuperSource and much more!

$3,995

Buy Now
ATEM 4 M/E Broadcast Studio 4K

ATEM 4 M/E Broadcast Studio 4K

Powerful 20 input 12G-SDI live production switcher with 4 M/E, 16 advanced ATEM chroma keyers, DVE, SuperSource, 2 Ultra HD multi viewers and more!

$5,995

Buy Now
ATEM 1 M/E Advanced Panel

ATEM 1 M/E Advanced Panel

Elegantly designed professional hardware control panel for all ATEM switcher models.

$2,995

Buy Now
ATEM Camera Control Panel

ATEM Camera Control Panel

Control up to 4 cameras at one time including iris, shutter speed, white balance, master gain, pedestal, RGB and more!

$2,995

Find Reseller
ATEM 2 M/E Broadcast Panel

ATEM 2 M/E Broadcast Panel

Control panel for ATEM live production switchers. Supports all ATEM switchers.

$14,995

Buy Now
GPI and Tally Interface

GPI and Tally Interface

Adds 8 Tally relay contacts to any ATEM switcher.

$495

Buy Now