SmartView

SmartView

Le design du SmartView convient parfaitement à l'installation d'un mur d'images qui permet de contrôler les différentes sources provenant de mélangeurs de production en direct, de serveurs vidéo, de grilles de commutation et de caméras. Ces modèles sont donc parfaits pour l'utilisation portative et lorsque vous avez besoin de place ! Vous pouvez installer les moniteurs SmartView dans des stations de travail portables, des cars régie, des racks d'équipement, des studios de montage ou dans les endroits où vous avez besoin d'un monitoring vidéo et de scopes de qualité. Le format du SmartView et sa faible consommation d'énergie en font la solution idéale pour les cars régie dans lesquels l'espace est restreint et la chaleur générée par le matériel peut représenter un problème. Le monitoring SmartView pallie à ce problème et vous offre plus d'espace !

Trouver un revendeur

Connexion à des enregistreurs et à des serveurs

Pour utiliser SmartView avec des enregistreurs broadcast ou des serveurs vidéo, il suffit de l'installer dans un rack et de le connecter via SDI. Il sera alors facile de visualiser les vidéos que l'enregistreur ou le serveur lit ou enregistre. Lorsque plusieurs serveurs lisent de la vidéo en même temps, SmartView vous permet de contrôler ce qui se passe et de vérifier que chaque serveur fonctionne correctement. De nombreux enregistreurs broadcast comprennent des réglages pour les niveaux vidéo et il est souvent nécessaire de les ajuster pour obtenir des niveaux vidéo optimaux. Pour ce faire, le SmartScope Duo 4K est la solution idéale, car il peut être installé au-dessus de l'enregistreur et réglé sur les modes Forme d'onde et Vecteurscope. Vous pouvez ainsi ajuster les sorties de l'enregistreur de manière traditionnelle !

Connecting to Decks and Servers

SmartScope Duo 4K SmartView Duo

SmartScope Duo 4K SmartView Duo

Connexion à des grilles de commutation

La meilleure solution pour contrôler les signaux de tous les appareils dans votre studio est de connecter un SmartScope Duo 4K à une des sorties de votre grille de commutation. Vous pouvez ensuite commuter entre les différentes sources sur les moniteurs afin de visualiser les sources choisies. Le SmartScope Duo 4K peut afficher à la fois la forme d'onde et le vecteurscope, vous disposez ainsi d'un moniteur Full HD et d'une variété de scopes pour votre signal vidéo. Le SmartScope Duo 4K peut également être utilisé de manière indépendante. Vous pouvez par exemple choisir d'afficher l'entrée vidéo sur un écran et le scope audio sur l'autre, puis le connecter à un Blackmagic Audio Monitor. De cette façon, vous pourrez également visualiser les niveaux audio de n'importe quelle source envoyée vers la sortie SDI de la grille de commutation.

Connecting to Routers

SmartScope Duo 4K SmartView Duo

SmartScope Duo 4K SmartView Duo

Connexion à des mélangeurs de production en direct

Les moniteurs SmartView sont parfaits pour contrôler les sorties programme, prévisualisation et Multi View des mélangeurs de production ATEM. Le SmartScope Duo 4K est parfait pour contrôler le signal de programme d'un mélangeur de production en direct car il vous permet d'afficher le scope audio sur un écran et la forme d'onde sur le deuxième. De cette façon, vous pouvez visualiser les niveaux vidéo et audio à tout moment et contrôler la qualité des flux de programme en aval. Si vous travaillez avec une voie de commande pour caméra et que vous ajustez l'équilibrage colorimétrique de l'image sur un mélangeur de production en direct, il suffit de relier le flux SDI de la caméra à un SmartScope Duo 4K sur lequel sont affichés la Parade RVB et le Vecteurscope. Vous pouvez ainsi visualiser l'équilibre des couleurs et les niveaux vidéo tandis que vous ajustez l'image de chaque caméra.

Connecting to Live Production Switchers

SmartScope Duo 4K SmartView Duo

SmartScope Duo 4K SmartView Duo

Connexion à des caméras

Le SmartView Duo est parfait pour le monitoring sur le lieu de tournage car il peut facilement être installé dans des stations de travail portables. Toutefois, le SmartScope Duo 4K est la solution optimale lors du tournage. Il suffit de brancher votre caméra au SmartScope pour visualiser tous les paramètres de votre caméra sur l'histogramme et l'affichage de l'image vidéo. Les moniteurs SmartScope et SmartView sont faciles à installer car ils sont dotés de connexions SDI et commutent instantanément entre les standards vidéo SD et HD en mode progressif ou entrelacé. Vous pouvez donc contrôler vos signaux, peu importe le format dans lequel vous enregistrez !

Connecting to Cameras

SmartScope Duo 4K SmartView Duo

SmartScope Duo 4K SmartView Duo
Next Page - Spécifications techniques

Page suivante

Spécifications techniques

En savoir plus sur Spécifications techniques Arrow

SmartView

SmartScope Duo 4K

SmartScope Duo 4K

Solution de monitoring SDI/HD-SDI/3G-SDI/6G-SDI d'une taille de 3 unités de rack disposant de deux écrans de 8". Scopes intégrés pour un monitoring à l'aide des affichages de forme d'onde.

€725

Acheter
SmartView Duo

SmartView Duo

Monitoring SDI/HD-SDI/3G-SDI de 3U sur 2 écrans de 8 pouces avec contrôle logiciel centralisé.

€455

Acheter

SmartView

SmartView

SmartView is perfectly designed for building a video wall of monitors showing all your video sources such as live production switchers, video servers, routers and cameras! Being incredibly thin it’s perfect for portable setups where you need to save space. You can install SmartView monitors in fly away kits, broadcast trucks, equipment racks, edit desks or anywhere you need good quality video monitoring or scopes. SmartView’s low profile and low power design is an ideal solution for broadcast trucks where equipment is tightly packed and heat can be a problem. SmartView monitoring doesn't suffer from this problem and you have more space available!

SmartView

Connecting to
Decks and Servers

SmartView is ideal for use with broadcast decks or video servers, simply mount them in a rack and connect via SDI to see what the deck or server is playing or recording. With multiple servers all playing back at the same time, SmartView helps you keep track of what's going on and to ensure each server is working correctly. Many broadcast decks include video level adjustments and you often need to accurately set up these adjustments to ensure your video levels are correct. SmartScope Duo 4K is perfect for this situation because you can install it above the deck, set it to waveform and vector display, and then you can adjust deck outputs in the traditional way!

Decks and Servers
SmartScope Duo 4K
SmartScope Duo
USB 3.0 Computer
Broadcast Deck
SmartView Duo
SmartView Duo
Thunderbolt Computer
Broadcast Deck
SmartView HD
SmartView HD
Thunderbolt Computer
Broadcast Deck

Connecting to Routers

The best solution for monitoring every device in your facility is to connect a SmartView HD and a SmartScope Duo 4K to one of the outputs of your router, and then switch various sources into the monitors to see any source you choose! SmartView HD will give you full resolution monitoring from all your sources and in any video standard you route in. SmartScope Duo 4K is the perfect companion to SmartView HD because it can be set up to show waveform and vector display, so you get a full HD monitor as well as full choice of scopes of your video signals. SmartScope Duo 4K can also be used on its own with one screen to monitor video input and the other for audio scope, pair this with Blackmagic Audio Monitor and keep track of not only video but also the audio levels in the SDI output of the router from any source.

Connecting to Routers
SmartScope Duo 4K
SmartScope Duo
SmartView Duo
SmartView Duo
SmartView HD
SmartView HD

Connecting to Live
Production Switchers

SmartView monitors are the ideal choice for ATEM production switchers to monitor program, preview or multiview output. SmartScope Duo 4K is a perfect for program monitoring on a live production switchers where one of the screens can be audio scope, and the other set to waveform to monitor video levels. You can see at all times what your video and audio levels are, and be sure downstream program feeds won't have quality problems. If you're working with CCU's and adjusting camera color and balance on live production switchers, then simply loop the camera SDI feed via a SmartScope Duo 4K and you can set to RGB Parade and Vectorscope on each screen, so you can see your color balance and video levels as you adjust each camera!
Learn more about ATEM >

Live Production Switchers
SmartScope Duo 4K
SmartScope Duo
SmartView HD
SmartView HD
SmartView HD

Connecting to Cameras

SmartView HD and SmartView Duo make fantastic on set monitors and can easily be mounted in fly away kits for a total monitoring solution on set. An even better solution is to use SmartScope Duo 4K on set. You simply plug your camera into the SmartScope and you can then use Histogram and Picture view to see all your camera settings. SmartScope and SmartView monitors are so easy to install because they work with SDI connections and they switch video standards instantly between all SD and HD video formats including both progressive and interlaced modes. This means whatever format you are recording on your camera, you can monitor it!

Connecting to Cameras
SmartScope Duo 4K
SmartScope Duo
HD Camera
SmartView Duo
SmartView Duo
HD Camera
HD Camera
SmartView HD
SmartView HD
HD Camera

SmartView

SmartScope Duo 4K

SmartScope Duo 4K

Dual 8" 3 RU SDI/HD-SDI/3G-SDI/6G-SDI monitoring with built in scopes for technical waveform monitoring.

$795
SmartView HD

SmartView HD

Large 17 inch full HD 6RU SDI/HD-SDI/3G-SDI monitoring with central software control.

$795
SmartView Duo

SmartView Duo

Dual 8 inch 3 RU SDI/HD-SDI/3G-SDI monitoring with central software control.

$495