URSA Broadcast G2

Un système d’exploitation avancé conçu pour le cinéma et la télévision !

La Blackmagic URSA Broadcast G2 utilise le même logiciel d’exploitation avancé Blackmagic que les autres caméras Blackmagic Design. Vous disposez d’une interface rapide reposant sur un système d’exploitation conçu pour l’industrie du cinéma et de la télévision. Vous avez accès à toutes les fonctions en touchant l’écran, et les menus vous offrent des fonctions avancées, telles que le monitoring, l’audio, la configuration de la caméra, l’enregistrement, les préréglages et les LUTs. Comme toutes les fonctions de la caméra sont des applications individuelles, vous bénéficiez d’une meilleure stabilité et vous pouvez en utiliser plusieurs simultanément. De plus, de nouvelles fonctions peuvent être ajoutées dans le futur !

Trouver un revendeur
URSA Broadcast G2 HUD Controls

Informations à l’écran

L’affichage semi-transparent permet de contrôler les commandes importantes, telles que la fréquence d'images, l'iris, le timecode, l'angle d'obturation, la balance des blancs, le gain et les niveaux audio. Par exemple, vous pouvez ajuster des paramètres tels que la balance des blancs en appuyant sur l’indicateur WB ou modifier les niveaux audio grâce aux vumètres. C’est aussi simple que ça ! Comme tout est interactif, vous pouvez afficher le paramètre de votre choix et le modifier sans passer par des menus complexes. Vous pouvez même supprimer tout le texte de l’image de l’écran LCD en le balayant vers le haut ou vers le bas.

Feedback en temps réel des paramètres

Viewfinder Controls

Commandes du viseur

La Blackmagic URSA Broadcast permet d'activer divers outils de monitoring en quelques gestes. Touchez l’icône du moniteur pour que les informations à l'écran apparaissent et réglez le zébra, l'aide à la mise au point, les repères de cadrage, les grilles et autres.

Frames Per Second

Images par seconde

Vous pouvez régler la URSA Broadcast G2 de 23.98 à 60 images par seconde. Cela vous permet de travailler avec toutes les normes de télévision utilisées en diffusion. De plus, la fréquence d’images off speed vous permet de tourner au ralenti. Appuyez sur le bouton HFR pour l’activer.

Shutter Speed

Vitesse d'obturation

Sur la URSA Broadcast, il est extrêmement facile de contrôler la vitesse d'obturation. Celle-ci permet de régler la quantité de flou de bougé ou de compenser les changements de conditions lumineuses. Réglez la vitesse manuellement, ou la caméra suggérera plusieurs vitesses pour éliminer le scintillement.

Iris

Iris

Le réglage de l'iris, qui contrôle la quantité de lumière entrant dans l'objectif, est simple ! Si vous utilisez un objectif automatique, touchez l’indicateur pour régler la meilleure exposition. Comme l’iris peut être contrôlé à distance, vous pouvez vous concentrer sur le cadrage.

Timecode

Timecode

L’affichage du timecode est utilisé pour l’enregistrement sur fichier. Touchez-le pour choisir une option entre durée d’enregistrement, timecode externe ou timecode sous forme de code horaire. Il deviendra rouge durant l’enregistrement pour voir facilement lorsque la caméra enregistre.

Gain

Gain

La Blackmagic URSA Broadcast G2 offre une plage dynamique étendue et une excellente sensibilité à la lumière. L’icône du gain permet de régler rapidement l’ISO pour des performances optimales. Grâce à ce contrôle interactif en temps réel, vous verrez immédiatement les effets sur vos images !

White Balance and Tint

Balance des blancs et teinte

La balance des blancs du viseur permet de s’adapter aux conditions lumineuses du lieu de tournage. La caméra offre des préréglages de température de couleur, tels que lumière solaire, incandescente, fluorescente etc. Vous pouvez aussi régler la balance des blancs avec une feuille blanche.

Balance des blancs et teinte

La balance des blancs du viseur permet de s’adapter aux conditions lumineuses du lieu de tournage. La caméra offre des préréglages de température de couleur, tels que lumière solaire, incandescente, fluorescente etc. Vous pouvez aussi régler la balance des blancs avec une feuille blanche.

URSA Broadcast G2 Touchscreen Menus

Menus tactiles

Les menus de l’écran tactile de la URSA Broadcast G2 offrent six onglets et une interface élégante et intuitive. Bénéficiez d’un accès rapide et d’un contrôle complet de tous les paramètres et fonctions de la caméra. Touchez l’onglet Enregistrement, Moniteur, Audio, Réglages, Préréglages ou LUTs pour accéder aux différents paramètres de la caméra. Comme l’interface de la Blackmagic URSA Broadcast G2 est similaire à celle des autres caméras Blackmagic, vous ne perdrez pas de temps à apprendre à utiliser cette nouvelle caméra. La URSA Broadcast G2 fonctionne de la même façon que les caméras que vous connaissez.


Digital Slate for Metadata Entry

Clap numérique pour saisir les métadonnées

La URSA Broadcast G2 comprend un clap numérique pour saisir des métadonnées très rapidement. Balayez l'écran LCD vers la gauche ou vers la droite pour l’afficher. Comme la saisie est intelligente, vous bénéficiez de suggestions de métadonnées intuitives. Lorsque vous démarrez et arrêtez l'enregistrement, la URSA Broadcast G2 incrémente automatiquement le numéro de la prise. Les métadonnées de l’objectif sont automatiquement téléchargées depuis les objectifs compatibles et sauvegardées dans les métadonnées. Vous pouvez aussi les charger manuellement. Ces métadonnées sont sauvegardées avec des tags standards, vous permettant de les voir et de les utiliser depuis tous les logiciels de montage, tels DaVinci Resolve.

Set Record Quality

Réglez la qualité de l’enregistrement

L’onglet Enregistrement permet de sélectionner rapidement les formats de compression ProRes, H.265 et Blackmagic RAW lors de l’enregistrement. Il suffit de choisir le niveau de compression approprié à votre projet. Cet onglet permet aussi de régler la plage dynamique en mode Film, Extended Video ou Video. Le fichier Blackmagic RAW aura toujours la plage dynamique du capteur. Toutefois, ce paramètre permet de modifier la plage dynamique des codecs vidéo et la sortie vidéo. Vous disposez de paramètres pour le disque à utiliser par défaut, ce qui est parfait lorsque vous travaillez avec des disques USB. Vous pouvez même intégrer la LUT 3D aux métadonnées du fichier Blackmagic RAW !

Powerful Viewfinder Overlays

De puissantes informations sur le viseur

L’onglet Moniteur permet de contrôler les paramètres affichés sur le viseur intégré et la sortie de monitoring SDI. Vous disposez de nombreux outils à l’écran pour vous aider à cadrer et à faire le point, tels que le zébra, l’aide à la mise au point, les repères de cadrage, les LUTs 3D, les fausses couleurs, la zone de sécurité et autres. Vous pouvez intégralement personnaliser la sortie de monitoring SDI et choisir des LUTs 3D pour obtenir différents types de looks. Il est aussi possible de modifier l’affichage de l’écran LCD pour afficher le codec et la résolution au lieu des indicateurs audio.

Audio Inputs and Monitoring

Entrées et monitoring audio

La URSA Broadcast G2 offre un son de qualité et de nombreuses options pour régler et vérifier les entrées. Les niveaux peuvent être ajustés rapidement en touchant les indicateurs audio sur l’affichage semi-transparent. Pour un contrôle complet, utilisez l’onglet Audio des menus à l’écran. Vous pouvez choisir une source audio provenant des micros internes de la caméra, de l’entrée micro 3,5mm ou des entrées audio XLR symétriques. Cet onglet permet de régler le niveau du casque et du haut-parleur, le gain du micro et le filtre passe-bas. Activez l’alimentation fantôme 48v sur les connexions audio XLR afin d’utiliser des micros qui ne sont pas autonomes, ou réglez une entrée monovoie pour les sources audio mono.

Central Control for Camera Settings

Contrôle centralisé des paramètres

Au lieu d’une liste de menus complexes, la URSA Broadcast G2 regroupe tous les paramètres avancés dans un seul onglet. L’onglet Réglages permet de modifier la date et l’heure, la langue, le timecode et même la fréquence du courant qui est utilisée pour calculer les angles d’obturation suggérés. Cet onglet permet également de programmer les boutons de fonction, situés sur le côté gauche de la caméra, et de les régler sur la fonction de votre choix. Si vous utilisez le Zoom Demand en option, vous pouvez également programmer ses boutons sur de nombreuses fonctions de caméra.

Save, Load and Share User Presets

Sauvegardez, chargez et partagez des préréglages

Tous les opérateurs aiment régler leur caméra à leur façon, et doivent modifier leurs paramètres selon les projets. La Blackmagic URSA Broadcast G2 supporte la sauvegarde et le chargement de préréglages, et vous pouvez charger jusqu’à 60 préréglages à la fois. Les préréglages peuvent même être sauvegardés sur un disque USB externe afin que vous puissiez les transférer sur plusieurs caméras pour une configuration très rapide. Vous pouvez aussi charger vos préréglages sur une clé USB afin de les transférer sur la caméra que vous utiliserez. Il est également possible de charger des préréglages provenant d’autres types de caméras, tels que les Blackmagic Studio Camera.

Customize Monitoring with 3D LUTs

Monitoring personnalisé avec des LUTs 3D

Sur les caméras haut de gamme, les LUTs 3D peuvent être utilisées pour modifier la couleur du viseur afin de représenter un look spécifique durant le tournage. Comme la URSA Broadcast G2 supporte les LUTs 3D, vous pouvez personnaliser la colorimétrie de l’écran LCD et de la sortie de monitoring SDI pour les projets créatifs haut de gamme. Vous pouvez ainsi utiliser la URSA Broadcast G2 pour des films numériques de qualité ou pour la diffusion. Les LUTs 3D sont très utiles lorsque vous utilisez une plage dynamique en mode Film, dont le rendu est généralement un peu plat. Vous pouvez stocker jusqu’à 30 LUTs 3D personnalisées dans la caméra depuis un disque USB. La LUT 3D active peut être intégrée aux métadonnées du fichier enregistré.

Select Preferred Language

Sélection de la langue

Comme plusieurs langues sont prises en charge, vous n'avez pas besoin d’en apprendre une nouvelle pour l’utiliser ! L’anglais, le chinois, le japonais, le coréen, l’espagnol, l’allemand, le français, le russe, l’italien, le portugais et le turc sont disponibles. Au démarrage, la URSA Broadcast G2 affiche le menu qui vous permet de sélectionner une langue. Vous pourrez modifier cette dernière ultérieurement à l’aide des menus. Lorsqu’une langue est sélectionnée, les informations à l’écran sont affichées dans cette langue. Tous les menus et les informations de la sortie de monitoring SDI seront également affichés dans la langue choisie. Ainsi, la URSA Broadcast G2 est idéale pour les projets à l’étranger avec des équipes multiculturelles.

Next Page - Blackmagic RAW

Page suivante

Blackmagic RAW

En savoir plus sur Blackmagic RAW Arrow

En savoir plus sur Viseurs Arrow

En savoir plus sur Contrôle caméra Arrow

En savoir plus sur Fibre Arrow

En savoir plus sur Accessoires Arrow

En savoir plus sur Spécifications Arrow

URSA Broadcast

Nouveau
Blackmagic URSA Broadcast G2

Blackmagic URSA Broadcast G2

Conçue pour le broadcast et la production en direct. Vous disposez d’un capteur 6K avec un gain de +36dB, d’une large plage dynamique et d’une monture d’objectif B4. Inclut le Blackmagic RAW, ProRes ainsi que l’enregistrement en H.264 et H.265.

€4 375

Acheter
Blackmagic URSA Viewfinder

Blackmagic URSA Viewfinder

Viseur haute résolution pour les caméras URSA intégrant un écran OLED Full HD et des lentilles de verre offrant une mise au point parfaite.

€1 709

Acheter
Nouveau
Blackmagic URSA Studio Viewfinder G2

Blackmagic URSA Studio Viewfinder G2

Transformez votre URSA Broadcast en une véritable caméra de studio grâce à ce nouveau viseur de studio de 7” !

€1 689

Acheter
Nouveau
Blackmagic Focus Demand

Blackmagic Focus Demand

Contrôlez précisément la mise au point avec la Blackmagic URSA Broadcast G2. Permet de ne pas avoir à toucher l’objectif, car vous pouvez le contrôler depuis les poignées du trépied.

€255

Acheter
Nouveau
Blackmagic Zoom Demand

Blackmagic Zoom Demand

Contrôlez le zoom des objectifs B4 avec zoom motorisé quand vous utilisez la Blackmagic URSA Broadcast G2. Vous pouvez désormais contrôler le zoom de l’objectif depuis les poignées du trépied. Comprend également des boutons pour déclencher les fonctions de la caméra.

€255

Acheter
Blackmagic URSA Mini Pro EF Mount

Blackmagic URSA Mini Pro EF Mount

Offrez-vous le kit Blackmagic URSA Mini Pro EF Mount si vous avez besoin d'une monture d'objectif supplémentaire à celle vendue avec la URSA Mini Pro.

€189

Acheter
Blackmagic URSA Mini Pro PL Mount

Blackmagic URSA Mini Pro PL Mount

Monture d'objectif PL en option, dotée de broches de contact compatibles avec le protocole i/Technology de Cooke. Les informations concernant l'objectif peuvent ainsi être enregistrées en tant que métadonnées et utilisées dans des logiciels tels que DaVinci Resolve.

€265

Acheter
Blackmagic URSA Mini Pro F Mount

Blackmagic URSA Mini Pro F Mount

La URSA Mini Pro F Mount vous permet de fixer les objectifs traditionnels Nikon de votre choix et offre un contrôle mécanique du diaphragme fluide et extrêmement précis. Vous pouvez désormais allier la qualité des films numériques avec les objectifs Nikon des gammes AF‑S G et AF‑D.

€405

Acheter
Blackmagic URSA Mini Shoulder Kit

Blackmagic URSA Mini Shoulder Kit

Tournez où bon vous semble ! Ce kit comprend une épaulière intégrant des rosettes, des montures pour rail, une semelle pour trépied à attache rapide intégrée et une poignée.

€435

Acheter
Blackmagic URSA Mini Mic Mount

Blackmagic URSA Mini Mic Mount

Ajoutez une monture pour micro qui le protège des chocs et des vibrations sur votre caméra URSA Mini ou URSA Mini Pro !

€145

Acheter
Blackmagic URSA VLock Battery Plate

Blackmagic URSA VLock Battery Plate

Support pour batteries VLock permettant de fixer des batteries tierces à la caméra URSA.

€105

Acheter
Blackmagic URSA Gold Battery Plate

Blackmagic URSA Gold Battery Plate

Support pour batteries compatible avec Gold Mount doté d’un connecteur Molex pour fixer des batteries tierces aux caméras

€105

Acheter
Blackmagic URSA Mini Pro Shim Kit

Blackmagic URSA Mini Pro Shim Kit

Lot de 9 rondelles et outil pour déflecteur permettant de modifier avec précision le tirage mécanique sur les montures URSA Mini Pro EF, PL ou B4.

€89

Acheter
Blackmagic 3G‑SDI Shield for Arduino

Blackmagic 3G‑SDI Shield for Arduino

Envoyez vos commandes sur le flux SDI via une Arduino pour contrôler vos caméras Blackmagic Design.

€125

Acheter
Blackmagic Camera Fiber Converter

Blackmagic Camera Fiber Converter

Ce convertisseur permet de connecter des caméras à des mélangeurs en direct jusqu’à 2 km de distance. Vous n’avez besoin que d’un seul câble pour acheminer la vidéo, le réseau d’ordres, et pour contrôler et alimenter vos caméras !

€3 375

Acheter
Blackmagic Studio Fiber Converter

Blackmagic Studio Fiber Converter

Ce convertisseur permet de connecter des caméras jusqu’à une distance de 2 km. Vous n’avez besoin que d’un seul câble pour acheminer la vidéo, le réseau d’ordres, et pour contrôler et alimenter vos caméras !

€3 455

Acheter
Blackmagic Studio Fiber Rack Kit

Blackmagic Studio Fiber Rack Kit

Installez jusqu'à 2 Blackmagic Studio Fiber Converter côte à côte grâce à ce kit léger, idéal pour les stations portatives ou les racks d'équipement.

€165

Acheter
ATEM Camera Control Panel

ATEM Camera Control Panel

Permet de contrôler jusqu’à 4 caméras simultanément, dont l’iris, la vitesse d’obturation, la balance des blancs, le gain général, le niveau de noir, les canaux RVB et bien plus !

€3 195

Acheter
ATEM Streaming Bridge

ATEM Streaming Bridge

Nouveau convertisseur vidéo qui vous permet de recevoir un stream H.264 de n’importe quel URSA Broadcast G2 et de le reconvertir en vidéo SDI ou HDMI. Vous pourrez ainsi l’envoyer à d’autres endroits via votre réseau Ethernet local, ou dans le monde entier via Internet.

€279

Acheter
Nouveau
Blackmagic Universal Rack Shelf

Blackmagic Universal Rack Shelf

Construisez une solution personnalisée d'une unité de rack avec le Blackmagic Universal Rack Shelf. Combinez des équipements d’un tiers et d'une moitié de rack tels que le Studio Converter, l’ATEM, l’HyperDeck Studio, le Web Presenter, le Teranex Mini et l’UltraStudio.

€105

Acheter

URSA Broadcast G2

The advanced operating system designed for film and television!

Blackmagic URSA Broadcast G2 features the same advanced Blackmagic OS software used on other Blackmagic Design cameras. That means you get a user interface that's fast to use, built on top of an operating system designed specifically for the film and television industry. All camera functions can be accessed with a single tap on the heads up display, and the touchscreen menus let you access advanced functions such as monitoring, audio, camera setup, recording, presets and 3D LUTs. Each camera feature runs on top of the operating system as a separate app so you get greater stability and multiple functions can run at the same time. Best of all, new features can be added in the future!

Find Reseller
URSA Broadcast G2 HUD Controls

On Screen HUD Controls

The heads up display, or HUD, controls have the most important camera controls such as frame rate, iris, timecode, shutter angle, white balance, gain and audio levels. For example, you can adjust settings such as white balance by touching the WB indicator, or you can change the audio levels simply by touching the audio meters. It's that easy! Everything is interactive, so if you tap any item you can instantaneously change its settings without having to search through complex menus! You can even clear the LCD of all text placed over the image area by swiping up or down with your finger.

Realtime Feedback of Camera Settings

Viewfinder Controls

Viewfinder Controls

Blackmagic URSA Broadcast lets you enable different monitoring tools with a few simple taps! Tapping the monitor icon brings up an overlay for toggling between and adjusting settings. You can adjust zebra settings for checking exposure, focus assist tools, frame guides, grids and more!

Frames Per Second

Frames Per Second

You can set URSA Broadcast G2 from 23.98 all the way up to 60 frames per second. This means you can operate at any television standard used in broadcast. Plus you can setup an off speed rate for shooting smooth slow motion. Just press the HFR button to enable the off speed rate!

Shutter Speed

Shutter Speed

URSA Broadcast has the easiest to use shutter speed control of any camera! Shutter speed lets you set the amount of motion blur or to compensate for varying light conditions. You can set the speed manually, or the camera will suggest a range of shutter speeds to eliminate flicker from lights!

Iris

Iris

Adjusting the iris, which controls the amount of light passing through the lens, is simple! If you have an automatic lens, just tap on the indicator and it will display iris options for the best exposure. The iris can even be controlled remotely so you can focus on framing shots!

Timecode

Timecode

The timecode display is used when you are recording to files, and you can tap it to select various options. Tap it to change from record duration, external timecode, or time of day timecode! It will even turn red when recording so it's extremely easy to see the record status of the camera.

Gain

Gain

Blackmagic URSA Broadcast G2 has wide dynamic range and extremely good low light sensitivity. Tapping the gain icon lets you quickly set the ISO of the camera for best performance. It’s a realtime interactive control so as you adjust the setting, you can see the immediate effect on your images!

White Balance and Tint

White Balance and Tint

The white balance setting on the viewfinder lets you adapt to lighting conditions at new locations. There's a list of suggested color temperature presets such as sunlight, incandescent lamp, fluorescent light and more. You can also automatically set the white balance using a white card.

White Balance and Tint

The white balance setting on the viewfinder lets you adapt to lighting conditions at new locations. There's a list of suggested color temperature presets such as sunlight, incandescent lamp, fluorescent light and more. You can also automatically set the white balance using a white card.

URSA Broadcast G2 Touchscreen Menus

Touchscreen Camera Menus

The URSA Broadcast G2 touchscreen menus have six tabs with an elegant and simple to understand interface. That means you get quick access and complete control over every setting and feature on the camera! Simply tap on the record, monitor, audio, setup, presets, or LUTs tab to access the settings for different areas of camera functionality. The unique design of the interface offers visual consistency between the Blackmagic URSA Broadcast G2 and other Blackmagic cameras, which is important when you don't have time to learn a new camera! Now training time is eliminated as the URSA Broadcast G2 works the same as other cameras you already know!


Digital Slate for Metadata Entry

Digital Slate for Metadata Entry

URSA Broadcast G2 features a digital slate that makes it fast to add metadata information to any shot. Simply swipe left or right on the LCD to bring up the digital slate. The entry is intelligent, so you can get predictive entry suggestions with a single tap when entering metadata tags. Plus, if you start and stop recording, URSA Broadcast G2 automatically increments the take number for you! In addition, lens metadata is automatically downloaded from supported lenses and save into the metadata, or you can load in lens information manually! All of this metadata is saved with standard tags so it means you can see and use the metadata in all popular editing software, such as DaVinci Resolve!

Set Record Quality

Set Record Quality

The record tab gives you a fast interface for selecting the ProRes, H.265 and Blackmagic RAW compression settings used when recording the files. Simply tap the appropriate compression level that's best for the work you do. The record tab also lets you set the camera's dynamic range between video, extended video or film. When using Blackmagic RAW the file will always have the wide dynamic range from the sensor, however this setting lets you change the dynamic range of the video codecs and the video output. There are settings for the default disk for recording, which is great when working with USB disks. Plus you can even embed the 3D LUT into the recorded Blackmagic RAW file metadata!

Powerful Viewfinder Overlays

Powerful Viewfinder Overlays

The monitor tab gives you control over the display settings on the built in viewfinder and the SDI monitoring output. There are lots of on screen viewfinder tools to help you frame and focus shots, such as zebra for exposure, focus assist, frame guides, 3D LUTs, false color, safe area guides and more! You can fully customize the SDI monitoring output and choose 3D LUTs for different kinds of looks. There are also settings to allow you to modify the LCD display, with the default set to display audio meters, but you can change the LCD overlay to display codec and resolution instead.

Audio Inputs and Monitoring

Audio Inputs and Monitoring

URSA Broadcast G2 has amazing audio with lots of options for setting and monitoring inputs. Levels can be adjusted quickly from the HUD simply by tapping the audio meters, however for full control, you can use the audio tab in the on screen menus. You can change the audio source from the camera's internal microphones, to the 3.5mm mic input, or the high performance balanced XLR audio inputs. The audio tab also has settings for headphone and speaker level, mic gain, low cut filter and more. You can enable the 48v phantom power on the XLR audio connections so you can use microphones that are not self powered. You can also set single channel input when using mono audio sources.

Central Control for Camera Settings

Central Control for Camera Settings

Instead of complex lists of menus that make it hard to setup the camera, the URSA Broadcast G2 has a single on screen menu tab for advanced settings. This is where you can update settings such as date and time, language selection, timecode and even the local power frequency which is used for calculating suggested shutter angles. The setup tab is where the customizable function buttons on the side camera are programmed, and you can change them to anything you like! If you have the optional zoom demand attached, you can also program its buttons to do a wide range of camera functions.

Save, Load and Share User Presets

Save, Load and Share User Presets

Different operators like to set up their cameras in very different ways! Or you might need to change settings when moving between different shows. The Blackmagic URSA Broadcast G2 supports saving and loading presets and you can have up to 60 custom presets loaded at any one time. Presets can even be saved to the external USB disk, so you can transfer them between different cameras, so it's very fast to set up multiple cameras with the same settings. Or you can have your own custom presets and bring them on a USB "thumb drive" so they can be loaded into the camera you will be using on a job. You can even load presets from other camera types, such as Blackmagic Studio Cameras.

Customize Monitoring with 3D LUTs

Customize Monitoring with 3D LUTs

On high end cameras, 3D LUTs can be used to change the color of the viewfinder so a director or cinematographer can see a specific "look" they want as they shoot. URSA Broadcast G2 can also use 3D LUTs so you can customize the colorimetry of the LCD and the SDI monitoring output when doing high end creative work. That means you could use URSA Broadcast G2 for high end digital film, or broadcast use. Plus 3D LUTs are very useful when using "film" dynamic range which generally looks a little flat. You can store up to 30 custom 3D LUTs in the camera and they are loaded from a USB drive. There is also a setting to embed the active 3D LUT into the record file metadata.

Select Preferred Language

Select Preferred Language

Multiple languages are fully supported so you don't need to learn another language to use it! Support is included for English, Chinese, Japanese, Korean, Spanish, German, French, Russian, Italian, Portuguese and Turkish. At first start, URSA Broadcast G2 will display a menu for selecting a language, plus you can still use the menus to change languages any time you need. When a language is selected, the on screen text overlays will change, as well as all menus and the overlays on the SDI monitoring output will also be displayed with the selected language. All this means URSA Broadcast G2 is perfect for doing international location work with different crews!

Next Page - Blackmagic RAW

Next Page

Blackmagic RAW

Learn more about Blackmagic RAW Arrow

Learn more about Camera Control Arrow

Learn more about Tech Specs Arrow

Blackmagic URSA Broadcast G2

New
Blackmagic URSA Broadcast G2

Blackmagic URSA Broadcast G2

Designed for broadcast and live production, you get a 6K sensor with +36dB of gain, wide dynamic range and B4 lens mount. Includes Blackmagic RAW, ProRes, H.264 and H.265 record file formats.

$3,995

Buy Now
Blackmagic URSA Viewfinder

Blackmagic URSA Viewfinder

High resolution viewfinder for URSA range of cameras includes full HD OLED display and true glass optics for perfect focus.

$1,495

Buy Now
New
Blackmagic URSA Studio Viewfinder G2

Blackmagic URSA Studio Viewfinder G2

Turn URSA Broadcast into the ultimate live camera with a professional 7 inch studio viewfinder!

$1,495

Buy Now
Blackmagic URSA Mini Pro EF Mount

Blackmagic URSA Mini Pro EF Mount

The Blackmagic URSA Mini Pro EF Mount kit is available if you ever need a spare EF lens mount in addition to the original EF that comes with your URSA Mini Pro.

$175

Buy Now
Blackmagic URSA Mini Pro PL Mount

Blackmagic URSA Mini Pro PL Mount

Optional PL lens mount which features contact pins for compatibility with Cooke’s i/Technology protocol allowing lens information to be saved as metadata and used in software like DaVinci Resolve.

$245

Buy Now
Blackmagic URSA Mini Pro F Mount

Blackmagic URSA Mini Pro F Mount

The URSA Mini Pro F Mount lets you use your favorite Nikon stills lenses with smooth high precision mechanical iris control. Now you can pair digital film quality with classic Nikon AF‑S G and AF‑D series lenses.

$375

Buy Now
Blackmagic URSA Mini Shoulder Kit

Blackmagic URSA Mini Shoulder Kit

Be ready to shoot anywhere! Kit includes shoulder pad with built in rosettes, rail mounts, integrated tripod quick lock release and top handle.

$395

Buy Now
Blackmagic URSA Mini Mic Mount

Blackmagic URSA Mini Mic Mount

Add a shock and vibration isolated professional microphone mount to your URSA Mini or URSA Mini Pro camera!

$169

Buy Now
Blackmagic URSA VLock Battery Plate

Blackmagic URSA VLock Battery Plate

VLock compatible battery plate for attaching third party batteries to URSA cameras.

$95

Buy Now
Blackmagic URSA Gold Battery Plate

Blackmagic URSA Gold Battery Plate

Gold mount compatible battery plate with Molex connector for attaching third party batteries to URSA cameras.

$95

Buy Now
Blackmagic URSA Mini Pro Shim Kit

Blackmagic URSA Mini Pro Shim Kit

Set of 9 shims and baffle tool for making precise changes to the flange focal distance for URSA Mini Pro's EF, PL or B4 mount.

$79

Buy Now
Blackmagic 3G‑SDI Shield for Arduino

Blackmagic 3G‑SDI Shield for Arduino

Now you can control Blackmagic Design cameras by inserting control commands into the SDI feed from an Arduino!

$95

Buy Now
Blackmagic Camera Fiber Converter

Blackmagic Camera Fiber Converter

Connect cameras to live switchers up to 2 km away with video, talkback, control and power, all over a single cable!

$2,995

Buy Now
Blackmagic Studio Fiber Converter

Blackmagic Studio Fiber Converter

Connect to remote cameras up to 2 km away with multiple channels of video, talkback, control and power all over a single cable!

$2,995

Buy Now
Blackmagic Studio Fiber Rack Kit

Blackmagic Studio Fiber Rack Kit

Rack mount up to 2 Blackmagic Studio Fiber Converters side by side with this lightweight kit that’s perfect for road cases or equipment racks.

$185

Buy Now
ATEM Camera Control Panel

ATEM Camera Control Panel

Control up to 4 cameras at one time including iris, shutter speed, white balance, master gain, pedestal, RGB and more!

$3,079

Buy Now
ATEM Television Studio Pro HD

ATEM Television Studio Pro HD

The world’s first all in one live production switcher for broadcast and AV professionals with integrated hardware control panel, 4 SDI and 4 HDMI inputs, DVE, keyers, talkback, multi view and more!

$2,295

Buy Now