Blackmagic Micro Cinema Camera

Une caméra qui va là où aucune autre caméra ne peut aller !

Blackmagic Micro Cinema Camera

La Micro Cinema Camera va là où aucune autre caméra ne peut aller et capture des images d'excellente qualité au format Super 16mm. Vous pouvez désormais tourner les scènes qui auraient été trop dangereuses pour votre caméraman ou placer la caméra dans des endroits trop étroits pour d’autres caméras. Contrairement aux petites caméras bon marché qui compressent les fichiers avec perte, la Micro Cinema Camera enregistre les images aux formats RAW Cinema DNG et ProRes. Les fichiers que vous obtenez sont d'une qualité exceptionnelle, ils intègrent le timecode et la synchronisation AV et reproduisent fidèlement les couleurs.

Quadcopters

Quadricoptères

La meilleure caméra numérique aérienne professionnelle

La Micro Cinema Camera est parfaite pour les petits quadricoptères abordables ! Sa large plage dynamique et son poids plume vous permettent de capturer des images vues du ciel reproduisant fidèlement les moindres détails du ciel et des reliefs de terrains accidentés. Les images que vous obtenez sont d'excellente qualité, et comme vous pouvez l'utiliser avec une large gamme d'objectifs, chaque prise de vue sera parfaitement adaptée à vos besoins. L’émetteur vidéo sans fil ou la radiocommande permet de visualiser les scènes lorsque la caméra est dans les airs, d’effectuer les réglages de l'objectif à distance ainsi que d’enclencher ou d’arrêter l'enregistrement de la caméra. Grâce à ce contrôle à distance, vous économisez de l’espace de stockage car vous n’êtes pas obligé à démarrer l’enregistrement avant que la caméra ne soit en place.

Crash Cam

Caméra embarquée

La caméra parfaite pour les prises les plus dangereuses !

Lorsque que vous filmez des séquences dangereuses, vous n’avez en général pas le droit à l'erreur. La Micro Cinema Camera est la caméra embarquée par excellence : elle est extrêmement compacte et peut être installée partout ! Ses nombreux pas de vis lui permettent en effet d'être installée dans un boîtier antichoc. Vous avez également la possibilité de la contrôler à distance et d’obtenir une qualité d'image digne des plus grands films. Son obturateur global offre une stabilité d'image sans déformation et le diaphragme, la mise au point ainsi que le démarrage et l'arrêt de l'enregistrement peuvent être télécommandés. Grâce à la Blackmagic Micro Cinema Camera vous pouvez capturer des scènes extrêmement dangereuses en qualité numérique professionnelle !

Helmet Cams

Caméras pour casque

Filmez des scènes comme vous ne les avez jamais vues !

Grâce à cette caméra numérique qui se fixe facilement aux casques, les images que vous tournerez de vos sauts en base jump ou de vos figures freestyle en snowboard auront un angle de vue unique ! Compacte et légère, la Micro Cinema Camera prend en charge les objectifs Micro 4/3 et enregistre aux formats professionnels RAW et ProRes. Elle offre donc des prises de vues d'une qualité sans précédent pour vos documentaires sportifs. Vous avez entre les mains la meilleure caméra portable pour capturer les scènes les plus dangereuses. Il suffit de la fixer à votre casque ou de la porter autour de la poitrine et d'appuyer sur le bouton d'enregistrement !

Faites bien attention à ne pas compromettre la sécurité du casque lorsque vous fixez la caméra.

Cars, Trucks and Motorcycles

Voitures, camions et motos

Du tableau de bord au pot d'échappement, vous êtes couvert !

Que la scène soit tournée à l'intérieur ou à l'extérieur du véhicule, les pas de vis situés sur la face inférieure et supérieure de la caméra vous permettent d'attacher la Micro Cinema Camera à toutes sortes de supports. Vous obtenez des images d’excellente qualité grâce à son capteur qui enregistre à une fréquence d'images pouvant atteindre 1080p60. Si vous voulez filmer différents angles de vues simultanément, installez plusieurs caméras au véhicule. Démarrez l'enregistrement manuellement ou reliez toutes les caméras aux récepteurs de la radiocommande fonctionnant sur la même fréquence afin de déclencher le démarrage simultanément. Le voyant situé sur la face supérieure de la caméra indique clairement que les caméras sont en train d’enregistrer avant que l'action ne débute.

Nature and Animal Cinematography

Filmez des documentaires de la faune et la flore

Capturez des images d’animaux sauvages dans des lieux d'exception

Soyez un spectateur privilégié de la faune et de la flore ! Grâce à sa taille miniature, la Micro Cinema Camera peut capturer de longues heures d’images d’animaux sauvages dans leur habitat naturel. SCs images sont d’une telle qualité qu’elles s’intègrent parfaitement aux témoignages des experts tournés en studio. Pour les tournages en time-lapse qui demandent en général de longues heures d’enregistrement, une batterie externe peut être fixée à la caméra à l'aide de l'entrée d'alimentation du port expansion DB-HD15. Vous pouvez fixer une batterie compatible LP-E6 afin de continuer d’alimenter la caméra lorsque vous changez la batterie externe, mais aussi fabriquer vos propres câbles personnalisés pour disposer la caméra loin de l’équipe de production.

Nature and Animal Cinematography
Dangerous Locations

Zones à risque

Tournez des scènes dangereuses en toute sécurité

Si une scène est trop dangereuse pour être réalisée par un caméraman, la Micro Cinema Camera prend le relais et capture la scène malgré tout ! La taille compacte de son boîtier permet de la placer dans n’importe quel lieu très étroit, inaccessible ou dangereux. Fixez-la à un ballon météo pour capturer la violence impressionnante des tempêtes ou installez-la sur le tapis roulant d'une entreprise pour réaliser des plans uniques. Vous pouvez également la suspendre au nid d’un condor pour capturer une vue aérienne à couper le souffle. Aucune prise n'est trop risquée pour cette caméra, car vous pouvez la faire pénétrer dans les coins les plus inaccessibles de la planète, et visualiser les images grâce au monitoring à distance. Elle dispose également de plusieurs sources d'alimentation longue durée et d'un objectif grand-angle avec une mise au point infinie. Une fois qu'elle est réglée, plus besoin d’y toucher !

Caméras cachées

Des scènes criantes de naturel sur les plateaux de télé

Utilisez la Micro Cinema Camera pour les émissions de télé-réalité et capturez des performances authentiques des participants. Les reporteurs d'investigation qui travaillent pour des magazines d'actualité ou les réalisateurs de documentaires peuvent également se servir de cette micro caméra pour obtenir des histoires authentiques. Sa taille compacte, sa large gamme d'objectifs et son micro stéréo intégré permettent d’éviter les troubles provoqués par la vue d’une caméra. Elle est tellement petite et pratique que vous pouvez fabriquer des supports uniques et la cacher sur une étagère ou dans une plante verte ! De plus, le monitoring sans fil et le système radiocommandé permettent d’effectuer la mise au point et de modifier les paramètres d'ouverture pendant une prise.

Hidden Cameras
Next Page - Conception

Page suivante

Conception

En savoir plus sur Conception Arrow

En savoir plus sur Expansion Arrow

En savoir plus sur Accessoires Arrow

En savoir plus sur Spécifications techniques Arrow

Blackmagic Micro Cinema Camera

Blackmagic Micro Cinema Camera

Blackmagic Micro Cinema Camera

Caméra numérique miniaturisée pour l'utilisation à distance via les signaux PWM et S.Bus à l'aide d'une télécommande pour modèle réduit d'avion. Capteur de taille Super 16 avec plage dynamique de 13 diaphragmes et enregistreur RAW et ProRes.

€919

Acheter
LP-E6 Battery

LP-E6 Battery

Batterie rechargeable au Lithium Ion LP-E6 compatible avec le Blackmagic Video Assist et la Blackmagic Micro Camera.

€35

Acheter
Micro Cinema Expansion Cable

Expansion Cable

Câble expansion destiné à la Blackmagic Cinema Camera 4K permettant d'ajouter une alimentation 12V, une entrée de référence, le contrôle LANC, mais aussi des connexions PWM et servo numérique S.Bus.

€35

Acheter

The camera that goes where other cameras can’t!

intro.jpg

The Micro Cinema Camera goes where no other professional camera can go and delivers Super 16mm digital film quality. Now you can get the impossible shots that would be too dangerous for a cameraman, or too cramped for a regular camera! Unlike the cheap, lossy compression found on other small cameras, the Micro Cinema Camera features a built in recorder that saves images in professional Cinema DNG RAW and ProRes formats. That means you get files with exceptional image quality, timecode, accurate AV sync and perfect color fidelity.

quadcopters.jpg

Quadcopters

The ultimate aerial digital film camera!

Micro Cinema Camera is perfect for use on even smaller, more affordable quadcopters! Its wide dynamic range and light weight let you shoot panoramic fly overs that capture every subtle detail in the bright skies and dark moody terrain! You get brilliant images, and because it works with an incredible range of high quality interchangeable lenses, you can choose the right lens for each shot! Use a wireless video transmitter and radio remote control so you can see the shot while it’s in the air and remotely control lens settings and record start/stop. That means you won’t fill up valuable storage while flying into position!

crashcam.jpg

Crash Cam

The perfect camera for the most dangerous shots!

You usually only have one chance to get it right when shooting a dangerous crash sequence. The Micro Cinema Camera is the perfect crash cam because it’s small enough to fit virtually anywhere, has multiple mount points so you can enclose it in a crash-proof box, and can be controlled remotely. That means you can stay clear of the danger and still get true digital film quality shots! You can use the remote control to quickly control iris, focus and even start or stop recording from a safe distance. With the Blackmagic Micro Cinema Camera you can safely capture the most dangerous shots at full digital film quality!

helmetcam.jpg

Helmet Cams

Capture unimaginable extreme point of view shots!

You’ll get unbeatable base jumping or freestyle snowboarding shots because now you can wear a true digital film camera! The Micro Cinema Camera is small and light weight, uses high quality MFT lenses and records to professional RAW and ProRes formats, so the shots have the quality you need to make amazing looking sports documentaries. That makes it the best wearable camera for getting extreme point of view shots. All you have to do is strap it to your helmet or wear it across your chest, push the record button, and go!

Be careful not to compromise your helmet’s safety when you attach a camera to it.
carinterior.jpg

Cars, Trucks and Motorcycles

Complete coverage, from dashboard to tail pipe

Whether your shot takes place inside or outside of a vehicle, the top and bottom mount points let you secure the Micro Cinema Camera to any rig. You get the best image quality from it’s incredible sensor with high frame rates up to 1080p60. You can even mount multiple cameras to a vehicle for complete coverage! You can push the record buttons manually, or link them all to radio remote control receivers on the same frequency to trigger them all at once! The record light on the top front of the camera can be seen clearly so you’ll know all the cameras are recording before the action starts.

Nature and Animal Cinematography

Record amazing wildlife encounters in exotic locations

Capture the environment and animal behavior with all the wonder of the natural world! The Micro Cinema Camera can be set up for long shots in the wild and, because it’s so small, it won’t interfere with animals in their natural habitat! The camera’s image quality blends in perfectly with any scripted studio introductions. For time lapse recordings that go for hours, the camera can be customized with a larger external battery using the DB-HD15 expansion port’s power input. You can also attach LP-E6 compatible batteries to maintain power when you need to change the external battery and build custom cables when you need to place the camera far away from people!

talent.jpg
dangerous.jpg

Dangerous Locations

Safely shoot from risky and dangerous locations

When a shot is too dangerous or physically impossible for a cameraman, the Micro Cinema Camera can still get the shot! Its compact body fits into extremely tight, difficult or even precarious locations. Send it up in a weather balloon to create the ultimate storm chaser scene, put it on a narrow conveyor belt in a factory for a unique point of view, or even capture a bird’s eye view from a cliff hanging Condor nest! No shot is too risky because the camera can be configured with wireless monitoring, long lasting power supplies and a wide angle lens with infinite focus. Once it’s set up, you hardly have to touch it again!

hiddencameras.jpg

Hidden Cameras

Capture more natural performances with invisible cameras

You can use Micro Cinema Camera for reality TV where you want to capture the most natural performances from the participants. Even investigative reporters for news magazines or documentary filmmakers can place hidden cameras in an effort to gather the true story. The small size, flexible lens options and built in stereo mic means you can candidly capture interviews or interactions without subjects playing to the camera. Build unique rigs to camouflage the camera as it sits on a book shelf or in a potted plant. Wireless monitoring and radio remote control options allow you to focus and change aperture settings as the shoot takes place.

Blackmagic Micro Cinema Camera

Blackmagic Micro Cinema Camera

Blackmagic Micro Cinema Camera

Miniaturized digital film camera for remote use with PWM and S.Bus for use with model airplane remote controls. Includes Super 16 size sensor with 13 stops of dynamic range and RAW and ProRes recorder.

$995

Blackmagic Micro Cinema Camera Accessories

LP-E6 Battery

LP-E6 Battery

Order Code: BATT-LPE6M/CAM
2000 mAH LP-E6 compatible lithium-ion rechargeable battery compatible with Blackmagic Video Assist and Blackmagic Micro Cameras.

$35
Micro Cinema Expansion Cable

Expansion Cable

Order Code: CABLE-CINECAMMIC
Add 12V power, reference input, LANC, composite video output, PWM and S.Bus servo connections to the Micro Cinema Camera with this expansion cable.

$35