H.264 Pro Recorder

Capture directe sur des fichiers H.264 en SD et en HD !

intro
capture

Il est désormais facile de distribuer les fichiers vidéo de vos clients sur des sites Web, YouTube, iPhone et même iPad. Le H.264 Pro Recorder de Blackmagic Design prend en charge la capture en formats vidéo répandus pour vous permettre d'encoder directement des signaux provenant de magnétoscopes broadcast professionnels ! Seulement €425

capture

Encodage professionnel

Le H.264 Pro Recorder offre un encodage professionnel à partir de signaux SDI, HDMI, composante/composite analogiques et audio symétrique. Le H.264 Pro Recorder inclut le logiciel performant Media Express de Blackmagic Design pour encoder et capturer des images avec précision sur Mac et Windows !

H.264
SDI
HDMI
Composite
Component
Deck Control
quality

Une capture vidéo de qualité exceptionnelle

Le H.264 Pro Recorder vous permet de sélectionner entre des entrées SDI, HDMI et vidéo composante analogique. Vous pouvez également enregistrer de l'audio à partir des entrées SDI, HDMI ou audio symétriques analogiques. Les entrées SDI et HDMI commutent automatiquement entre tous les formats, vous pouvez donc connecter le H.264 Pro Recorder directement aux appareils tels que HDCAM, Digital Betacam, Betacam SP, lecteurs DVD et autres.

flexibility

Une polyvalence à toute épreuve !

Le H.264 Pro Recorder est une solution peu onéreuse offrant une capture directe sur des fichiers H.264 à partir de magnétoscopes broadcast SD et HD. Grâce aux nouveaux moyens de distribuer du contenu aux consommateurs, il est désormais facile de capturer de la vidéo au format adapté à la diffusion sur le Web, iPad, iPod, iPhone, Apple TV, YouTube et autres ! Capturez directement de la vidéo intégrant l'audio SDI, HDMI et analogique symétrique à partir des connexions SDI, HDMI et composante analogique. Vous disposez également du contrôle série RS-422 et du logiciel Media Express pour Mac et Windows !

preserve

Conserver les films d'archives

Les vieilles cassettes vidéo sont fragiles et ont une durée de vie limitée. Après plusieurs années, elles se détériorent et il devient de plus en plus compliqué de trouver des appareils compatibles pour les visionner. L'encodage vidéo vers des fichiers numériques H.264 est le seul moyen de préserver de précieuses séquences. Utilisez le H.264 Pro Encoder pour archiver d'anciens programmes, de nouvelles séquences et autres, enregistrés sur de vieilles bandes vidéo avant qu'elles ne soient endommagées et que leur contenu ne soit perdu à tout jamais. Grâce au H.264 Pro Recorder, tous vos fichiers sont numérisés et vos vidéos seront ainsi préservées !

Logiciel Media Express inclus !

Le logiciel Blackmagic Media Express est inclus gratuitement avec le H.264 Pro Recorder. Media Express offre une prise en main aisée et une interface élégante qui vous permet de capturer les fichiers H.264 en série. Vous pouvez également créer votre propre liste de lecture contenant les fichiers capturés. Media Express prend également en charge l'importation de fichiers CMX EDL et le contrôle de périphérique via le port RS-422 pour vous permettre d'automatiser la capture en série de plusieurs fichiers H.264. Media Express est une solution rapide, précise et facile à utiliser, compatible avec Mac OS X et Windows ! En savoir davantage >

media-express-screen media-express-man

H.264 Pro Recorder

H.264 Pro Recorder

H.264 Pro Recorder

Convertissez des signaux YUV 3G-SDI, HDMI et analogiques, ainsi que S‑Video et vidéo composite en H.264.

€425

H.264 Pro Recorder

Capture from broadcast decks to SD and HD H.264 files!


Now it's easy to distribute your client's H.264 video files to websites, YouTube, iPhone and even iPad! Blackmagic Design's H.264 Pro Recorder handles capture from all popular video formats so you can encode directly from professional broadcast decks! Only $495


Professional Encoding

H.264 Pro Recorder is for the industry professional who needs professional encoding from SDI, HDMI, analog component/composite and balanced audio! H.264 Pro Recorder includes Blackmagic Design's powerful Media Express software for frame accurate capturing and encoding on Mac and Windows!

Deck Control

Highest Quality Video Capture

H.264 Pro Recorder allows you to select between SDI, HDMI and analog component video inputs. You can choose to record audio from the SDI, HDMI or stereo balanced analog audio input jacks. The SDI and HDMI input connections automatically switch between all formats so you can connect H.264 Pro Recorder directly to devices such as HDCAM, Digital Betacam, Betacam SP decks, DVD players and more!


Maximum Flexibility!

It’s the perfect low cost way to capture from professional SD and HD broadcast decks directly into H.264 files! With new ways of delivering content to consumers, now it's easy to capture old or new programming content into the same file format used on the web, iPad, iPod, iPhone, Apple TV, YouTube and more! Capture directly from SDI, HDMI and component analog video with embedded SDI, HDMI and balanced analog audio inputs. Plus you get RS-422 deck control and Media Express software for Mac and Windows!


Preserve Archive Footage

Old videotapes are delicate and have a limited life. Not only are fragile, old videotapes deteriorating, finding decks that still work and can play them back is getting even harder! Encoding video to digital H.264 files is the only way to preserve valuable footage! Use H.264 to archive old programming, news footage and other materials that might be on old videotape formats, before the tapes deteriorate and the content is lost forever. With H.264 Pro Recorder, your files are digital, so your content will never deteriorate and can be preserved forever!

Media Express Software Included!

Blackmagic Media Express is included free with H.264 Pro Recorder. Media Express features an attractive easy to use interface that lets you batch capture your H.264 files. You can even create your own playlist from captured files. Media Express also supports CMX EDL import and frame accurate deck control via RS-422, so you can fully automate batch capture of multiple H.264 files! Media Express is fast, accurate, easy to use and works on both Mac OS X and Windows! Read more >

media-express-screen media-express-man

H.264 Pro Recorder

H.264 Pro Recorder

H.264 Pro Recorder

3G-SDI, HDMI and analog YUV, S-Video and composite video to H.264.