Media Express

Capturez, organisez et gérez tous vos médias !

software-intro

Media Express est vendu avec H.264 Pro Recorder et comprend de nombreuses fonctionnalités qui facilitent la capture, la lecture, la gestion et l'organisation de vos vidéos. Media Express vous permet de créer des chutiers, d'ajouter des métadonnées, de gérer la totalité de votre bibliothèque de médias et bien plus encore ! Ce logiciel est idéal lorsque vous travaillez avec des applications telles que Final Cut Pro X et After Effects CC qui ne capturent pas de vidéo à proprement parlé. Vous pouvez installer Media Express sur les ordinateurs Mac, Windows et Linux. Media Express inclut de nombreuses fonctionnalités bien pensées et offre une prise en charge des formats standard, ce qui simplifie vos travaux en vidéo compressée et non compressée au sein de la plupart des applications.

Trouver un revendeur
software-formats

Formats non compressés

Capture vidéo de qualité broadcast

Que vous soyez monteur vidéo professionnel ou que vous travailliez sur des projets personnels, Media Express vous offre une prise en charge des formats vidéo professionnels de la plus haute qualité. C'est essentiel si vous souhaitez créer des effets tels que du compositing ou des incrustations, encoder de la vidéo pour le web ou faire de l'authoring DVD ou Blu-Ray. Media Express vous permet de capturer de la vidéo non compressée 8 ou 10 bits dans tous les formats, de la SD NTSC/PAL à la HD 720 et la HD 1080 !

Formats compressés

Haute performance et options vidéo d'excellente qualité

La vidéo non compressée est un standard professionnel qui requiert une mémoire d’une capacité et d’une rapidité élevées. Media Express permet également de capturer de la vidéo à l'aide des formats compressés les plus récents. Vous obtenez ainsi des fichiers de petite taille que l'ordinateur traitera très facilement. Si vous travaillez sur Mac, Media Express prend en charge le format ProRes qui est compatible avec les logiciels tels que Final Cut Pro X, Motion et bien d'autres encore. Vous pouvez également utiliser les formats DVCPRO, MJPEG et DNxHD à la fois sous Mac et Windows.

software-media

Gestion des médias

Gérer du contenu vidéo n'a jamais été aussi facile !

Media Express vous permet de créer autant de chutiers que vous le souhaitez pour organiser et gérer vos médias. Regroupez vos clips par jour, emplacement, prise et bien d'autres critères. Une fois vos clips organisés, vous pouvez choisir parmi les meilleurs et les répertorier en tant que « Favoris », puis appliquer un filtre pour ne visualiser que ces clips. Media Express permet d'afficher les clips sous forme d'icônes ou de liste. La liste comprend des colonnes représentant les métadonnées, notamment le format vidéo, les canaux audio, la durée et les annotations. Media Express vous offre un contrôle intégral de chaque clip vidéo dans chaque projet !

os-logos

Mac, Windows et Linux

Media Express fonctionne sur tous les ordinateurs !

Vous pouvez désormais utiliser un logiciel de capture et de lecture d'excellente qualité sur chaque ordinateur que vous utilisez. Installez Media Express gratuitement sur vos ordinateurs Mac, Windows et Linux !

Next Page - Spécifications techniques

Page suivante

Spécifications techniques

En savoir plus sur Spécifications techniques Arrow

H.264 Pro Recorder

H.264 Pro Recorder

H.264 Pro Recorder

Convertissez des signaux YUV 3G-SDI, HDMI et analogiques, ainsi que S‑Video et vidéo composite en H.264.

€435

Acheter
Blackmagic Web Presenter

Blackmagic Web Presenter

Le Blackmagic Web Presenter permet d'afficher les sources vidéo SDI et HDMI professionnels au format webcam 720p pour la diffusion haute résolution sur Internet.

€455

Acheter

Media Express

Capture, organize and manage all your media!


Media Express is included with H.264 Pro Recorder and is packed with features that help you capture, playback, manage and organize your video. You can create bins, add metadata, manage your entire library and more! Media Express is perfect for working with applications like Final Cut Pro X and After Effects CC software that don’t capture video on their own. You can install Media Express software on Macs, Windows PCs, or Linux computers. Media Express includes loads of smart features and supports standard file formats, making it easy to work with compressed and uncompressed video in virtually any application!


Uncompressed Formats

True broadcast quality video capture

Whether you’re a professional video editor or a consumer working on your own projects, Media Express supports the highest quality, professional video formats. This is especially important if you’re going to do any effects, like compositing or green screen work or if you’re going to be encoding video for the web, DVD or Blu-Ray authoring. Media Express lets you capture fully uncompressed 8 or 10-bit video in every format from SD NTSC/PAL, to 720HD and 1080HD, all the way up to Ultra HD 4K!

Compressed Formats

High performance, high quality video options

Uncompressed video is the professional standard, but it requires lots of super fast storage. Media Express can also capture video using the latest compressed formats so you get great looking video in smaller files that the computer can process faster. If you’re working on a Mac, Media Express supports ProRes which is compatible with software like Final Cut Pro X, Motion, and more. You can also use DVCPRO, MJPEG, DNxHD and more on both the Mac and Windows.


Manage Media

Managing video has never been so easy!

Media Express lets you create as many bins as you need for organizing and managing your media. Separate clips by day, location, take, age and more. Once your clips are organized you can choose the best clips and mark them as favorites, then apply a filter to view only those clips. Media Express can display clips as icons or in a list view. The list view includes columns for metadata like video format, audio channels, duration, logging information and more! Media Express gives you complete control of every video clip in every project across your entire system!

Mac, Windows and Linux

Media Express works on all of your computers!

Now you can use the highest quality video capture and playback software on every computer you work with! Install Media Express for free on all of your Mac, Windows, and Linux machines!


H.264 Pro Recorder

H.264 Pro Recorder

H.264 Pro Recorder

3G-SDI, HDMI and analog YUV, S-Video and composite video to H.264.