OpenGear Converters

OpenGear Converters

Les meilleurs convertisseurs au monde désormais disponibles en cartes OpenGear montables sur rack !

Convertisseurs montables sur rack au format ouvert

Les Blackmagic OpenGear Converters permettent d'effectuer un grand nombre de conversions et renferment les meilleures technologies disponibles à un prix abordable. Profitez de la liberté que vous offre ce convertisseur et faites des économies en utilisant les formats ouverts. Vous avez également la possibilité d'y associer une solution de commande réseaux et de monitoring centralisée grâce au logiciel OpenGear DashBoard, compatible avec Windows, Mac OS X et Linux ! Seulement €439

TV industry's open standard

Convertisseurs à architecture ouverte !

Les Blackmagic OpenGear Converter montables sur rack sont compatibles avec les standards OpenGear utilisés par les diffuseurs de l'industrie audiovisuelle qui font du traitement vidéo. Les Blackmagic OpenGear Converters sont compatibles avec 20 modèles de cartes mesurant deux unités de rack. De nombreux fabricants développent des cartes et des boîtiers qui peuvent facilement être interchangés en fonction de vos besoins. Les cartes OpenGear sont échangeables à chaud et peuvent être contrôlées à l'aide du logiciel de commande réseaux et de monitoring DashBoard reposant sur java. Ce logiciel est compatible avec Windows, Mac OS X et Linux.

10 modèles d'exception

Choisissez parmi les modèles analogiques, HDMI, audio, fibre optique et sync generator ! Il existe une carte pour tous les types de conversion vidéo. Tous les modèles intègrent le 3G-SDI multidébit qui commute automatiquement entre les formats SD et HD jusqu'à 1080p60. Les entrées audio AES/EBU sont dotées de convertisseurs de fréquences d'échantillonnage et les connexions audio peuvent commuter entre l'audio analogique et AES/EBU !

10 Great Models

Qualité supérieure

Les Blackmagic OpenGear Converters prennent en charge les formats les plus perfectionnés avec un faible tremblement du signal SDI. Cette solution de qualité professionnelle permet au signal SDI de fonctionner sur une très longue distance et offre de l'audio et de la vidéo analogique à bas bruit.

High Quality

3G-SDI multidébit

Les connexions 3G-SDI intégrées aux Blackmagic OpenGear Converter sont multidébits. Elles détectent et commutent donc automatiquement entre les formats SD et HD jusqu'à 1080p60. Ils sont donc également compatibles avec vos équipements SD et HD.

Commutation automatique en SD et en HD

Les Blackmagic OpenGear Converters commutent instantanément entre les résolutions SD et HD lorsque le signal d’entrée vidéo change. Un grand nombre de formats sont pris en charge et les nouveaux formats pourront être ajoutés via le port USB.

Entrée SDI redondante

Les modèles Blackmagic OpenGear Converter SDI to Analog et SDI to Audio sont équipés d'une entrée SDI redondante pour les environnements de production en direct les plus exigeants. Cette solution est très utile en cas de problème sur l'entrée SDI principale. En effet, si vous connectez un deuxième câble à l'entrée redondante, ces convertisseurs commuteront automatiquement vers celle-ci. Ils sont également dotés d’une sortie SDI en boucle afin de les connecter à d'autres appareils. Il est également possible de les relier en boucle vers d'autres Blackmagic OpenGear Converters lorsque vous isolez plusieurs canaux audio.

Redundant SDI Input

Audio AES/EBU ou analogique intégré

Les Blackmagic OpenGear Converters prennent en charge de l'audio analogique et numérique 24 bits. Vous pouvez choisir de travailler avec de l'audio analogique ou de l’audio numérique AES/EBU via des mini-interrupteurs, ou si vous disposez du logiciel de commande réseau DashBoard, profitez du contrôle à distance. En fonction de votre choix, le convertisseur commutera vers l'audio analogique ou l’audio numérique AES/EBU. Les Blackmagic OpenGear Converters peuvent accueillir des modules audio standard pour utiliser les canaux 2 et 4, vous pouvez donc les utiliser avec les produits OpenGear d'autres marques.

Hardware Down Converter

Down-convertisseur matériel

Si vous possédez du matériel analogique SD, vous savez combien il est difficile de travailler avec du matériel SDI récent qui prend en charge à la fois la SD et la HD. Le Blackmagic OpenGear Converter SDI to Analog comprend un down-convertisseur HD qui s'adapte automatiquement au format vidéo de l'entrée SDI et achemine de la vidéo analogique au format letterbox, anamorphic 16:9 ou center cut 4:3.

Easy to Use

Simplicité d'utilisation

Les Blackmagic OpenGear Converters se ressemblent, ils sont donc faciles à utiliser. Dotée de la technologie 3G-SDI, chaque carte est compatible avec du matériel SD et HD. Les Blackmagic OpenGear Converters peuvent être configurés via les mini-interrupteurs, le logiciel DashBoard ou grâce au port USB à l'aide de l'utilitaire de convertisseur Blackmagic Design. Il existe trois façons différentes de configurer les convertisseurs, vous trouverez donc toujours une solution à vos problèmes, même pendant les situations stressantes.

Easy to Use mini switches
Next Page - Modèles

Page suivante

Modèles

En savoir plus sur Modèles Arrow

En savoir plus sur Spécifications techniques Arrow

OpenGear Converters

OpenGear Converter SDI to Analog

OpenGear Converter
SDI to Analog

SD et HD SDI en analogique YUV/S-Video/Comp avec D/Conv et audio AES/analogique.

€435

Acheter
OpenGear Converter Analog to SDI

OpenGear Converter
Analog to SDI

Signal analogique YUV/S-Video/Composite en SD et HD SDI avec audio AES/EBU ou analogique.

€435

Acheter
OpenGear Converter SDI to HDMI

OpenGear Converter
SDI to HDMI

Conversion SD SDI et HD SDI en HDMI avec audio intégré.

€435

Acheter
OpenGear Converter HDMI to SDI

OpenGear Converter
HDMI to SDI

Conversion HDMI en SD SDI et HD SDI avec audio intégré.

€435

Acheter
OpenGear Converter SDI to Audio

OpenGear Converter
SDI to Audio

Isolez l’audio de sources SD et HD SDI en 8 canaux audio AES/EBU ou 4 canaux audio analogique.

€435

Acheter
OpenGear Converter Audio to SDI

OpenGear Converter
Audio to SDI

Intègre 8 ca naux audio AES/EBU ou 4 canaux audio analogique au signal SD et HD SDI.

€435

Acheter
OpenGear Converter Optical Fiber

OpenGear Converter
Optical Fiber

Conversion bidirectionnelle SDI en fibre optique et fibre optique en SDI.

€435

Acheter
OpenGear Converter UpDownCross

OpenGear Converter
UpDownCross

Up, down, cross-conversion et conversion de standards NTSC/PAL.

€435

Acheter
OpenGear Converter Sync Generator

OpenGear Converter
Sync Generator

Générateur de synchro pour les signaux de référence Blackburst et Tri-Sync HD.

€439

Acheter
OpenGear Converter SDI Distribution

OpenGear Converter
SDI Distribution

Distribution SDI pour les formats SD et HD vers 9 sorties 3G-SDI.

€435

Acheter

OpenGear Converters

The world's greatest converters are now available
in OpenGear rack mount cards!

OpenGear Converters
TV Industry

TV industry's open standard
for rack based conversion!

Blackmagic OpenGear Converters give you a great range of conversion options, all packed with broadcast quality video technologies at an affordable price! Get the freedom and cost savings of an open standards based converter combined with centralized network control and monitoring using the OpenGear DashBoard software on Windows, Mac OS X and Linux! Only $495

Open Architecture Converters!

Blackmagic OpenGear Converters are fully compatible with the OpenGear standard used by television broadcasters for rack mount converters and video processing. Blackmagic OpenGear Converters are compatible with 20-card models of the 2 RU (rack unit) OpenGear frames. Many manufacturers develop OpenGear cards and frames that can be mixed and matched. OpenGear cards are hot swappable and can be controlled by the java based DashBoard network control and monitoring software on Windows, Mac OS X and Linux.

10 Great Models

Choose from analog, HDMI, audio, optical fiber, and sync generator models! There's a single card model for each type of video conversion. All models have multi rate 3G-SDI that auto switches between all SD and HD formats up to 1080p60. All AES/EBU audio inputs feature sample rate converters, and all audio connections can be switched between analog and AES/EBU audio!

10 Great Models

High Quality

Blackmagic OpenGear Converters are built to the highest quality standards with low SDI jitter. You get the longest SDI cable lengths combined with ultra low noise analog video and audio for a true broadcast quality solution.

High Quality

Multi-rate 3G-SDI

The 3G-SDI connections built into Blackmagic OpenGear Converters are multi rate so they can automatically detect and switch between all SD and HD video formats and standards up to 1080p60. That also makes them fully compatible with all your SD and HD equipment.

Auto Switching SD and HD

Blackmagic OpenGear Converters instantly switch between all SD and HD video formats the instant the video input changes. A huge range of standards are supported and new formats can be added via USB. Check specs >

Redundant SDI Input

Blackmagic OpenGear Converter models SDI to Analog and SDI to Audio, feature a unique redundant SDI input for mission critical or live broadcast tasks. Simply connect a redundant cable to the second input and if the main SDI input is lost, Blackmagic OpenGear Converters will automatically switch over in an instant. A loop-through SDI output is also provided for connecting to other devices. You can also loop to other Blackmagic OpenGear Converters when de-embedding more audio channels.

Redundant SDI Input

Built in AES/EBU or Analog Audio

Blackmagic OpenGear Converters feature 24 bit analog and 24 bit digital audio. You can select either analog or AES/EBU digital audio via mini switches, or remotely via the DashBoard network control software. Blackmagic OpenGear Converters will then switch to use either analog or AES/EBU digital audio. Blackmagic OpenGear Converters support the standard 2 ch and 4 ch audio rear modules, so they can be used with other brand OpenGear products.

Hardware Down Converter

Hardware Down Converter

If you have older standard definition analog equipment in your facility then you'll know how hard it is when modern SDI equipment unexpectedly changes between SD and HD. Blackmagic OpenGear Converter SDI to Analog includes an incredible quality HD down converter that automatically adapts to the SDI input video format and outputs standard definition analog video in letterbox, anamorphic 16:9 or center cut 4:3.

Easy to Use

Easy to Use

Blackmagic OpenGear Converters are familiar and easy to use. With 3G-SDI technology, every card is fully compatible with all of your SD and HD equipment. Blackmagic OpenGear Converters can be set up via mini switches, the software DashBoard, or via USB using Blackmagic Design's Converter Utility. That's three completely different ways to configure them, so you're never stuck in a critical live situation.

Easy to Use Thumb

OpenGear Converters

OpenGear Converters

The world's greatest converters are now available in OpenGear rack mount cards!

OpenGear Converter
  • OpenGear Converter SDI to Analog $495
  • OpenGear Converter Analog to SDI $495
  • OpenGear Converter SDI to HDMI $495
  • OpenGear Converter HDMI to SDI $495
  • OpenGear Converter SDI to Audio $495
  • OpenGear Converter Audio to SDI $495
  • OpenGear Converter Optical Fiber $495
  • OpenGear Converter UpDownCross $495
  • OpenGear Converter Sync Generator $495
  • OpenGear Converter SDI Distribution $495